avion

Modérateurs: alcyone, junon_3, pimoussette

Re: avion

Messagede bwana » Mer Mar 25, 2015 10:32 pm

anticiper ces tdur dur pour moi!!
qd je pars l;ete, je prends la tente et je me décide 1 semaine a l avance ou epu plus ou je vais me" jeter" dans la région choisie
prévoir trop a l avance m angoisse++
je n arrive pas a contrôler ça...

AH la croatie +++, elle me fait de m oeil aussi++++, tu prends un vol sec et tu te de brouilles sur place? tu fais quel périple? ou as tu pris tes billets Nestéa?
bwana
Bulle de Jade
Bulle de Jade

Re: avion

Messagede courgettevolante » Jeu Mar 26, 2015 12:26 pm

Alors personnHellement j'ai toujours voyagé avec les enfants seule (la seule fois où je suis partie avec mon homme sans eux, j'en étais malade °:[° ).
En général, le top c'est d'aller directement sur les sites des compagnies aériennes et de prendre bien à l'avance (possibilité de changer les billets sans soucis etc.)
Sinon, ma méthode, c'est de taper sur google : "billets pas chers entre ma ville de départ et la ville d'arrivée" et de procéder à une étude comparative.
Sachant que les compagnies low cost font payer les bagages très cher, et que les opérateurs ont des frais de traitement (moins que les low cost toutefois qui font payer tout et n'importe quoi...)
Les Low Cost j'aime pas trop car en plus de ça,il leur arrivent de temps en temps de décider de partir en avance (en effet on leur fait payer leur séjour à l'aéroport. ) Une fois, mon homme a raté son avion pour Berlin comme ça, alors que pour une fois, il était arrivé pile à l'heure (sachant qu'il est plutôt du genre à être en retard...)

Sinon, la seule fois où l'on a eu un soucis ça a été sur Go Voyage qui nous a averti à l'enregristement que finalement l'on avait annulé notre réservation. Sachant que l'avion était à 9H00 et qu' à l'époque, nous n'avions pas de smartphone). ~#~
Un poulet de 11 ans et une poulette de 9.
courgettevolante
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Précédente

Retourner vers Je Cherche ...