Mon fils à la poisse

discussions concernant toutes les écoles: classique, alternatives et à la maison...

Modérateurs: HugoEnzoLucile, Helo

Re: J'en ai déjà marre

Messagede HugoEnzoLucile » Jeu Sep 13, 2012 9:46 pm

non pas encore on a laissé une chance que le coupable se dévoue, j'ai mis un mot dans le cahier pour avoir un rdv pour vendredi prochain et en fonction de ce qu'elle me dit (ça m'embete pour elle elle est vraiment géniale comme directrice et maitresse elle au moins), mais si rien oui on ira déposer plainte, là j'ai contacté mon assurance (assurance scolaire pour savoir si jamais ils pouvaient faire quelque chose j'y crois pas trop mais on aura essayé personne qui répond du coup je leur ai laissé un message j'espère qu'il me recontacteront)
Laëti & Mr H. multi-Dys (07/05/02),Mr E. EIP (13/12/03),Melle L. (22/06/06)

http://www.lespetitsbidulesbylaeti.fr/
HugoEnzoLucile
Modérateur
Modérateur

Messagede Vanou » Jeu Sep 13, 2012 9:47 pm

:|8 j'avais compris que tu te renseignais sur l'IEF ,finalement tu n'as pu te lancer .C'est pas facile .Mes 2 grands cette année ont 2 super maîtresses ,ouf!L'année dernière le maître de Simon était §%^^ 8-| un sale type!
et sinon ,je t'ai lu jusqu'au bout :!!)
Maman de Simon né le 1er Février 2003 et Nils le 29 Août 2006 et Galaad qui nous a rejoint le 18 Septembre 2009 !
Vanou
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede HugoEnzoLucile » Jeu Sep 13, 2012 9:59 pm

si si on se renseigne toujours, c'est pour le collège, (il est en CM2 cette année) là j'ai commencé à regardé par le CNED, ou à voir un autre collège qu'une maman du village m'a conseillé elle envoie son fils l'année prochaine car ce collège dont on dépend c'est de pire en pire et l'avantage c'est qu'on a un car qui y va, donc à voir.

HugoEnzoLucile
Modérateur
Modérateur

Messagede Vanou » Jeu Sep 13, 2012 10:07 pm

:|8
Maman de Simon né le 1er Février 2003 et Nils le 29 Août 2006 et Galaad qui nous a rejoint le 18 Septembre 2009 !
Vanou
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede anelicar » Jeu Sep 13, 2012 10:31 pm

ça commence fort :)>>

:|8
anelicar
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede llola06 » Ven Sep 14, 2012 6:43 am

je peux juste te dire bon courage :)>> :)>>
llola et Esteban mon pepetou né le 02.11.2004
llola06
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede MERLIN » Ven Sep 14, 2012 9:39 am

je me pose quand même une question : (enfin deux)
- c'est ton fils qui était visé, clairement? ou c'est un acte gratuit?
- comment un gamin de primaire a pu se retrouver seul dans les couloirs suffisamment longtemps pour faire ce genre de trucs??
"Impose ta chance, serre ton bonheur, vas vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront" René Char
MERLIN
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede HugoEnzoLucile » Ven Sep 14, 2012 1:57 pm

Merlin je ne sais pas mais moi je pense que oui (parce qu'il est trop gentil °:[° /:| )
pour la 2ème mystère : la maitresse m'a certifié que personne ne sortait dans les couloirs sauf aux récrés, sauf qu'entre l'entrée en classe et récrée le sac a été balancé à plusieurs reprises dans le couloir (soit disant que personne sort ):_° )

sinon je vais voir pour récuperer le sac (que j'ai laissé à la directrice), j'ai pris contact avec eastpak ils m'ont proposé de l'envoyer le faire expertiser par le SAV et voir si réparable si réparable et selon le cout on fera réparer ou alors si pas réparable la dame m'a dit on échange direct, elle était vraiment sympa et m'a tout confirmé sur papier.

et Enzo m'a dit (comme c'est sa maitresse) rdv confirmé avec la directrice vendredi prochain.

et en plus je suis deg du coup hier soir Hugo avec ses recopiages a oublié un exercice à faire à la maison (lecture + questions) mais bon de toutes façons je sais pas quand il aurait pu le faire, car mme à vérifier les recopiage ce matin heureusement qu'il les a fait, je me demande si elle se rend compte franchement /:|

HugoEnzoLucile
Modérateur
Modérateur

Messagede Nil » Ven Sep 14, 2012 2:06 pm

HugoEnzoLucile a écrit:mme à vérifier les recopiage ce matin heureusement qu'il les a fait, je me demande si elle se rend compte franchement /:|

Bah ça aurait fait quoi si il ne les avait pas fait ?
Bon, j'ai lu ça trop vite hier, j'ai peur de m'emmêler les pinceaux entre tes deux loulous...
Attends, je relis.
Nil et son équipe de volley maison.
Nil
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede HugoEnzoLucile » Ven Sep 14, 2012 2:14 pm

Nil si ça n'avait pas été fait il aurait été puni, car les recopiages sont à faire obligatoirement pour le lendemain.
j'espère qu'elle va pas le pénaliser pour les exercices non fait m'enfin ce midi ça avait l'air d'aller.

HugoEnzoLucile
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bulle d'écoles