fournitures scolaires en ligne

discussions concernant toutes les écoles: classique, alternatives et à la maison...

Modérateurs: HugoEnzoLucile, Helo

Re: fournitures scolaires en ligne

Messagede iatus » Jeu Aoû 01, 2013 10:21 am

pomme92 a écrit:
ElO a écrit:Je dois être dingue mais j'adore aller en mag acheter mes affaires pour aller bosser à la rentrée !! °:[°
mes nouveaux feutres etc etc ... j'ai tout ce qui faut, je renouvelle juste certains trucs mais je suis gaga, un gosse dans un rayon de jouet !!

:-0 :-0 :-0 :-0 :-0

Ben alors moi c'est vraiment pas le cas... Je suis plutôt contente de ne pas avoir de fournitures à acheter aux enfants, y a juste le cartable et je ne m'en suis toujours pas occupée °:[°

pour le coup je serais frustrée à ta place :-0 :-0 :-0
Les illusions perdues sont des vérités trouvées.
iatus
Modérateur
Modérateur

Messagede pomme92 » Jeu Aoû 01, 2013 11:02 am

Ben déjà j'ai une sainte horreur des hypermarchés, alors le trip courses, pour les fournitures ou pour autre chose, bof quoi...

Et puis moi j'aime bien le système des fournitures partagées dans la classe parce que ça évite aussi les comparaisons entre gamins et les conflits avec les parents (genre se battre pour pas acheter les trucs Hello Kitty que toutes les copines ont...). Ca viendra un jour hein... mais si ça peut attendre ;-)
Image
Image
pomme92
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede ElO » Jeu Aoû 01, 2013 12:23 pm

:-0

Je suis en train de refaire une pièce à l'étage ... j'ai trié, vidé des caisses et rangé ... j'ai retrouvé plein de classeurs, d'intercalaires, bloc de feuille !! Suis cool pour un moment !! :-0

On verra quand j'attaquerai les trousses et tout ça °:(°
maman de PhilOmène (05/09), HippOlyte (08/11)& Sidonie (04/14)
ElO
Modérateur
Modérateur

Messagede laetitia » Jeu Aoû 01, 2013 3:03 pm

ElO a écrit:Je dois être dingue mais j'adore aller en mag acheter mes affaires pour aller bosser à la rentrée !! °:[°
mes nouveaux feutres etc etc ... j'ai tout ce qui faut, je renouvelle juste certains trucs mais je suis gaga, un gosse dans un rayon de jouet !!

moi aussi j'aime bien :-0 :!!) sauf s'il y a trop de monde par contre!!!
là on va la faire en partie dans une papeterie qui fournissent aussi les enseignants car en faite les prix ne sont pas forcement plus cher qu'au supermarché, j'ai pu le constater en cours d'année alors qu'il me manquait un ou deux cahiers 48p.
laetitia
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Précédente

Retourner vers Bulle d'écoles