fournitures scolaires en ligne

discussions concernant toutes les écoles: classique, alternatives et à la maison...

Modérateurs: HugoEnzoLucile, Helo

fournitures scolaires en ligne

Messagede moussayon » Sam Juil 27, 2013 12:12 pm

coucou,

est ce que certaines d'entre vous ont déjà commandé sur des sites de fournitures scolaires en ligne?
lesquels?
et lesquels à fuir? :-0

est ce plus interessant qu'en supermarché (en ignorant l'argument cohue et bouchons dans le rayon)

merci :|8 :|8
For everything you have missed, you have gained something else;
and for everything you gain, you lose something else.

It is about your outlook towards life. You can either regret or rejoice.
moussayon
Administratrice
Administratrice

Re: fournitures scolaires en ligne

Messagede Helo » Sam Juil 27, 2013 12:32 pm

J'ai commandé les cartables des enfants et 2-3 fournitures du genre (sous-main, ardoises, calculatrice) sur rentreedisco*nt.
Plus intéressant pour les cartables parce que de bonne qualité sans être obligée d'aller dans LE magasin qui vends LA marque intéressante. Et j'ai rajouter les rares choses que j'ai du mal à trouver facilement par ici.
Pour le reste, j'ai été en supermarché, avec une liste et 3 commis, ça va assez vite :)
Helo
Modérateur
Modérateur

Messagede HugoEnzoLucile » Sam Juil 27, 2013 1:07 pm

J'ai regardé sur rentréedis**nt mais en fait pas si avantageux car ils ont pas tout ce dont mon grand a besoin pour sa rentrée en 6ème(et pourtant liste basique et simple) j'ai tout trouvé chez bureau vall*e donc j'irai chez eux (j'ai préparé le panier et imprimé) et c'est moins cher chez Bureau Vall*e, 2 € de moins sur la calculette, + d'1 € de différence sur de la colle etc....
Laëti & Mr H. multi-Dys (07/05/02),Mr E. EIP (13/12/03),Melle L. (22/06/06)

http://www.lespetitsbidulesbylaeti.fr/
HugoEnzoLucile
Modérateur
Modérateur

Messagede nestea85 » Sam Juil 27, 2013 4:49 pm

Cette année ma fille rentre au college, et ils fournissent si on le veut, un package avec toutes les fournitures de base: cahier/protege cahier/ pochette plastique/ feuille canson/ classeur et copies seyes.... pour 26€. J'ai commandé le paquet. Après évidement, il faut rajouter tout ce qui est crayon, peinture..mais bon, je pense que c'est avantageux.
Il y a même un magasin dans le collège,ou ils vendent aux élèves, tout ce dont ils peuvent avoir besoin et à des prix très avantageux ils me semble:ex. porte-document 120 vues à 2€20.... Je me demande si je ne vais pas acheter les fournitures de mon CE2 là-bas...
http://lutinsgrognons.canalblog.com/
nestea85
Bulle d Or
Bulle d Or

Messagede Eve » Sam Juil 27, 2013 8:52 pm

Cette annee, j ai essaye rentree***count.com. 2 fois. Alors c est bien si ils ont tout et ça, on ne le sait pas à l avance. Dans la premeire commande nickel, la deuxieme, il manquait un agenda..sav, limite injoignable. Bon, j ai fini par recevoir l agenda avec 1 semaine de retard apres moulte mail et menace de ma part. Donc, c est un peu la loterie. J ai tout achete chez eux, sauf la calculatrice ( moins chere en gs) et le scotch.
Est ce que je recommencerai l annee prochaine ?, je ne sais pas. Pour avoir un minimum de choix, faut que je fasse beaucoup de km, alors la vpc reste une bonne option.
maman de un gars(12/2002) et de une fille (12/2005)...

http://blog.justepourelle.com
Eve
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede orevee » Dim Juil 28, 2013 7:25 am

J'avais regardé et j'ai pas trouvé ça intéressant... Et puis souvent on n'a pas le choix des coloris et ça me gênait (par ex sur une règle, c'était aléatoire bleu, vert ou violet et ma fille si c'est vert ou bleu elle aurait râlé °:[° ) et je n'ai pas trouvé de site avec tout ce dont j'avais besoin (et pourtant j'avais pas besoin de grand chose).

Au final j'ai été au supermarché, j'ai tout trouvé, en ce moment y'a pas encore grand monde et au moins y'a tous les prix. Il n'y a que le stylo plume que j'ai acheté sur le net (sur fn*c, mais c'était un revendeur) parce qu'on ne trouvait pas en GS (stylo plume débutant FABER CASTELL ou LAMY).
Véronique, maman de Sophie (août 2007), Henri (février 2009) et Charline (novembre 2011).
http://lemondedorev.canalblog.com
orevee
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede moussayon » Jeu Aoû 01, 2013 1:12 am

merci pour vos réponses! j'ai jeté un coup d'oeil rapide à carrouf et je pense que je vais prendre là... pcq, je n'ai pas comparé les prix, mais il y a qd même un avantage, c'est de voir en vrai et toucher les choses, notamment les pochettes, portes vues, etc... tous les produits n'ont pas la même qualité! :!!)
For everything you have missed, you have gained something else;
and for everything you gain, you lose something else.

It is about your outlook towards life. You can either regret or rejoice.
moussayon
Administratrice
Administratrice

Messagede ElO » Jeu Aoû 01, 2013 9:18 am

Je dois être dingue mais j'adore aller en mag acheter mes affaires pour aller bosser à la rentrée !! °:[°
mes nouveaux feutres etc etc ... j'ai tout ce qui faut, je renouvelle juste certains trucs mais je suis gaga, un gosse dans un rayon de jouet !!
maman de PhilOmène (05/09), HippOlyte (08/11)& Sidonie (04/14)
ElO
Modérateur
Modérateur

Messagede pomme92 » Jeu Aoû 01, 2013 9:26 am

ElO a écrit:Je dois être dingue mais j'adore aller en mag acheter mes affaires pour aller bosser à la rentrée !! °:[°
mes nouveaux feutres etc etc ... j'ai tout ce qui faut, je renouvelle juste certains trucs mais je suis gaga, un gosse dans un rayon de jouet !!

:-0 :-0 :-0 :-0 :-0

Ben alors moi c'est vraiment pas le cas... Je suis plutôt contente de ne pas avoir de fournitures à acheter aux enfants, y a juste le cartable et je ne m'en suis toujours pas occupée °:[°
Image
Image
pomme92
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede ElO » Jeu Aoû 01, 2013 10:06 am

ma grande étant en maternelle, pas besoin encore :!!)

A mon avis dans 3/4 ans je change d'avis :-0
maman de PhilOmène (05/09), HippOlyte (08/11)& Sidonie (04/14)
ElO
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Bulle d'écoles