hypothyroidie

Modérateurs: iatus, stephanies

Messagede Tiote Pipelette » Mer Avr 22, 2009 5:38 pm

Ah oui en effet °:[° °:[°
Pas folle la guêpe
Tiote Pipelette
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede ElO » Mer Avr 22, 2009 5:59 pm

hello je suis hypothyroïdique !!

rassures-toi ce n'est rien de grave ... je suis sous traitement (un tout petit cachet à prendre tous les matins) jeprend 100micro grammes d'Elthyrone ... faut être super régulière pas oublier ... avec mes lentilles c'est la première chose que je fais tous les matins.
un contrôle tout les ans pour contrôler.

no stress ...
maman de PhilOmène (05/09), HippOlyte (08/11)& Sidonie (04/14)
ElO
Modérateur
Modérateur

Messagede valoulou62 » Sam Avr 25, 2009 3:18 pm

Ma doc avait pensé aussi que je faisais de l'hypothyroïdie au vu des symtpomes que j'avais décrits : tout y était, et finalement tout est normal !!!
parfois le corps nous joue des drôles de tours
valoulou62
Bulle de Jade
Bulle de Jade

Messagede Tiote Pipelette » Ven Mai 01, 2009 3:59 pm

Alors Manhattan ,as tu fais ta pDS ??? :|8
Pas folle la guêpe
Tiote Pipelette
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede Manhattan » Ven Mai 01, 2009 4:48 pm

ben non, parce que , histoire de rigoler un peu, j'ai pas encore eu mes regles . Vu mon humeur aujourdh'ui je pense que normalement çà ne devrait plus tarder. D'un coté çà m'arrange, cela aurait été trop galère pour trouver un labo ouvert ce 1er mai

merci d'avoir pris de mes nouvelles.
Manhattan
Bulle d Or
Bulle d Or

Messagede Tiote Pipelette » Ven Mai 01, 2009 5:04 pm

Manhattan a écrit:ben non, parce que , histoire de rigoler un peu, j'ai pas encore eu mes regles . Vu mon humeur aujourdh'ui je pense que normalement çà ne devrait plus tarder. D'un coté çà m'arrange, cela aurait été trop galère pour trouver un labo ouvert ce 1er mai

merci d'avoir pris de mes nouvelles.

Ah oui y'avait cette histoire du 1er mai °:[° °:[° °:[° :!!)
Pas folle la guêpe
Tiote Pipelette
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede Manhattan » Mer Mai 27, 2009 5:59 pm

je remonte le post, car je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas donné de nouvelles.

alors , c'est à n'y rien comprendre. Ma pds est parfaite, meme les hormones de la thyroïde. Tout va bien, et les regles interminables ne l'ont pas été ce mois ci. Je reste encore tres fatiguée et d'assez mauvaise humeur, mais aucune explication "physiologiques"
Manhattan
Bulle d Or
Bulle d Or

Messagede Tiote Pipelette » Mer Mai 27, 2009 6:04 pm

Manhattan a écrit:je remonte le post, car je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas donné de nouvelles.

alors , c'est à n'y rien comprendre. Ma pds est parfaite, meme les hormones de la thyroïde. Tout va bien, et les regles interminables ne l'ont pas été ce mois ci. Je reste encore tres fatiguée et d'assez mauvaise humeur, mais aucune explication "physiologiques"

Ah bin tant mieux.. :!!)
Pas folle la guêpe
Tiote Pipelette
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede tattouille » Mer Mai 27, 2009 8:58 pm

Je suis diagnostiqué hypothyroidique... mais je ne peux pas prendre de traitement...

J'explique... Parfois ma feignasse de thyroide va se mettre en grêve... mais elle se régule toutes seule apres m'avoir gentiment épuisée et lestée de quelques kilos... (sans parler des humeurs, des crises de tramblottes, les ragnoufs qui n'en finissent pas, etc etc...)
quel pied !!! youhouhou !

Donc a chaque fois que je suis dyagnostiquée et que la PDS confirme, on attend toujours un peu pour refaire une PDS... et généralement là tout est rentré dans l'ordre... ça arrive parfois 2 à 3 fois par an, comme j'ai eu des périodes de répis de 2 ans... j'vais meme plus chez le doc, je sais maintenant quand ma thyroide fait greve syndicale... et généralement 1 mois apres c'est fini...
M'enfin ça serait peut etre pas mal que je retourne voir une endocrino.... *chier*

M'enfin c'est bieeeeeeeeeeeen rageant !!! :-0

J'espere que pour toi ce n'est qu'un dérèglement exceptionnel... Ca arrive !

:|8
T'Ouille: disjunct'mum de 'Cahuette Minicouette ('07)

[align=center]* L'ordre, mon cul ! La liberté m'habite. *[/align]
tattouille
Bulle de Velours
Bulle de Velours

Messagede Tiote Pipelette » Mer Mai 27, 2009 10:26 pm

tattouille a écrit:Je suis diagnostiqué hypothyroidique... mais je ne peux pas prendre de traitement...

J'explique... Parfois ma feignasse de thyroide va se mettre en grêve... mais elle se régule toutes seule apres m'avoir gentiment épuisée et lestée de quelques kilos... (sans parler des humeurs, des crises de tramblottes, les ragnoufs qui n'en finissent pas, etc etc...)
quel pied !!! youhouhou !

Donc a chaque fois que je suis dyagnostiquée et que la PDS confirme, on attend toujours un peu pour refaire une PDS... et généralement là tout est rentré dans l'ordre... ça arrive parfois 2 à 3 fois par an, comme j'ai eu des périodes de répis de 2 ans... j'vais meme plus chez le doc, je sais maintenant quand ma thyroide fait greve syndicale... et généralement 1 mois apres c'est fini...
M'enfin ça serait peut etre pas mal que je retourne voir une endocrino.... *chier*

M'enfin c'est bieeeeeeeeeeeen rageant !!! :-0

J'espere que pour toi ce n'est qu'un dérèglement exceptionnel... Ca arrive !

:|8

c'est excatement ça sauf qu'ici c'est l'hyper et que je suis sous lévo et que dans ces conditions bin il est difficile de trouver le bon dosage °:[°
Pas folle la guêpe
Tiote Pipelette
Bulle de Nature
Bulle de Nature

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage de Femme