R.E.G.I.M.E

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: R.E.G.I.M.E

Messagede chawacee » Sam Aoû 25, 2012 10:16 am

Vous assurez les filles ! Bravo !!

Gaëlle, et tonifier un max' la zone abdominale n'y changerait rien de rien ?

Jamais cru aux crèmes et compagnie... le sport par contre....

Par exemple, je fais pas beaucoup niveau poids, MAIS j'ai subi mes 2 grossesses moi aussi, et je n'ai aucune tonicité. Comme tout le monde qui ne ferait aucun sport.

J'ai fait le deuil d'un ventre plat tout ça (vergetures à vie, et y'aura jamais un résultat de jeune fille), mais je sais que ça peut être moins moche, en musclant un peu mieux que ça. :|8 :|8 :|8
meuh meuh meuh font les vaches, les vaches font meuh meuh ! tintiiiin !
chawacee
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede profil supprimé » Sam Aoû 25, 2012 10:36 pm

je reprends le sport en septembre avec de la zumba, parait que c'est super sportif alors je vais le faire à fond et on verra bien !!!
profil supprimé

Messagede Drinette86 » Mar Sep 11, 2012 6:58 pm

alors ? cette zumba ?

moi j'ai fait un essai hier soir . j'étais en nage ! obligée de boire entre chaque danse . mais ce qui est sympa c'est cette musique à fond qui est tellement entrainante ...
Drinette86
Bulle de Lavande
Bulle de Lavande

Messagede profil supprimé » Ven Sep 14, 2012 4:04 pm

j'allais justement venir donner des news, pas vu ton message drinette.

Alors zumba mardi soir et hier soir ! c'est TROP génial ! musique à fond, musique connu et très très entrainante.
au bout de 5 min çà commence à chauffer et à la fin du 1er cycle de musique je suis déjà en nage. et à la fin de l'heure je suis KO.
j'essaye de le faire à fond donc c'est intense +++++

j'espère que çà va m'aider à perdre plus facilement ces prochaines semaines...
profil supprimé

Messagede meltof » Ven Sep 14, 2012 4:15 pm

°:(° °:(°
Quand je vois ta réglette, je suis impressionnée, tu peux être fière de toi :|8 :|8
meltof
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede profil supprimé » Ven Sep 14, 2012 8:37 pm

merci, mais je suis encore un peu loin de l'idéal donc le boulot est encore à faire °:)°
profil supprimé

Messagede profil supprimé » Mer Oct 03, 2012 11:03 am

cette semaine je n'y croyais pas... mais la balance affiche -400 gr
pourtant la semaine dernière j'ai enchainé les extra, pizza jeudi midi, soir craquage de chocolat, vendredi cuisine à préparer donc j'ai lécher ts les plats de chocolats +:) mangé une mousse au chocolat le soir + du pain/beurre... et puis samedi gros repas le midi :B°
samedi soir petit craquage aussi et dimanche soir rebelote !!!

bref j'y croyais pas, en me pesant ce matin j'avais la boule au ventre !

mine de rien la ZUMBA çà fait du bien ! /:;/

alors et vous les régimeuses vous en êtes où là à l'approche des fêtes de fin d'année ????
profil supprimé

Messagede profil supprimé » Sam Oct 13, 2012 6:25 pm

Bon voilà des semaines comme j'aime pas du tout du tout !
+1kg, malgré de vrai efforts, j'ai pas perdu et du coup j'ai craqué hier et aujourd'hui... çà m'apprendra ma foi mais bon c'est toujours dur de faire des efforts et de pas perdre :)>>

je sais pas si c'est lié au cycle menstruel mais j'ai remarqué qu'il y avait des jours où quoique je fasse je perds pas et d'autres où je perds à donf !!!
profil supprimé

Messagede roulies » Sam Oct 13, 2012 8:17 pm

Je perds rien du tout pendant ma période pré menstruelle par contre une fois que mes règles sont là, je perds beaucoup la première semaine puis moins la seconde.
ça m'a beaucoup miné le moral les deux fois et maintenant j'accepte. Pas toujours facilement.

Je suis sous la barre des 60 kg donc à 4 kg de mon objectif final.
J'apprécie nettement de mieux me sentir dans mes vêtements, de mettre une ceinture sinon je perds mon pantalon. Je pense avoir recupérer mon vrai 38 et non un vrai 40.

Donc je continue même si je suis moins ferme avec moi même. Cet après midi, nous avions que le fiston et on s'est fait crêpe au nutella + chocolat viennois :B°
Mais c'est le seul extra qu'il y aura cette semaine :!!)
roulies
Modérateur
Modérateur

Messagede petitelune » Sam Oct 13, 2012 8:31 pm

J'ai repris un peu le régime aussi car ma gourmandise a repris le dessus au cours des derniers mois et même si mon poids était stabilisé autour de 58-59 kg (après arrêt allaitement + retour de couche), je suis montée à 61-62 kg ces dernières semaines °:[°
La faute à mon hom qui me tente avec les fromages, les sucreries et puis comme il est là en semaine en ce moment, on se fait des soirées gâteaux-DVD et voilà voilà .... :O° :O°
Alors depuis lundi, j'ai arrêté sucreries, grignotages et grosses quantités de féculents ... j'ai perdu 1.5 kg quasiment °:(°
Je re-rentre dans mon jean et mon p'tit pantalon noir des années fac ! V:/§ V:/§
Je vise le 59 kg, voire plutôt 58 et des brouettes, le poids où je me sens nettement mieux.
Sauf que je ne me ferai plus prendre maintenant ! °°_-/ °°_-/ Après des excès, je DOIS absoluement redresser la barre sinon je stocke.

Par contre, mon ventre, c'est tjs la bouée ! /:| ?;-)/ ?;-)/ Louise a 18 mois maintenant, je crois que je vais la garder tout le temps !
C'est moche, ça déborde des pantalons .... il faudrait que je maigrisse ++++ je pense pour en perdre beaucoup.

En attendant, j'aimerais le muscler, enfin faire qq chose mais je ne vois pas.

La Zumba, Gaëlle, je n'ai pas suivi : c'est un cours ou un DVD ou jeu sur la WII ? °:)°

:|8 :|8 :|8
Maman de 4 p'tits chats ... Emma (10 ans), Maëlle (7 ans), Jules (4 ans et demi) et Louise (2 ans).
petitelune
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage de Femme