Enfants malades/patraques et école

discussions concernant toutes les écoles: classique, alternatives et à la maison...

Modérateurs: HugoEnzoLucile, Helo

Re: Enfants malades/patraques et école

Messagede amalba » Ven Oct 10, 2014 4:43 pm

Ici aussi si pas de preuve tangible c'est ECOLE, d'une part parceque nos journée enfants malades sont comptés et qu'on fini réguliérement l'année à 0 au compteurs donc je fais des réserverves pour les besoins "sérieux", d'autre part parcequ'en grandissant le rattrapage c'est pas la joie, et enfin parceque mon ainée nous a fait déplacé trop souvent pour un soit-disant mal de ventre intolérable qui disparaissait instantanément dans la salle d'attente du doc (et oui qui dit garde d'enfant malade dit certificat médical)...
Au final mes enfants ne jouent plus la comédie et à chaque fois qu'ils se plaignent à priori pour "pas grand chose" j'ai le droit de les récupérer à en vrac dans l'aprem °:[°

Mais je continue parceque se retrouver à avoir besoin de jour de congés pour un enfant VRAIMENT malade et plus de possibilité d'en prendre ben c'est vraiment pas cool §%^^
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Re: Enfants malades/patraques et école

Messagede cricri2137 » Sam Oct 11, 2014 7:16 pm

Je les mets à l'école avec doliprane avant de partir ou tout autre médicament qui peut les soulager.
Il est vrai que je travaille et que je ne peux pas m'absenter facilement (si je ne me présente pas le matin au travail le planning restera le même avec un effectif de 2 au lieu de 3 °:[° ).
Lorsque j'étais petite ma mère ne travaillait pas donc facile de me garder à la maison, pour autant elle m'envoyait à l'école. On va dire que j'ai eu cette culture d'aller à l'école (et par extension au travail maintenant) même avec un rhume ou un peu de fièvre.
0o CARPE DIEM o0
Julie née sans vie le 01.09.2001
ImageImage
cricri2137
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Précédente

Retourner vers Bulle d'écoles