Ya t-il des "sporteuses" dans la Bulle ?

Modérateurs: iatus, stephanies

Messagede liline » Lun Juin 29, 2009 4:04 pm

anne_corse a écrit:je vous suivrez bien les filles... mais j'ia pas le temps!!!! quand je suis à la maison je n'arrive pas à faire ce que j'ai à faire déjà et ne plus là j'suis super naze donc je voudrait me coucher tot ce que j'arrive pas à faire puisque j'ai pleind e truc à finir avant...

Liline, ma nounou a le même pb que toi, elle s'est mise au sport dans le but de se muscler pour "grossir" et ca marche surpe. je vais lui demander ces exercices si tu veux.

Sinon question, j'aime pas les étirements, à quoi ca sert exactement? on peut les zapper du programme?

oh oui, je veux bien avoir ces exercices.

merci :|8 :|8 :|8
liline
Bulle de Satin
Bulle de Satin

Messagede bisounoursette » Lun Juin 29, 2009 5:12 pm

j'aimerais bien ces exercices pour mon homme aussi tiens, il est sec comme pas deux!
Mùm de 3 ti bouts de cul !!!
Théo (27/08/05),
Ethan (17/11/06), et
June (03/03/09)
bisounoursette
Bulle de Jade
Bulle de Jade

Messagede tattouille » Lun Juin 29, 2009 6:16 pm

anne : comme l'a dit Sissi, faire des étirements atténue les courbatures mais surtout ils affinent les muscles... c'est indispensable pour ne pas ressembler a Schwarzy !!!
:-0
Limite si t'as vraiment pas le temps, contente toi de ne faire QUE des étirements (toujours avec un petit échauffement de 5 min quand même et un petit temps de "relaxation à la fin : 2-3 min suffisent)
J'ai un livre avec des programmes d'étirements par temps disponible : par 1O, 2O ou 3O min.
Ya même une série d'étirement "au bureau"

Bon pour ma part, j'ai craqué.
J'me suis acheté un livre + dvd sur la méthode pilates... (des exercices en douceur qui font travailler le corps en profondeur ! lol)
J'vais testé ça se soir !

T'Ouille... re-accro ?
T'Ouille: disjunct'mum de 'Cahuette Minicouette ('07)

[align=center]* L'ordre, mon cul ! La liberté m'habite. *[/align]
tattouille
Bulle de Velours
Bulle de Velours

Messagede Sissi » Lun Juin 29, 2009 6:24 pm

Pilates, il paraît que c'est super.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» Albert Einstein
Sissi
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede tattouille » Lun Juin 29, 2009 6:33 pm

Sissi a écrit:Pilates, il paraît que c'est super.

Oui c'est aussi les échos que j'en ai eu...

Le bouquin est pas mal fait je trouve (trouvé chez Nature et Découvertes)... Il y a 4 enchainements expliqués et photographiés (repris dans le dvd) de 15 min chacun, des conseils pour savoir si on fait bien et pour rectifier si besoin.

Ce soir j'vais me familiariser avec le premier enchainement, l'apprendre et apprendre a respirer dessus (primordial)...

Du coup j'vais p't'être changé un poil mon programme hebdomadaire...
Je verrai ça apres plusieurs séances de pilates... entre temps je garde mes exercices par zones !!

Ps : ce matin sur la balance : -600g... youhou !

tattouille
Bulle de Velours
Bulle de Velours

Messagede liline » Lun Juin 29, 2009 10:14 pm

super tatouille!!!

tu nous dira si ca va bien au final. je pense que ma maman a fait ca aussi y'a qqs années.
liline
Bulle de Satin
Bulle de Satin

Messagede anne_corse » Mar Juin 30, 2009 10:52 am

zut alors j'ai me pas les étirements.... si ca ne jouait que sur les courbatures, je m'en serait bien passsé lol mais bon si ca évite de "gonfler" (quoique avec ce que je fais comme exrcice y'a peu de chance que je gonfle beaucoup lol), je vais tenter d'en faire..
Anne maman de Pia (05/04/03) et César (22/07/06) et Margot (03/09/08)
anne_corse
Bulle de Velours
Bulle de Velours

Messagede wisti » Mer Juil 01, 2009 6:59 pm

Bon sinon, pour les plus motivée y a gym direct sur Direct 8 le matin (6h30 la semaine et 7h le WE c'est tôt mais ça s'enregistre).
Depuis que le nain est là, je n'ai plus fait de séance mais je trouvais que c'était pas mal du tout et puis varié.
Et franchement ça fait travailler :!!)
Pour les kg, j'ai de la chance, j'ai perdu plus que j'ai pris (je dois être à 50kg pr 1,67m)... merci l'allaitement! Mais le soucis c'est que y a plus beaucoup de muscles °:)°
Allez, courage les filles, vous êtes très courageuses :|8
BB1- octobre 2008
BB2 et BB3 arrivés le 1er janvier 2012, un double bonheur!
wisti
Bulle de Coton
Bulle de Coton

Messagede tattouille » Mer Juil 22, 2009 9:14 pm

Bon alors !!!

J'ai des soucis de PC et ya désertion ?
C'est quoi ce bazar ??? ;o)

Ici je continue toujours mes exercices (meme si j'ai un peu laisser tomber le programme de départ qui me prend trop de temps pour mon emploi du temps actuel !!)

Je fais quand meme une a 2 séances de pilates dans la semaine et j'essaye d'aller nager une fois. Pour le moment j'ai pas le temps de faire mieux...

Coté perte de poids / raffermissement...
J'suis apres un mois de régime + exercices a -6kg et une taille en moins de pantalon...
Mes tissus se raffermissent a vu d'oeil et pas peau d'orange diminue !
Donc je continue ... :)

Voilou pour les nouvelles du front !
J'essaye de me faire mon rare maintenant que j'ai de nouveau un ordi !

Bizàtoutes !

tattouille
Bulle de Velours
Bulle de Velours

Messagede moguai » Mer Aoû 05, 2009 3:02 pm

Coucou,
Bravo Tatouille tu as déjàdes résultats en peu de temps. çà me donne envie de m'y mettre moi aussi. J'ai encore 6 kilos à perdre de ma grossesse mais ils s'accrochent ':)' et je n'ai pas envie de faire un régime drastique. J'essaye d'aller à la piscine une foispar semaine mais y'a souvent dessemaines ou j'ai pas le temps.
Peux tu me donner les références de ton livre/DVD sur laméthode Pilates car j'en ai beaucoup entendu parler moi aussi seulement pas de bonne librairie à 100km à la ronde et le 1er nature et découcertes est à 100km lui aussi. Donc si le tien est testé et approuvé j'essaierais bien de me le trouver sur le net.
Merci :|8
moguai
Bulle de Jade
Bulle de Jade

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage de Femme