Ya t-il des "sporteuses" dans la Bulle ?

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: Ya t-il des "sporteuses" dans la Bulle ?

Messagede jadeee » Ven Sep 11, 2015 9:23 pm

Moi j'ai regardé le prix des abonnements en salle de sport pour y aller le midi au boulot mais sur Paris c'est juste §%^^

M'en fout, je me suis quand même inscrite pour La Parisienne dimanche donc j'espère que ça signera un démarrage de quelque chose (ça fait 3 ans que je n'ai pas couru, j'espère que je n'aurai pas l'air trop ridicule @^ù$ )
Avatar de l’utilisateur
jadeee
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir
 
Messages: 3097
Inscription: Ven Mai 16, 2008 9:14 pm
Localisation: Vernon en Normandie

Re: Ya t-il des "sporteuses" dans la Bulle ?

Messagede guillaumannebe » Ven Sep 11, 2015 10:12 pm

Zumba aussi pour moi, 1 heure par semaine (j'aimerais 2 mais c'est chaud avec les enfants !!)
Et comme n°3 apprends à nager, je vais faire 1h de longueurs pendant ses cours.
j'ai reçu un MP3 étanche, c'est topissime pour faire des longueurs car on ne pense à RIEN !
Annebé maman de Hugo (28/05/05), Yaëlle (29/12/06) , Colin (25/04/09, né sur notre canapé!) & Célian (01/05/11, aussi sur le canapé!)

Image
Avatar de l’utilisateur
guillaumannebe
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale
 
Messages: 1752
Inscription: Lun Déc 19, 2005 1:00 am
Localisation: Ch'Nord

Re: Ya t-il des "sporteuses" dans la Bulle ?

Messagede nestea85 » Sam Sep 12, 2015 8:09 am

Je viens de regarder le site de la "parisienne" . Le concept est sympa!
Je me suis fixé comme objectif de faire une course de 7/8 km au printemps.
http://lutinsgrognons.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
nestea85
Bulle d Or
Bulle d Or
 
Messages: 1262
Inscription: Sam Oct 11, 2008 7:48 am

Re: Ya t-il des "sporteuses" dans la Bulle ?

Messagede Lumisan » Sam Sep 12, 2015 12:37 pm

Des années que je n'ai rien fait et il y a du boulot !! §%^^
J'ai fini par opter pour la wii fit (les enfants ayant eu une wii pour noël). J'essaie de m'astreindre à au moins 30/45' par jour mais je n'y arrive pas toujours. J'étais dubitative mais j'avoue c'est assez bien fait. J'ai commencé depuis une dizaine de jours et j'en ressens déjà certains bénéfices. °:(°
Avatar de l’utilisateur
Lumisan
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude
 
Messages: 6388
Inscription: Sam Juin 18, 2011 10:20 pm

Re: Ya t-il des "sporteuses" dans la Bulle ?

Messagede amalba » Lun Sep 14, 2015 9:36 am

J'ai une amie qui a participé à la Parisienne aussi!

Moi rugby encore (toujours?) j'ai trouvé mon sport moi qui destestait ca!
Dernière édition par amalba le Lun Sep 14, 2015 1:46 pm, édité 1 fois.
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant
 
Messages: 8564
Inscription: Ven Juil 31, 2009 11:32 am
Localisation: au sud du sud

Re: Ya t-il des "sporteuses" dans la Bulle ?

Messagede iatus » Lun Sep 14, 2015 1:27 pm

l'année sera sportive pour moi, je prépare le N4 de plongée et l'examen a des épreuves assez physiques (comme 800m en nage palmes masque tuba, en mer sinon ça serait trop facile, ou encore 500m avec tout le barda sur le dos). il nous est vivement conseillé de nager/courir 2 à 3 fois par semaine. Nager c'est pas simple mais courir je peux le faire à côté de chez moi donc j'y vais. J'enregistre les résultats sur runtastic, ça motive. 3 fois que je le fais, et plus je le fais, plus j'ai envie °:(° pas d'objectif à proprement parler, si ce n'est améliorer ma forme physique (et accessoirement si ça pouvait me faire perdre un peu de poids ça serait pas mal). l'escalade est en stand by cette année, je n'aurai tout simplement pas le temps d'y aller.
la zumba, j'ai zyeuté, mais c'est vraiment pas fait pour moi, moi et la danse §%^^
Les illusions perdues sont des vérités trouvées.
Avatar de l’utilisateur
iatus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 13911
Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:44 pm

Re: Ya t-il des "sporteuses" dans la Bulle ?

