C'est moi ou quoi...

discussions concernant toutes les écoles: classique, alternatives et à la maison...

Modérateurs: HugoEnzoLucile, Helo

Re: C'est moi ou quoi...

Messagede Vanou » Mar Avr 09, 2013 12:41 am

Mouche a écrit:Des chouettes chansons pour les enfants ? Aldebert. Un titre au hasard sur le thème des bêtises , "On ne peut rien faire..."
http://www.youtube.com/watch?v=65lbj23rw-Y

°:[° ils adorent Aldebert mes loulous ...surtout "on a volé mon nin-nin" pourtant c'est violent je trouve ...et on a l'a vu en concert en Décembre
Maman de Simon né le 1er Février 2003 et Nils le 29 Août 2006 et Galaad qui nous a rejoint le 18 Septembre 2009 !
Vanou
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede MERLIN » Mar Avr 09, 2013 10:48 am

elle veut peut-être en faire des sados masos ou les préparer à rousseau

moi aussi j'aurais tiqué!
"Impose ta chance, serre ton bonheur, vas vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront" René Char
MERLIN
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede Nori » Mar Avr 09, 2013 1:09 pm

T'en fais pas si tu passes pour l'empècheuse de tourner en rond, on prend vite l'habitude :-0 mieux vaut ça que de ne pas réagir du tout :!!) Quand ça nous prend aux tripes, on réagit pour le bien être de nos bambins et tu as eu bien raison de parler ! °:(° Ça la fera peut être réfléchir... quoi que.... Elle ne voit pas le choquant ?? <-:| Ça veut donc dire qu'elle colle des fessées à ses propres gamins pour tout et n'importe quoi et qu'elle est persuadée que c'est bien en prime ? °:}

Des chansons chouettes pour les enfants, on en trouve, elle abuse cette instite là !!!

Enfin ici,... jamais vu une chanson revenir ni en CP, ni en CE1. J'avais déjà relevé... pas grave, ils en apprennent à la maison. :-0

Personnellement, passer pour la "chieuse de service" ne m'incommode pas plus que ça fasse à ce genre d'instite qui ne capte pas les besoins pédagogique, psychologiques et affectifs de l'enfant. Ici, je suis connue pour ne pas marcher au pas avec l'école °:[° ..?... Récemment, j'ai remis sèchement à sa place l'instite de mon 7 ans. Parce qu'elle abuse sérieusement dans son genre et faut pas non plus pousser trop loin avec moi. (du reste, les gamins de sa classe ne l'aime pas. Elle a été absente 2 semaines en formation, il y a eu une remplaçante adorable et les gamins ne voulaient pas qu'elle parte et voir revenir leur instite en titre /:| ) Mes enfants, c'est sacré ... Je veux bien dialoguer et tenter de comprendre/ me faire comprendre avant toute chose... mais il y a des limites à ne pas atteindre de la part des enseignants qui n'ont pas d’ascendant sur moi. Et ça ne me pose pas de problème de rappeler qu'il y a des lois et des règles et au passage, mes convictions en matière éducative.

Allez, elle n'aura plus qu'à s'intéresser à ce qu'il se fait en matière de chanson pour enfant pour proposer autre chose ! (mais ça craint pour une instite quand même °:[° :)>> )
1 gars du 18/05/93, 1 gars du 13/12/05, 1 gars du 05/10/07 né dans l'eau en AAD, 1 puce 10 mois 1/2 après le 22/08/08, 1 puce en AAD le 20/05/2011, 1 BB en AAD le 8/07/12,1 Bébée le 20/04/2015
Nori
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede Nori » Mar Avr 09, 2013 1:11 pm

telmagre a écrit:meme zom est choqué....il a dit que si elle voulait il pourrait l'attendre avec le fouet et des bottes en latex a la sortie (eh oui, c'est un homme....il a d'autres "idées" que nous en 1er lieu lol)

..?... Merci pour l'éclat de rire derrière mon écran !!! Oh ces hommes ... ils ont vraiment l'esprit bizarrement placés parfois :-0 °:[°
Maintenant, faut avouer que ... ça fait maso °:[° §%^^
1 gars du 18/05/93, 1 gars du 13/12/05, 1 gars du 05/10/07 né dans l'eau en AAD, 1 puce 10 mois 1/2 après le 22/08/08, 1 puce en AAD le 20/05/2011, 1 BB en AAD le 8/07/12,1 Bébée le 20/04/2015
Nori
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Précédente

Retourner vers Bulle d'écoles