a supprimer

Modérateurs: alcyone, junon_3, pimoussette

a supprimer

Messagede amalba » Dim Jan 19, 2014 5:31 pm

Voilà ma mac sylvercrest est cassé et je veux la même mais je n'ai pas de lidl dans le coin si l'une d'entre vous en a un et qu'à en plus elle y est en vente ça serait super sympa de me la prendre °:[° Je paie les fdp en plus biensur °:(°
Dernière édition par amalba le Mar Jan 21, 2014 4:42 pm, édité 1 fois.
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Re: Mac sylvercrest de lidl

Messagede luna rossa » Dim Jan 19, 2014 8:50 pm

Je rebondis car j'ai acheté cette MAC Lidl zaucazou souci avec ma Pfaff et en fait, elle fait de la broderie libre donc tu peux en effet broder des lettres (en manœuvrant le tissus et avec bcp d'entrainement) mais elle ne fait pas les lettres en tant que tel.

Ou soit, je n'ai rien pigé <-:|
"La vie est créatrice, vivre c'est créer et nous ne pouvons vivre sans créer ..." G. OHSAWA
luna rossa
Modérateur
Modérateur

Localisation: à la croisée des chemins, j'ai choisi celui des fleurs sauvages

Messagede amalba » Dim Jan 19, 2014 11:26 pm

c'est moi qui comprend pas.... oui quand je dis qu'elle fait des lettres c'est en broderie... comment pourrait-elle faire des lettres si non ):_°
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede luna rossa » Lun Jan 20, 2014 10:07 am

En fait, c'est qu'au début je croyais qu'elle faisait les lettres genre du mets le bouton sélection sur une touche A ou B ou Y et elle te brode la lettre A, B ou Y toute seule. Et en fait non, elle ne fait pas les lettres, mais on lui fait faire les lettres, nuance. Elle a un point broderie libre (un point spécifique comme une broderie à la main) mais tu dois lui faire broder la lettre en suivant par exemple la lettre que tu aura dessinée préalablement sur le tissu comme guide. Tu bouges le tissus pour que l'aiguille suive le contour dessiné. Avec ce point, tu peux broder des lettres mais aussi un dauphin ou une voiture si tu veux.

A mois que je me sois planté ?
"La vie est créatrice, vivre c'est créer et nous ne pouvons vivre sans créer ..." G. OHSAWA
luna rossa
Modérateur
Modérateur

Localisation: à la croisée des chemins, j'ai choisi celui des fleurs sauvages

Messagede amalba » Lun Jan 20, 2014 10:47 am

AAAHHHh... en fait j'en sais rien j'ai juste vu sur la notice des lettres brodées... si c'est ce que tu me dis ca me semble encore mieux °:[° ... bon j'ai l'impression que la MAC de carrefour c'est la même avec un habillage rose mais elle est pas au même prix <:°< (100 euro au lieu de 60 quand même) et sur 60 milion de consommateur il conseille une janome mais 240 euro et pas du tout de broderie ou une singer à 150 même si la carrefour est pas si mal classé au vu de son prix, la janome m'a fait de l'oeil mais bon pas du tout du tout raisonnable et zhom a mis son véto...
pff
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede Lumisan » Lun Jan 20, 2014 11:35 am

Tu as regardé les soldes et déstockages sur les sites vendeurs ?
Par contre, je rebondis aussi mais toutes les MAC ne font pas la broderie libre?! ):_°
Je veux dire, c'est pas une fonction extraordinaire puisque c'est toi qui fais le boulot comme quand on fait un appliqué en somme et qu'on suit les contours de la pièce, rien de préprogrammé donc je ne vois pas ce qui pourrait empêcher de le faire sur n'importe quelle MAC ? Ou alors, c'est moi qui n'ai encore rien compris... °:)°
Lumisan
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede meltof » Lun Jan 20, 2014 12:42 pm

Il y en a une aventure sur Lbc dans la Sarthe. http://www.leboncoin.fr/electromenager/ ... htm?ca=6_s :|8
meltof
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede amalba » Lun Jan 20, 2014 4:09 pm

Lumisan a écrit:Tu as regardé les soldes et déstockages sur les sites vendeurs ?
Par contre, je rebondis aussi mais toutes les MAC ne font pas la broderie libre?! ):_°
Je veux dire, c'est pas une fonction extraordinaire puisque c'est toi qui fais le boulot comme quand on fait un appliqué en somme et qu'on suit les contours de la pièce, rien de préprogrammé donc je ne vois pas ce qui pourrait empêcher de le faire sur n'importe quelle MAC ? Ou alors, c'est moi qui n'ai encore rien compris... °:)°

j'en sais rien moi en fait lol °:[° :-0

Meltof, merci pour ton annonce mais je ne veux pas acheter d'occase sans "assurance" d'autant que le prix est à peine baissé par rapport à du neuf, le bon coin je regarde si y'a qqn à côté pour "voir" en vrai.
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Retourner vers Je Cherche ...