Mon fils à la poisse

discussions concernant toutes les écoles: classique, alternatives et à la maison...

Modérateurs: HugoEnzoLucile, Helo

Re: J'en ai déjà marre

Messagede aso » Ven Sep 14, 2012 8:13 pm

et bien elle n'a pas l'air commode cette instit'...je trouve ça dure pour un début d'année...
aso
Bulle de Soie
Bulle de Soie

Messagede Nori » Dim Sep 16, 2012 12:07 pm

Lu vite et...
Si elle ne s'adoucit pas: plainte à l'IA... (conseil reçu de la meilleure amie d'une cousine qui est directrice quand j'ai rencontré des soucis l'an dernier pour mon N°2... pas fait mais menacé, ça a calmé)
Et moi, j'aurais refusé de faire recopier les pages, etc... à mon gamin et j'aurais dit à l'instite que c'est de la maltraitance morale là. ':)'
Je suis peste oui: mais pas question que l'on fasse du mal à des enfants avec ce genre de comportement acharné et psychorigide °°_-/ et qu'on les dévalorise ainsi 8-|
S'il n'avait pas fait avec un mot de ta part, elle n'aurait rien pu y changer.
N'hésite pas à montrer que tu tu veilles et qu'il y a des limites à ne pas franchir.
Début de l'année, elle veut poser les règles ? Montre que tu n'accepteras pas non plus l'inacceptable 8-|
Tu ne peux pas le desco sinon ?

Courage en tout cas :|8 :|8 :|8 Et ne te laisse pas démonter.
1 gars du 18/05/93, 1 gars du 13/12/05, 1 gars du 05/10/07 né dans l'eau en AAD, 1 puce 10 mois 1/2 après le 22/08/08, 1 puce en AAD le 20/05/2011, 1 BB en AAD le 8/07/12,1 Bébée le 20/04/2015
Nori
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede HugoEnzoLucile » Dim Sep 16, 2012 12:32 pm

Nori :|8 :|8 :|8

dites là avis aux expertes il est rentré vendredi soir en nous disant qu'elle va leur expliquer "l'accouchement", elle leur a déjà montré comment coupé le cordon ombilical et là moi °:)° et mon grand comme ça <:°<

Il me semble pas que se soit au programme de CM2 non ? <-:| parce que là il veut pas en savoir plus, ils n'ont jamais été demandeur et n'ont pas envie (car du coup on a un peu taté le terrain vendredi soir)s et puis je les trouve trop petit il me semble que c'est au programme de 4ème ? pas avant.

euh là du coup je crois que va vraiment falloir que je mette les pieds dans le plat parce que hein :)>>
Laëti & Mr H. multi-Dys (07/05/02),Mr E. EIP (13/12/03),Melle L. (22/06/06)

http://www.lespetitsbidulesbylaeti.fr/
HugoEnzoLucile
Modérateur
Modérateur

Messagede meltof » Dim Sep 16, 2012 1:37 pm

ma fille n'a jamais eu cela en cm2. <:°<
Une explication s'impose avec la maîtresse

:|8 :|8
meltof
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede Manhattan » Dim Sep 16, 2012 5:18 pm

Ah si. Ma grande a eu la reproduction humaine et l accouchement au cm l année dernière.Mais très Light. Avec des schémas en noir et blanc.
Manhattan
Bulle d Or
Bulle d Or

Messagede HugoEnzoLucile » Sam Sep 22, 2012 8:13 am

quelques petites news, on a eu notre rdv avec la directrice tout bien hier, l'histoire du sac c'est une autre paire de manche, on lui a dit que si pas de solution trouvée, on ne paierai pas les cotisations de cette année (45€ en tout) et elle a très bien compris et nous a bien dit que de toutes façon ce n'était pas obligatoire, mais bon moi ça me gêne c'est pour les sorties/activités des enfants, bref voilà, notre cas sera évoqué mardi au conseil de classe, mais elle nous a dit qu'il fallait pas trop compter dessus, elle nous a dit que si c'était elle elle nous l'aurait remboursé le sac et puis c'est tout mais malheureusement elle n'est pas seule à décider.

