question cartable

discussions concernant toutes les écoles: classique, alternatives et à la maison...

Modérateurs: HugoEnzoLucile, Helo

Re: question cartable

Messagede bwana » Sam Sep 08, 2012 12:04 am

elisa72 a écrit:
bwana a écrit:mon grand vient de faire sa rentree au college
aujourdhui il en avait 18 KG sur le dos!!!!!!!!!!!!!!! sac de crotte leger et le reste fourniture
ca ma retourné de le voir telle une tortue et sa carapace!!!!!!!
d ou la question quel sac a dos? un eastpark alors? cest vraiment confortable, rembourré?
il est ou le bon plan pour un trouve un pas cher
car la mes moyens ne me le permettent pas trop!!

tu es sûre ?? il avait quoi dedans pour tout çà ?

17,7kg exactement!! 5 bouquins , 2 trousses, 5 cahiers, 2 classeurs, pochette, un mini dico, agenda et des ptites bricoles!!un encas qu il ne mange pas parcequ il a peur que ca fasse " ringard" personne ne grignote en intercours!!
je trouve ca fou!!!!
la prof d anglais a recuperé leur cahier qu i ls laisseront en classe ds un casier ! ouf c est deja ça!
le pire sera lundi car il aura en plus son sac de sport !! quil trimballera tte la journee avec lui!! ~#~
bwana
Bulle de Jade
Bulle de Jade

Messagede HugoEnzoLucile » Sam Sep 08, 2012 8:01 am

bwana a écrit:ahhhhhhhhhhhhh ca me fait peur de lire ça HUGOenzo lucile
que cest il passé et ou? dans l enceinte de l etablissement?
quel est le motif d une telle agression?il a du avoir peur le pauvre!
l entree en 6 eme de mon fiston me perturbe, j ai l impression de le jeter ds une jungle!!
c est dingue !!

Dans l'enceinte de l'école entre 13h30 et 16h30, la maitresse exige que les sacs soient dans le couleurs et bein voilà, maintenant on va pas en rester de là, la directrice nous a dit de toute façon qu'elle se débrouillée (elle est géniale), donc on verra, mais en attendant ça nous 8-| 8-| 8-| 8-| 8-| 8-| et il faut trouver un sac de remplaçement en attendant :)>>
Laëti & Mr H. multi-Dys (07/05/02),Mr E. EIP (13/12/03),Melle L. (22/06/06)

http://www.lespetitsbidulesbylaeti.fr/
HugoEnzoLucile
Modérateur
Modérateur

Messagede bwana » Sam Sep 08, 2012 11:39 am

donc kkun lui a coupé les bretellles , mais avec quoi? un cutter? un mome se promene avec un cutter en poche?
bwana
Bulle de Jade
Bulle de Jade

Messagede profil supprimé » Sam Sep 08, 2012 12:16 pm

bwana ensuite y'aura surement moins de matériel, c'était le 1er jour pour contrôler ceux qui avaient ou n'avaient pas !
profil supprimé

Messagede meltof » Sam Sep 08, 2012 2:39 pm

J'ai prix un eastpack pour une entrée en collège et ils sont géniaux (sauf qu'il faudrait une pochette à l'intérieur pour y mettre leur carte de transport et de cantine, que ma fille s'est faite volée vendredi donc à re-payer °:[° )
et ils ont un casier et ils travaillent avec support informatique, donc le poids est relativement bas pour leur dos \!µ
meltof
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede stephanies » Sam Sep 08, 2012 3:03 pm

meltof a écrit:J'ai prix un eastpack pour une entrée en collège et ils sont géniaux (sauf qu'il faudrait une pochette à l'intérieur pour y mettre leur carte de transport et de cantine, que ma fille s'est faite volée vendredi donc à re-payer °:[° )
et ils ont un casier et ils travaillent avec support informatique, donc le poids est relativement bas pour leur dos \!µ

Tout à fait d'accord! Je trouve aussi que ça manque de poches, c'est le seul reproche que je puisse lui faire. Là la carte est accrochée dans la poche de devant à la fermeture éclair, mais je me demande si je vais pas mettre un rivet avec un anneau quelque part...
stephanies
Modérateur
Modérateur

Messagede HugoEnzoLucile » Sam Sep 08, 2012 6:57 pm

celui de mon grand a/avait une poche pour la carte de car en plus elle se trouve à l'intérieur d'une autre poche super pratique quoi.
Laëti & Mr H. multi-Dys (07/05/02),Mr E. EIP (13/12/03),Melle L. (22/06/06)

http://www.lespetitsbidulesbylaeti.fr/
HugoEnzoLucile
Modérateur
Modérateur

Messagede bwana » Dim Sep 09, 2012 5:06 pm

je suis allee a decath++ POUR VOIR EN QUoi ressemblait le sac et en effet j ai ete deçue de voir quil n y avait pas de poches internes pour ranger carte sco et de transport et petits encas au besoin;

il y a le modele au dessus avec 4 ouvertures mais c est 80 e neuf, mais je le trouve tres pratique et
j en ai loupé un d' occas sur leboncoin, je finirai bien par en decoter un
patience ...
bwana
Bulle de Jade
Bulle de Jade

Précédente

Retourner vers Bulle d'écoles