livres comtesse de ségur

Modérateurs: alcyone, junon_3, pimoussette

livres comtesse de ségur

Messagede stephanies » Lun Avr 22, 2013 5:09 pm

Bonjour,

Je suis à la recherche de livres de la comtesse de ségur, le plus de volumes en un minimum de colis...

Je recherche pour le moment tous les titres SAUF
- jean qui rit et jean qui grogne
- les bons enfants
- la soeur de gribouille

Et uniquement dans la collection montrée là:
9782203316089_cb.jpg

Petit prix s'il vous plait.

Merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stephanies
Modérateur
Modérateur

Re: livres comtesse de ségur

Messagede Heidi » Lun Avr 22, 2013 6:08 pm

ça me rappelle mon enfance ! Et c'était dans cette collection pour la plupart... Les malheurs de Sophie, c'était un des premiers que j'ai lus /:;/ Et La cabane enchantée, raaaa, j'avais adoré !
C'est pour tes gars °:)° ? Parce qu'à part Un bon petit diable... °:[°
Chuis pas pour les livres exprès pour les filles ou pour les garçons mais je sais que mon septans n'accrocherait pas du tout :-0
J'attends encore un peu pour lui faire découvrir Roald Dahl, un autre univers ..?...
Heidi
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede Heidi » Lun Avr 22, 2013 6:08 pm

doublon °:[°
Heidi
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede stephanies » Lun Avr 22, 2013 6:13 pm

ah ben voilà vous allez vous moquer! °:[° C'est pour moi... En fait j'étais super fan gamine, j'ai eu toute la collection, j'ai adoré. J'en ai trouvé 3 en vide grenier, je me suis mise à les lire et j'adore toujours autant °:[° Donc depuis le temps que j'en avais envie, ben je me refais la collec. Je sais bien que ça plaira pas aux mecs, tant pis j'aurais personne à qui les léguer ?;-)/ Ils prendront les conan de leur père %µ¨£
stephanies
Modérateur
Modérateur

Messagede cricri2137 » Lun Avr 22, 2013 7:38 pm

Moi aussi j'en ai eu quelque uns dans cette collection, je demanderai à ma fille car je viens de les ressortir pour lui redonner il y a peu car ils ont parler de la comtesse de Ségur en classe
0o CARPE DIEM o0
Julie née sans vie le 01.09.2001
ImageImage
cricri2137
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede Heidi » Lun Avr 22, 2013 8:12 pm

Je risque pas de me moquer, ça me donne bien envie de récupérer les miens chez mes parents, tiens :!!) !
C'est toute mon enfance... j'avais adoré Les petites filles modèles et Les vacances, mais aussi Les mémoires d'un âne... Mais avec Les malheurs de Sophie, celui qui m'a le plus marqué c'est La cabane enchantée... Tu l'as lu ? ce sont des contes !
D'ailleurs à 6 ans, je mettais mes poupées "en pénitence" et je ne comprenais pas pourquoi ça faisait marrer mes parents ..?...
Heidi
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede cricri2137 » Lun Avr 22, 2013 8:33 pm

La cabane enchantée était mon préférée /:;/
0o CARPE DIEM o0
Julie née sans vie le 01.09.2001
ImageImage
cricri2137
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede orevee » Lun Avr 22, 2013 10:18 pm

J'en ai plein,et certains de cette collection aussi ... mais je les garde précieusement pour les offrir à ma fille... qui ne s'appelle pas Sophie par hasard :!!)
(Le premier vrai livre offert par ma maman, j'avais 7 ans, c'était une très jolie édition .. Des malheurs de Sophie bien sur /:;/ )
Véronique, maman de Sophie (août 2007), Henri (février 2009) et Charline (novembre 2011).
http://lemondedorev.canalblog.com
orevee
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede oumbilel » Mer Avr 24, 2013 10:39 pm

j'en ai plusieurs à vendre, dont certains de cette collection là il me semble, mais ils sont chez mes parents, je pourrais les récupérer qu'en juin.
www.commesur1nuage.canalblog.com
oumbilel
Bulle de Satin
Bulle de Satin

Messagede Vanou » Jeu Avr 25, 2013 12:07 am

stephanies a écrit:ah ben voilà vous allez vous moquer! °:[° C'est pour moi... En fait j'étais super fan gamine, j'ai eu toute la collection, j'ai adoré. J'en ai trouvé 3 en vide grenier, je me suis mise à les lire et j'adore toujours autant °:[° Donc depuis le temps que j'en avais envie, ben je me refais la collec. Je sais bien que ça plaira pas aux mecs, tant pis j'aurais personne à qui les léguer ?;-)/ Ils prendront les conan de leur père %µ¨£

t'sais quoi ? j'ai relu toute la série Les Malheurs de Sophie/les petites filles modèles /les vacances il y a 2 ans ...j'étais chez les parents d'une copine qui avait toute la collec ...à pleurer comme une madeleine quand Paul est revenu °:[° c'est que je suis une grande sensible moi ...

Après je cherche le titre de celui où il y a plusieurs contes ,dont un avec un chat Beau-Minon fils d'une biche ,et qu'en fait c'est un prince /:;/ /:;/
Maman de Simon né le 1er Février 2003 et Nils le 29 Août 2006 et Galaad qui nous a rejoint le 18 Septembre 2009 !
Vanou
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Suivante

Retourner vers Je Cherche ...