et l'autre comme je l'appelle la maitesse de mon grand est venue nous peter un scandale car on avait rdv avec la directrice et que mme ça lui plait pas, bein hon mais oh faut pas pousser ):_° cette histoire de sac elle veut pas en entendre parler m'a rit au nez, se fou de notre gueule et ça lui plait pas, bein voyons.

concernant l'accouchement et tout ce qui entoure et bien c'est bien au programme de CM, la directrice nous la confirmé, elle ne le fait pas car les trouve jeune mais c'est au programme et donc chaque instit est libre de le faire ):_°

sinon on a rdv avec la maitresse le 5 octobre priez pour nous ça risque d'être sportif, on va essayer d'y aller zen sans appriori et surtout en tête que c'est pour le bien de notre fils mais vu comment elle se la pête et se croit supérieur ça va pas être facile /:| ça fait déjà 15 jours que je dors très mal la nuit, nuit agitée, cauchemards et j'en passe malgré de l'euphytose tous les jours /:| .

HugoEnzoLucile
Modérateur
Modérateur

Messagede moussayon » Sam Sep 22, 2012 9:09 am

et la visite de l'ortho ne l'a pas fait évoluer un peu?
et sinon, tu n'avais pas parlé des assurances pour le sac?
pfff, c'est pénible de devoir se bagarrer pour ce genre de trucs...
puis, bon, pour ton bonhomme, c'est pas comme si on lui demandait de modifier son programme...

bon courage! essaie de faire un peu de relaxation, peut être... :|8
For everything you have missed, you have gained something else;
and for everything you gain, you lose something else.

It is about your outlook towards life. You can either regret or rejoice.
moussayon
Administratrice
Administratrice

Messagede HugoEnzoLucile » Dim Sep 23, 2012 10:10 am

l'orthophoniste, je la vois mardi donc je ne sais pas si elle a pu y aller encore (c'est la seule ortho du coin, elle est seule et overbookée mais je lui fais confiance, au bout de 3 ans qu'on se voit).
pour les assurances, je leur ai laissé un message car impossible de les avoir au tel 8-| et j'attends toujours qu'ils me recontacte.
J'envoie le sac cette semaine chez eastpak pour expertise, ils sont vraiment super sympa, maintenant a voir comment ça va se passer.
Merci Mouss' :|8

HugoEnzoLucile
Modérateur
Modérateur

Messagede Manhattan » Dim Sep 23, 2012 7:50 pm

oui Eastpack ils sont super sympas. J'avais abimé mon sac il y a 3 ans en le coinçant dans le métro à PAris, et ils me l'ont reparé gratuitement ( changement de la fermeture éclair).

bon courage pour la maitresse
Manhattan
Bulle d Or
Bulle d Or

Messagede marandco » Lun Sep 24, 2012 10:12 am

Mon dieu, quand je te lis ou des histoires similaire, je susi bien contente des instits de mes enfants pour le moment et je pries pour que je ne tombe pas sur une vielle peau comme celle de ton fils, par ce que mon sang n'aurait fait qu'un tour 8-|

Moi je ne lui trouve aucune escuse, debut de l'année ou pas, exigente ou pas... ses collegues, s'en sorte en ne fonctionnant ps de la sorte, alors si elle n'est pas capable d'etre instit, qu'elle cede sa place, nan mais OOOHHHHHHHHH!!!!!! :O°

Pareil, pour les devoirs (qui sont interdit) je ne les aurait pas fait faire si c'est trop long ou exageré, j'aurais menacé ou fait un courrier, avec copie a tout le monde, histoire de laisser des traces un pau partout!!!!

Pour qui elle se prend, ELLE!
Oh purée je suis enervée quand je lis ca! 8-|
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité représente ce que je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
marandco
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bulle d'écoles