A l'école...

discussions concernant toutes les écoles: classique, alternatives et à la maison...

Modérateurs: HugoEnzoLucile, Helo

Re: A l'école...

Messagede yoshivi » Mar Nov 15, 2011 11:20 am

Parles-en au directeur, dis lui que ton fils en a été traumatisé. En même temps, ton fils pourra prendre conscience que ce qu'a fait la maîtresse, c'était inadmissible et que tu es là pour le protéger.
Maman d'Eythan (01/03/08) et de Chloé (07/01/10)
yoshivi
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede Chokolad » Mar Nov 15, 2011 11:28 am

J'ai toujours peur que mes enfants soient rejetés... que je sois rejetée
la directrice est la maitresse de mon petit gars
et on vient d'arriver

Je me souviens que mon fils de 6 ans avait mis 1 semestre à s'habituer à sa nouvelle école lorsqu'il était en moyenne section, il faut d'abord qu'il se sente sécurisé, cadré...
Maman de 4 loustics (2002, 2005, 2007, 2014)
Chokolad
Bulle d Or
Bulle d Or

Messagede yoshivi » Mar Nov 15, 2011 12:01 pm

mais là, je trouve que c'est trop facile pour la maîtresse d'avoir juste eu à "s'expliquer". Je pense que si tu montres que tu ne laisses pas passer ce genre de comportement quitte à être derrière son dos et à aller voir le directeur, au contraire, elle va faire attention. Alors que si tu laisses pisser, qui te dit qu'elle ne va pas continuer à se laisser aller à ce genre de comportement à l'égard de ton fils.
Maman d'Eythan (01/03/08) et de Chloé (07/01/10)
yoshivi
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede Chokolad » Mar Nov 15, 2011 12:13 pm

Je vais surveiller, je pense qu'elle a compris, j'en reparlerai à mon bonhomme ce soir.
Chokolad
Bulle d Or
Bulle d Or

Messagede Charlotte » Mar Nov 15, 2011 12:28 pm

Si moi j'en parlais à mon homme °:[° §%^^ la maîtresse passerait un sale quart d'heure !!
Korribulle, si tu ne te manifestes pas ou jamais ou rarement, tu ne pourras pas te faire entendre. Tes enfants ne vont pas en pâtir, détrompes toi.
Je suis bien placée pour te dire, que moi, qui ai toujours mon nez fourré à l'école, je suis quasiment sûre, qu'aucun instit n'aurait osé, car justement, ils savent que je ne laisse rien passer.
Charlotte

Messagede lyakatel » Mar Nov 15, 2011 12:35 pm

yoshivi a écrit:C'est inadmissible je trouve aussi. Je trouve ça choquant aussi que la maîtresse se permette d'humilier ton fils "publiquement". Un enfant qui fait des bêtises, ben c'est juste un enfant, mais un adulte! Moi je demanderai un rdv avec le directeur et des excuses de la maîtresse envers ton fils

+1

et je lui dirai clairement que je compte prévenir l'inspection accadémique ++ le conseil d'école et la mairie !!!
lyakatel
Bulle de Satin
Bulle de Satin

Messagede lyakatel » Mar Nov 15, 2011 12:40 pm

je ne sais pas si je te l'ai raconté
mais l'autre jour, j ai pas aimé le comportement de l'instit envers ma fille le matin à 8h30 en arrivant,
j ai dit ce que je pensais à l'instit,
j'ai repris ma fille qui était en train de s'installer, je lui ai remis le manteau et elle a quitté l'école avec moi
avant ça je suis passée directement dans la classe de la directrice, j ai exigée la voir TOUT de SUITE dans son bureau,
je lui ai dit ce qui venait de se passer ! (l"instit que j'aime bcp en tps normalement a été odieuse avec moi & surtout ma puce de 5ans)

et ma fille n'est pas allée à l'école ce vendredi !!

j'en ai aussi parlé au conseil d'école,
je suis déléguée depuis 4ans.
L'instit a Nié ':)'
je lui ai demander de me traiter clairement de menteuse, elle n'a plus répondu !! ?;-}(

ne te laisse pas faire, ça en va du bien de ton fils !
lyakatel
Bulle de Satin
Bulle de Satin

Messagede lyakatel » Mar Nov 15, 2011 12:42 pm

Loriana a écrit:Si moi j'en parlais à mon homme °:[° §%^^ la maîtresse passerait un sale quart d'heure !!
Korribulle, si tu ne te manifestes pas ou jamais ou rarement, tu ne pourras pas te faire entendre. Tes enfants ne vont pas en pâtir, détrompes toi.
Je suis bien placée pour te dire, que moi, qui ai toujours mon nez fourré à l'école, je suis quasiment sûre, qu'aucun instit n'aurait osé, car justement, ils savent que je ne laisse rien passer.

+1

c'est pour ça que je suis au conseil d'école d'ailleurs :-0
lyakatel
Bulle de Satin
Bulle de Satin

Messagede Chokolad » Mar Nov 15, 2011 12:59 pm

je n'avais pas de place cette année pour rentrer dans le conseil d'école.

Je viens de laisser un message à l'éducatrice qui suis mes garçons, pour voir avec elle.
Chokolad
Bulle d Or
Bulle d Or

Messagede lyakatel » Mar Nov 15, 2011 1:09 pm

korribulle a écrit:je n'avais pas de place cette année pour rentrer dans le conseil d'école.

Je viens de laisser un message à l'éducatrice qui suis mes garçons, pour voir avec elle.

°:(°
lyakatel
Bulle de Satin
Bulle de Satin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bulle d'écoles