quel marque?

discussions concernant toutes les écoles: classique, alternatives et à la maison...

Modérateurs: HugoEnzoLucile, Helo

quel marque?

Messagede marandco » Sam Juin 30, 2012 2:26 pm

prenez vous pour les crayon de couleur et feutres?

Souvent les crayons de couleurs, les couleurs sont fadasse, ils sont trop sec, et les feutres seche a une vitesse grand V.

Ca sera pour un consommation a la maison, car les miens consommes ++++, vue qu'ils adorent le dessin.

Attention je ne veux pas de crayons gras pour autant.
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité représente ce que je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
marandco
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Re: quel marque?

Messagede profil supprimé » Sam Juin 30, 2012 2:31 pm

moi je prends une gamme de la marque SUPER*U spécial encre qui sèche pas ( ou moins) et c'est ceux qui m'ont duré le plus longtemps et ici aussi les feutres sont sortis ts les jours voir plusierurs fois par jours, bouchons parfois oublié...
profil supprimé

Messagede marandco » Sam Juin 30, 2012 2:44 pm

j'ai tout essayé meme la marque Stabilo et pfff pas convaincu.
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité représente ce que je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
marandco
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede Titaine » Sam Juin 30, 2012 3:11 pm

elisa72 a écrit:moi je prends une gamme de la marque SUPER*U spécial encre qui sèche pas ( ou moins) et c'est ceux qui m'ont duré le plus longtemps et ici aussi les feutres sont sortis ts les jours voir plusierurs fois par jours, bouchons parfois oublié...

J'ai les même ici. Le seul inconvénient, c'est que comme ils sèchent pas, les filles ne prennent pas trop l'habitude de mettre le bouchon. Bon, si je leur disait, elles le feraient plus aussi.

Les stabilo ont fait quoi ... 1 semaine, chez moi ? Je suis vite revenue à ceux-là.
Ghislaine, maman de grande puce Alwena (08/10/05) et de petite puce Neilina (20/11/08)
Chez moi, c'est par là :
http://tytaine.canalblog.com/
Titaine
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede stephanies » Sam Juin 30, 2012 3:20 pm

les creayons de couleur, je prends ceux de chez lidl, ils sont un peu gros, j'adore! Les feutres je ne peux pas te dire, il manque toujours des bouchons :)>>
stephanies
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Bulle d'écoles