tant qu'on est dans les ongles

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: tant qu'on est dans les ongles

Messagede chawacee » Mar Nov 09, 2010 10:40 am

hey ! Merci pour ces conseils !

Car comme d'hab', jsuis enceinte, mieux dans ma peau, je fume plus, et j'ai les ongles longs de chez longs. Mais donc un peu fragiles.

Je note je note ! :|8
meuh meuh meuh font les vaches, les vaches font meuh meuh ! tintiiiin !
chawacee
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede ElO » Mer Nov 10, 2010 3:56 pm

je prend bonne note aussi ... mais avant je dois faire arrêter de les ronger ... enceinte, zen, je ne les rongeais pas et puis la FC et paf tous bouffer !! /:|
maman de PhilOmène (05/09), HippOlyte (08/11)& Sidonie (04/14)
ElO
Modérateur
Modérateur

Messagede stephanies » Jeu Nov 11, 2010 9:50 pm

J'ai le même problème que toi et à part le durcisseur de chez couleur caramel et la résine, j'ai essayé tout ce qui a été dit dans "ma jeunesse". Ca n'a jamais rien fait, ils se dédoublent par un côté et s'arrachent, un beau jour, je me retrouve avec un ongle tout de traviole. Je vais essayer couleur caramel tiens...
stephanies
Modérateur
Modérateur

Messagede amalba » Ven Nov 12, 2010 3:29 pm

je lai achete ce matin, ce soir je met de l huile puis le durcisseur... on verra bien, ca peut pas être pire!
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede amalba » Lun Nov 15, 2010 9:49 am

ers résultats. Vendredi soir je me masse consciencieusement les ongles avec de l'huile d'olive puis j'essuis le tout et je passe le durciceur couleur caramel, conclusion, samedi soir un ongle, pourtant court (il ne dépassait pas de mon doigt!) a comemncé à se dédoublé pour achever de se casser hier soir.... on va dire que ca prend un peu de temps hein... parceque là j'suis carrément deg!
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede Sissi » Lun Nov 15, 2010 10:32 am

bah, oui ça prend du temps!! c'est l'ongle qui est en cours de pousse qui va se fortofier, pas celui qui est déjà là.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» Albert Einstein
Sissi
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede amalba » Mar Nov 16, 2010 12:05 pm

Je sais Sissi, mais bon jsute pour le principe iol aurait pua ttendre 2 jours avant de casser non °:[°
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede Sissi » Mar Nov 16, 2010 1:36 pm

annecorse a écrit:Je sais Sissi, mais bon jsute pour le principe iol aurait pua ttendre 2 jours avant de casser non °:[°

bah tu sais l'ongle d emon pouce à péter 3 jours après la pause de la résine... je savais qu'il était trop long, mais j'ai pas eu le coeur de le raccourcir..
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» Albert Einstein
Sissi
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede profil supprimé » Mar Nov 16, 2010 9:38 pm

et une petite cure de levure de bière ? parait que c'est bien pour les ongles et les cheveux !
et n'hésite pas à mettre du vernis durcisseurs ts les 3-4 jours... une nouvelle couche !

les miens aussi se cassent de peur , un fil qui dépasse dans le manteau et j'ai plus d'ongles !

ben j'ai fait ma cure de levure de bière sur 2 mois + vernis dircisseur depuis 15 jours pour préparer ma french manucure ( J-2 !!!!) et bien çà tient !
j'en ai qu'un qui a cassé...
profil supprimé

Messagede cricri2137 » Mer Nov 17, 2010 5:38 pm

Je viens de lire une recette 5ml d'huile végétale (jojoba, amande douce) + 10 gouttes HE de citron pour fortifier les ongles ou bois de santal pour hydrater les cuticules, je vais tester pour voir
0o CARPE DIEM o0
Julie née sans vie le 01.09.2001
ImageImage
cricri2137
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage de Femme