C'est moi ou quoi...

discussions concernant toutes les écoles: classique, alternatives et à la maison...

Modérateurs: HugoEnzoLucile, Helo

Re: C'est moi ou quoi...

Messagede Heidi » Lun Avr 08, 2013 8:21 pm

Ouais c'est n'importe nawak :)>>
Mais y'a plein d'enseignants qui sont pour la fessée, dite pédagogique vous savez :!!) . D'ailleurs il n'est pas rare qu'on entende "ce serait le mien, il s'en serait pris une bonne"...Alors bon dans ce contexte...

Par contre, pour rester dans le même sujet, petite j'avais adoré ce livre de Pierre Gripari. Il y est question de fessées de toutes sortes (des volatiles avec des mains en guise d'ailes), commandées par les parents pour punir leurs enfants. Sauf qu'un jour celles-ci se retournent contre les parents et je revois encore l'image de ces adultes déculottés en train de se prendre la raclée :-0 . C' était trop chouette :-0 , mais je n'oserais pas l'étudier avec élèves °:[°
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Heidi
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede roulies » Lun Avr 08, 2013 9:34 pm

C'est une blague j'espère ?

Un poisson d'avril en retard ??

ça craint :)>>
roulies
Modérateur
Modérateur

Messagede Tchouquinette » Lun Avr 08, 2013 9:48 pm

):_° ):_° ):_° ):_° ):_° ):_°
maman d'une mini-puce née le 24 décembre 2006
et d'une mini-grenouille née le 29 juillet 2010

Image
Tchouquinette
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede Vanou » Lun Avr 08, 2013 9:50 pm

Heidi a écrit:Ouais c'est n'importe nawak :)>>
Mais y'a plein d'enseignants qui sont pour la fessée, dite pédagogique vous savez :!!) . D'ailleurs il n'est pas rare qu'on entende "ce serait le mien, il s'en serait pris une bonne"...Alors bon dans ce contexte...

Par contre, pour rester dans le même sujet, petite j'avais adoré ce livre de Pierre Gripari. Il y est question de fessées de toutes sortes (des volatiles avec des mains en guise d'ailes), commandées par les parents pour punir leurs enfants. Sauf qu'un jour celles-ci se retournent contre les parents et je revois encore l'image de ces adultes déculottés en train de se prendre la raclée :-0 . C' était trop chouette :-0 , mais je n'oserais pas l'étudier avec élèves °:[°

\!µ aaahh ouiii j'm'en rtapperllleee!! J'adorais Pierre Gripari ...c'est pas de lui les contes de la rue (?quelle rue d'ailleurs??) avec la sorcière du placard au balai?
Maman de Simon né le 1er Février 2003 et Nils le 29 Août 2006 et Galaad qui nous a rejoint le 18 Septembre 2009 !
Vanou
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede moussayon » Lun Avr 08, 2013 10:04 pm

les contes de la rue Broca, avec la sorcière de la rue Mouffetard! :!!)
For everything you have missed, you have gained something else;
and for everything you gain, you lose something else.

It is about your outlook towards life. You can either regret or rejoice.
moussayon
Administratrice
Administratrice

Messagede telmagre » Lun Avr 08, 2013 10:05 pm

meme zom est choqué....il a dit que si elle voulait il pourrait l'attendre avec le fouet et des bottes en latex a la sortie (eh oui, c'est un homme....il a d'autres "idées" que nous en 1er lieu lol)
3 gnômes: M 9 ans, E 7 ans et bb M Aout 2013
telmagre
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede guillaumannebe » Lun Avr 08, 2013 10:31 pm

Telmagre, ton zhom m'a bien fait rire ... jaune !!

J'ai rassemblé d'autres mamans, nous sommes allées la voir à 3.
Elle ne trouve pas la chanson choquante, pourtant elle est elle-même maman de 2 garçons.
Peut-être un peu si on se met du côté des enfants battus,... mais encore, elle avait vraiment l'air surprise de notre demande.
On a donc demandé que cette chanson soit retirée des cahiers.
Normalement, ce sera fait mais je vais vérifier ?;-}(

Elle nous a dit avoir fait écouter 3 chansons aux enfants et que ce sont les enfants qui ont choisi celle là.
L'air doit donc être entrainant, on lui a proposé de garder l'air et de refaire des paroles.... sur la la la la la la
Elle nous dit avoir du mal à trouver des chouettes chansons pour les enfants ~#~ <:°< /:| Qu'est ce qu'ils écoutent les siens?????
C'est pas difficile quand même, en plus on a une super médiathèque au village, c'est vraiment affligeant d'être comme cela...
Bref, je suis ENCORE passée pour la chiante car il n'y avait quasi que moi qui parlait au rendez-vous !!!
Annebé maman de Hugo (28/05/05), Yaëlle (29/12/06) , Colin (25/04/09, né sur notre canapé!) & Célian (01/05/11, aussi sur le canapé!)

Image
guillaumannebe
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede Mouche » Lun Avr 08, 2013 10:39 pm

Des chouettes chansons pour les enfants ? Aldebert. Un titre au hasard sur le thème des bêtises , "On ne peut rien faire..."
http://www.youtube.com/watch?v=65lbj23rw-Y
Une moucheronne de février 2008 et un moucheron de novembre 2010
Mouche
Bulle d Or
Bulle d Or

Messagede isaud » Lun Avr 08, 2013 11:17 pm

:)>> °:)° :O° /:| :)>>
Maman d'un schtroumpf sensible de décembre 2008 et d'un schtroumpf coquin d'octobre 2010. BB3 prévu pour début septembre 2014.
isaud
Modérateur
Modérateur

Messagede telmagre » Lun Avr 08, 2013 11:28 pm

guillaumannebe a écrit: Bref, je suis ENCORE passée pour la chiante car il n'y avait quasi que moi qui parlait au rendez-vous !!!

t'inquietes va! on en prends l'habitude a force.... °:[° ~#~

cela dit, chez nous j'ai remarqué que mes demandes commencent (enfin!) a porter ses fruits......enfin au moins pr mon fils et les efts de mes copines (bah oui si ils caftent ca me reviendras aux oreilles et je remonterais l'emmerder alors forcement hein....)
3 gnômes: M 9 ans, E 7 ans et bb M Aout 2013
telmagre
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bulle d'écoles