Encore, besoin d'avis INSTIT (projet)

discussions concernant toutes les écoles: classique, alternatives et à la maison...

Modérateurs: HugoEnzoLucile, Helo

Re: Encore, besoin d'avis INSTIT (projet)

Messagede marandco » Mer Nov 16, 2011 5:17 pm

(D'ailleurs, je me dis que si tu n'as pas eu de réponses d'instits, c'est que certaines pensent comme moi

merde je n'y etais pas du tout!!!! °:[° je n'ai pas pensé une seul seconde a ce cas de figure "#[]

Non je ne prend pas mal ton intervention, au contraire °:)° merci d'avoir pris le temps de me repondre et de me dire ce que toi tu en aurais pensé... naïvement je me disais plutot qu'elles allaient presque se battre pour faire participer leurs eleves °:[° ?;-}( ?;-}( ?;-}( oulala je vais changer mon fusil d'epaule, car le but n'est pas de les contrarier dans leur programme. Je vais d'abord valider ca avec la mairie, et eventuellemnt proposer le projet au directeur si toute fois ca interresse quelqu'un, mais sans non plus m'emballer. Car au final ca restera la meme chose, que les enfants participent ou non, l'idée de depart c'etait de le faire faire par un graffeur, aprés on trouvait ca sympa que les enfants y participent, c'est pas donné a tout le monde.

Donc je n'en parlerais pas demain :!!)

:|8
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité représente ce que je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
marandco
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Précédente

Retourner vers Bulle d'écoles