Mon fils à la poisse

discussions concernant toutes les écoles: classique, alternatives et à la maison...

Modérateurs: HugoEnzoLucile, Helo

Re: J'en ai déjà marre

Messagede telmagre » Mar Avr 09, 2013 6:31 pm

hummm c'est ce pr quoi je me bats depuis le debut de l'année ca, y'a eu du mieux: elle ne laisse que les filles sans surveillance (je ris jaune là) oui parce que les filles c'est sages tu comprends....

en tt cas c'est une faute, donc tu peux faire remonter a l'IA!!!!!!

accesoirement, j'irais voir le maître en question....avec zom.....ca marche mieux!!!

quelle plaie qd meme!!!!
3 gnômes: M 9 ans, E 7 ans et bb M Aout 2013
telmagre
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede HugoEnzoLucile » Mar Avr 09, 2013 7:10 pm

ok merci Christelle.
bein c'est que l'instit du mardi est là que le mardi et chez nous (comme chez toi ;) les vacances c'est vendredi soir) donc on va pas le revoir d'ici la fin de semaine il n'est dans l'école que le mardi et quand on a appellé ce soir il était déjà plus là bien sûr (mes loulous rentrent en car) donc le temps qu'ils arrivent qu'on appelle l'école bein voilà.
Laëti & Mr H. multi-Dys (07/05/02),Mr E. EIP (13/12/03),Melle L. (22/06/06)

http://www.lespetitsbidulesbylaeti.fr/
HugoEnzoLucile
Modérateur
Modérateur

Messagede telmagre » Mar Avr 09, 2013 8:53 pm

vas voir la directrice demain, fais du bruit....voir les delegués de parents d'eleves, surtout que les reunions arrivent bientot....ca crois moi elles aiment pas les maitresses (parce qu'ici c'est fait avec les maires des 5 communes et ca rale+++)
telmagre
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede HugoEnzoLucile » Mar Avr 09, 2013 9:02 pm

Réunion de conseil d'école déjà fait, demain pas école, on verra jeudi, je suis déjà aux parents d'élèves.
on va envoyer un courrier à l'inspectrice, j'ai déjà ses coordonnées.

HugoEnzoLucile
Modérateur
Modérateur

Messagede HugoEnzoLucile » Sam Avr 13, 2013 1:52 pm

Bon je vous mets des news, ça peut en intéresser d'autres.
Nous avons été en gendarmerie ce matin, en étant plutôt pessimiste, en se disant qu'on allait se faire refouler et bien non le gendarme a pris ça très au sérieux, donc dépôt de plainte en bonne et du forme et à la rentrée, il va contacter la directrice et lancer l'enquete, chaque enfant va être entendu et il nous a dit que normalement lui saura qui a fait ça.
Sachant que c'est pas la 1ère fois et qu'il y a 2 mois un copain d'Hugo, s'est fait tailladé son manteau tout neuf du coup il l'a noté aussi.
Donc je dois donner une copie du dépôt de plainte à l'école, et je la mettrais en copie à l'inspection académique.
voilà. :|8

HugoEnzoLucile
Modérateur
Modérateur

Messagede telmagre » Sam Avr 13, 2013 2:12 pm

j'ai une copine qui a fait ca por du harcelement morale, ca a bien refroidit les parents de la harceleuse (qui poussaient leur fille a emmerder L), c'est monté jusqu'a l'IA qui a prit le pb tres au serieux....bref ca a fait du bruit!!
l'IA avait dit qu'il y aurait des ateliers sur le harcelement, mais on attends encore, par contre....

tu as bien fait!!!
telmagre
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede moussayon » Sam Avr 13, 2013 5:49 pm

oui, tu as bien fait! tu as dit que c'était la 2è fois, que l'instit laissait les enfants sans surveillance et qu'elle se foutait de ce qui pouvait bien se °:(° passer durant son absence? <-:| °:(°
For everything you have missed, you have gained something else;
and for everything you gain, you lose something else.

It is about your outlook towards life. You can either regret or rejoice.
moussayon
Administratrice
Administratrice

Re: Mon fils à la poisse

Messagede HugoEnzoLucile » Mar Avr 30, 2013 3:33 pm

l'école a repris hier pour notre zone et nous nous attendions pas du tout à ça. donc hier midi :
A midi on voit sortir Hugo sans manteau et la maitresse l'ayant à ce moment là beaucoup de choses me passent par la tête en me disant non c'est pas possible et bien si son manteau à été découpé entre la récrée du matin et midi ça ne l'était pas avant. discussion avec la maitresse elle est blasée, on part déjeuner un peu énervé et le grand qui craque en sortant de la voiture, dur dur ce moment là.
a 13h30 nous voilà dans le bureau de la directrice, elle a changée de couleur, et se dit que c'est pas possible une enquête va être menée dans l'école. le petit rigolo doit beaucoup se marrer en attendant.
Nous avons été porté plainte une nouvelle fois à la gendarmerie, ils doivent intervenir à l'école d'ici peu le chef attendait son collègue avec la paperasse etc.
verdict du soir : plus de sorties ni attractions tant que le coupable ne s'est pas dénoncé.
on verra bien.

ah et hier au courrier reçu le sac eastpak envoyé en réparation et réparé gratuitement une fois encore, ils sont super, je pensais vraiment payer cette fois-ci vu que c'était encore du vandalisme.

et comme j'ai envie de le dire je suis trop fière de mon grand (je fais un collé de mon FB j'ai la flemme oups) :

* En mode maman fière de son fiston * Quand Mr l'instit du mardi dit à Hugo que c'est pas vrai qu'il ne lui a pas dit qu'il s'en fichait pour son sac (pour rappel bretelle de sac coupé le mardi de la dernière semaine avant les vacances scolaires) que Hugo lui fait face et se dégonfle pas lui répète que si jusqu'à ce qu'il ai le dernier mot, yes. Quand ce même instit se permet d'insulter la classe en les traitant je cite de "bande d'abrutis" que tout le monde veut le dire mais que tout le monde à les chocottes et veut pas y aller c'est le grand avec un camarade de classe qui va voir de lui même la directrice pour lui signaler (elle l'a noté, j'espère qu'il y aura remontage de bretelles) avec tout ce qu'il lui arrive en ce moment mode maman très fière de son grand garçon ♥

Vous croyez que je peux le faire désenvouter là ):_° ?

HugoEnzoLucile
Modérateur
Modérateur

Messagede anelicar » Mar Avr 30, 2013 3:42 pm

oh punaise :)>> :)>> :)>>
vivement la fin de l'année scolaire!

:|8 :|8 :|8
anelicar
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede Eve » Mar Avr 30, 2013 4:57 pm

Alors les auto denonciations... je veux pas etre pessimiste, mais... dans la classe de mon fils, un garçon s amuse à pisser partout ( mur, sol....) sauf dans la cuvette. Pas de recre tantque pas denonciation... un garçon s est denonce parce qu il en avait marre de pas avoir de recre...ben en fait c est pas lui. Il en avait juste marre de pas de recre.
En tout cas, il est super courageux ton fils
maman de un gars(12/2002) et de une fille (12/2005)...

http://blog.justepourelle.com
Eve
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bulle d'écoles