Ya t-il des "sporteuses" dans la Bulle ?

Modérateurs: iatus, stephanies

Messagede Sissi » Sam Juin 27, 2009 11:15 am

melinos a écrit:venez m'aider à construire ma maison :-0 j'avais 7 kilos à perdre et ils se sont envolés rien qu'à creuser les fondations :-0

Si t'avais pas été si loin, je l'aurai fait, j'y ai pensé quand je suis allée sur ton blog!
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» Albert Einstein
Sissi
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede bisounoursette » Sam Juin 27, 2009 11:24 am

Je vous suit dés que j'aurai au moins fait 3-4 séances de réeduc périnéale soit début aout!

de toute façon comme tous les ans je perds pour l'hiver et je prends pour l'été alors ...

je vais investir dans un vélo elliptique parce que j'adore , avant les enfants j'en faisais bien durant 1h-1h30.

bon courage à toutes!
Mùm de 3 ti bouts de cul !!!
Théo (27/08/05),
Ethan (17/11/06), et
June (03/03/09)
bisounoursette
Bulle de Jade
Bulle de Jade

Messagede melinos » Sam Juin 27, 2009 12:48 pm

Sissi a écrit:
melinos a écrit:venez m'aider à construire ma maison :-0 j'avais 7 kilos à perdre et ils se sont envolés rien qu'à creuser les fondations :-0

Si t'avais pas été si loin, je l'aurai fait, j'y ai pensé quand je suis allée sur ton blog!

:!!)
melinos
Bulle d Ambre
Bulle d Ambre

Messagede marido » Sam Juin 27, 2009 3:15 pm

bon courage les filles, °:(°

moi j'ai été suivi par une diététitienne et elle ma fait un regime par rapport à ce que je mangais avant.(pour ma premiere)

C'est par quantité aussi mais elle me dit en general ce qui équivaut ex: 40 g de pain = 2 tranche de boule tranchées, comme ssa plus de balance

A partir de se moment la je respect les quantitées comme sa et j'ai déja perdu 2 kg en 2 semaines. :-0 :-0
( je présice que je fait aussi du sport, mais pas assez de peche pour faire comme toi tattouille) <:°< <:°< <:°< <:°< <:°< <:°<

gros bisou :|8 :|8 :|8
Manon 06/09/2005 , Aline 10/06/2008, Elise 07/01/2013
marido
Bulle de Soie
Bulle de Soie

Messagede tattouille » Sam Juin 27, 2009 7:06 pm

Hé !!!

Ben j'vois qu'il y a des motivées !! Ca fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!

Sissi : Moi j'veux bien les exercices sur ballon...
Oui j'ai besoin d'avoir mal partout pour sentir que mon corps travaille et pour avoir envie d'y retourner... Un peu maso la T'Ouille !! lol
En fait j'me demande si j'vais pas travailler tous les jours... Un jour zones, un jour cardio (j'pense aussi investir dans un step, j'en ai fait longtemps donc je devrai facilement retrouver des enchainements)
Le hula hoop c'est une trop bonne idée, j'y ai pas pensé !!! merci !

Melinos : J'viendrai bien te filer un coup de main aussi, ça me mettrai dans le bain pour quand je construirai la mienne... M'enfin t'es po a coté quand même !! lol

Vaness' : T'as pas des planches d'exercices toi aussi ? Qu'on rajoute !!
Plus yen a et plus on aura de choix !!!

Bon alors... objectif poids pour moi : 70kg (dans l'idéal 2 de moins mais bon... on verra quand j'en serai là...)
Finalement j'ai repris le régime Dukan, tant pis pour l'écologie (bon ça me mine quand même mais bon je mange principalement du poisson) mais c'est le seul qui fonctionne véritablement bien sur moi, qui donne des résultats rapides et durables et qui me motivent...
Soit dit en passant : 2 jours de régime, 2 kg perdu !
Bon j'suis en phase d'attaque donc rien de très étonnant, ça va se tasser un peu par la suite pour normalement plafonner a environ 1kg par semaine. Donc d'ici 3 mois, j'devrai avoir retrouvé une ligne convenable !! lol
Reste donc a raffermir et sculpter tout ça au fur et à mesure...

hier j'ai fait séance ventre-taille et jambes-cuisses... v'la comme ça tire aujourd'hui, pourtant j'ai fait 15 min d'étirements en fin de séance !
Et je crois que j'vais me refaire une séance (un peu plus légère) ce soir mais uniquement abdo....

Bon alors qu'est ce qu'on fait ???
Est-ce que chacune établie son programme de la semaine et vient pointer ?
ou alors on fait un truc commun assez light (a savoir que celles qui voudront faire plus pourront toujours) ????
Qu'est ce qui vous motiverait le plus ?

en sachant que 10 min d'exercices par ci par là sont beaucoup moins efficaces que des séries et les séances transpirations de + de 30/45 min (moment où le corps commence a puiser dans les réserves)

Aller pour l'heure j'ai la gamelle de la loupiotte a préparer...
A plus tard !
T'Ouille: disjunct'mum de 'Cahuette Minicouette ('07)

[align=center]* L'ordre, mon cul ! La liberté m'habite. *[/align]
tattouille
Bulle de Velours
Bulle de Velours

Messagede Sissi » Sam Juin 27, 2009 9:07 pm

Faut que j'ai mal aussi!

Les exercices sur le ballon:
http://www.easygym.com/fitness/swiss-ball-index.htm

fut un temps où je faisais 45 mn de steppeur tous les 2 jrs... mais le steppeur est relégué au garage par manque de place... j'ai un rameur, mais c'est vraiment hard!
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» Albert Einstein
Sissi
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede tattouille » Sam Juin 27, 2009 10:30 pm

merci Sissi !

J'ai rajouté les liens en premières pages avec ceux de la corde a sauter qui m'ont paru intéressants...

Si vous avez d'autres liens, doc, etc... n'hésitez pas !

T'Ouille qui s'en va faire ses séries d'abdos !!!
T'Ouille: disjunct'mum de 'Cahuette Minicouette ('07)

[align=center]* L'ordre, mon cul ! La liberté m'habite. *[/align]
tattouille
Bulle de Velours
Bulle de Velours

Messagede Sissi » Dim Juin 28, 2009 9:27 am

Faut que je retrouve ma corde à sauter :)>>
Sissi
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede Tiote Pipelette » Dim Juin 28, 2009 11:48 am

Sissi: le rameur ,ici on la revendu hard comme tu dis !!En ce qui conserne le step voyais tu une difference ?? Moi j'ai l'impssion que ça sert a rien ce truc °:[°

Bon je m'acheterais bien un ballon c'est malin :-0
TatOuil' OKI je metterais des planches d'exos aussi...
Pas folle la guêpe
Tiote Pipelette
Bulle de Nature
Bulle de Nature

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage de Femme