Messagede Titaine » Lun Sep 14, 2015 6:51 pm

Ca fait deux ans que j'ai repris la danse bretonne. C'est plus une activité physique qu'un sport, mais ça me fait bouger 1h30 par semaine. Puis y a le coup d'cid' à la fin des cours, c'est top ! :-0
Ghislaine, maman de grande puce Alwena (08/10/05) et de petite puce Neilina (20/11/08)
Chez moi, c'est par là :
http://tytaine.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Titaine
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale
 
Messages: 1678
Inscription: Sam Déc 17, 2005 1:00 am
Localisation: Finistère Nord

Re: Ya t-il des "sporteuses" dans la Bulle ?

Messagede guillaumannebe » Mar Sep 15, 2015 9:20 am

Titaine a écrit:Ca fait deux ans que j'ai repris la danse bretonne. C'est plus une activité physique qu'un sport, mais ça me fait bouger 1h30 par semaine. Puis y a le coup d'cid' à la fin des cours, c'est top ! :-0



Rho, ça me plairait trop trop trop !
Le premier cours de danse trad est à 1h de chez moi et après le boulot, j'ai juste pas du tout envie de prendre la voiture même si j'adore danser
Annebé maman de Hugo (28/05/05), Yaëlle (29/12/06) , Colin (25/04/09, né sur notre canapé!) & Célian (01/05/11, aussi sur le canapé!)

Image
Avatar de l’utilisateur
guillaumannebe
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale
 
Messages: 1752
Inscription: Lun Déc 19, 2005 1:00 am
Localisation: Ch'Nord

Re: Ya t-il des "sporteuses" dans la Bulle ?

Messagede jadeee » Mar Sep 15, 2015 9:08 pm

J'ai pas pu faire la parisienne ?;-)/
Mon cycle avait 2 jours d'avance et c'était juste impossible pour moi que ça tombe comme ça 8-|

J'suis deg mais je ne vais pas me décourager pour autant °°_-/
Avatar de l’utilisateur
jadeee
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir
 
Messages: 3097
Inscription: Ven Mai 16, 2008 9:14 pm
Localisation: Vernon en Normandie

Re: Ya t-il des "sporteuses" dans la Bulle ?

Messagede Arléti » Ven Sep 18, 2015 11:06 am

iatus a écrit:l'année sera sportive pour moi, je prépare le N4 de plongée et l'examen a des épreuves assez physiques (comme 800m en nage palmes masque tuba, en mer sinon ça serait trop facile, ou encore 500m avec tout le barda sur le dos). il nous est vivement conseillé de nager/courir 2 à 3 fois par semaine. Nager c'est pas simple mais courir je peux le faire à côté de chez moi donc j'y vais. J'enregistre les résultats sur runtastic, ça motive. 3 fois que je le fais, et plus je le fais, plus j'ai envie °:(° pas d'objectif à proprement parler, si ce n'est améliorer ma forme physique (et accessoirement si ça pouvait me faire perdre un peu de poids ça serait pas mal). l'escalade est en stand by cette année, je n'aurai tout simplement pas le temps d'y aller.
la zumba, j'ai zyeuté, mais c'est vraiment pas fait pour moi, moi et la danse §%^^


Eh ben, t'as du taf côté sport cette année!!! °:(°
Runtastic tiens j'irai voir, ça doit motiver en effet.
Alors mardi on est allé "courir", 20 bonnes minutes pour une reprise je suis contente de moi \!µ puis on a découvert qu'il y avait des structures extérieures pour faires de la musculation, elles sont super!! Du coup on en fera après. °:(° Pour rigoler et essayer j'en ai fait d'une en particulier: les pieds sur un plateau tournant et on se tient à une barre fixe , là on tourne les pieds mais pas le buste de gauche à droite. J'ai eu de suite mal aux abdo obliques... °:[° Je vais pouvoir le faire celui-là... ce ne sera pas du luxe.... :-0
Mercredi première de piscine, quelques longueurs et des pédalos, je suis contente aussi. On devait être 10 en tout dans le bassin, en plus des cours, c'était super.
Et ce soir c'est zumba.... V:/§

Je ne sais pas si je tiendrai ce rythme toutes les semaines mais ça fait du bien de bouger!!
"Smileys qui fait du sport" Faudra en trouver un tiens!! :-0
Profiter de la vie, de chaque instant de bonheur... Ouvrir les yeux et s'émerveiller...
Mon grand de 2000 qui me dépasse...Ma douce nénette de 2004....Mon p'tit poussin de 2009 qui croque la vie....
Avatar de l’utilisateur
Arléti
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir
 
Messages: 4863
Inscription: Mer Jan 13, 2010 8:04 pm
Localisation: Gard

Précédente

Retourner vers Papotage de Femme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Voici une petite playlist bullesque. Vous pouvez y ajouter vos morceaux: lien vers la play list