Cantine... mensualisation et usage ponctuel

discussions concernant toutes les écoles: classique, alternatives et à la maison...

Modérateurs: HugoEnzoLucile, Helo

Re: Cantine... mensualisation et usage ponctuel

Messagede Sissi » Ven Jan 18, 2013 6:41 pm

amalba a écrit:non ca me parait clair.... là acessoirement, si tu es mensualiser tu ne peux pas décommander tes repas, ils sont donc tous du sauf si absence de l'enfant au moins 15 jours avec certificat médical... autant dire quasiment jamais :)>>

Je prépare un courrier au président du SIVOM histoire de l'informer de la situation c'est juste :)>>

Nous il n'y a que le premier jour d'absence qui est facturé.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» Albert Einstein
Sissi
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede nestea85 » Ven Jan 18, 2013 10:23 pm

Ici on a un système d'abonnement pour les réguliers qui mangent tous les jours. Pas besoin de les inscrire. En cas d'absence il y a un jour de carence ensuite on ne paie pas les jours ou les enfants n'ont pas mangé.
Pour les occasionnels, le tarif du repas est plus élevé et les parents doivent prévenir la veille.
http://lutinsgrognons.canalblog.com/
nestea85
Bulle d Or
Bulle d Or

Messagede orevee » Dim Jan 20, 2013 10:44 am

Ici à partir du moment où mes enfants ont commencé à manger à la cantine ils ont été inscrits tous les jours mais on a possibilité de les inscrire pour 1/2/3 ou 4jours, mais jour fixe. Il y a un tarif pour les,occasitionnel mais je ne sais pas à quel moment il faut prévenir (ma fille s'est retrouvé 2 fois à la cantine par erreur en début de PS et on ne m'a pas fait payer alors qu'elle avait mangé vu que les petits mangent à 11h30 et que la nounou est venue la chercher à 12h).

Par contre je n'ai jamais eu de remboursement pour les repas non pris °:[° il sont été rares mais là en mars les enfants ne vont pas y aller 1 semaine faudrait que je demande... parce que nous on est mensualisés pour l'école + la cantine et on me prélevé tous les mois la même somme. Merci pour ton post, j'irai demander au secrétariat comment ça se passe :!!)
Véronique, maman de Sophie (août 2007), Henri (février 2009) et Charline (novembre 2011).
http://lemondedorev.canalblog.com
orevee
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede amalba » Lun Jan 21, 2013 10:31 am

De rien pour le post; merci à vous de répondre!
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Précédente

Retourner vers Bulle d'écoles