R.E.G.I.M.E

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: R.E.G.I.M.E

Messagede profil supprimé » Sam Oct 13, 2012 8:45 pm

Roulies bravo pour ta perte \!µ
bon tu me rassures, c'est ce que j'ai remarqué aussi, perdre bcp juste après les Rrrrrrrr et moins le reste du temps.

Bah alors petite lune, faut stabiliser ... aaaaah c'est là qu'on voit que le taf il est "à vie" !!! ?;-)/
profil supprimé

Messagede petitelune » Sam Oct 13, 2012 9:08 pm

J'suis stable attention !
Je veux dire, mon poids s'arrête à un moment donné (je suis montée maxi jusqu'à 62.5 kg avant de tomber enceinte de Louise) car ma gourmandise a quand même ses limites ! ..?...
Mais voilà, je sais que dès que j'arrête les cochonneries, mon poids est plus agréable et harmonieux.
Et donc, je suis et serai obligée tte ma vie de contre-attaquer les kilos suite aux excès 8-| Et ça, j'aurais aimé ne pas avoir à le faire.
Manger comme un cochon pdt plusieurs jours et ensuite PAF que les kilos s'envolent seuls lorsque je reprends une alimentation de gourmande à peu près normale. Mais non, ça ne marche pô ! /:|

Tu ne m'as pas répondu (tu n'as p-e pas eu le courage de lire mon message précédent sans intérêt °:[° ) concernant la ZUMBA ???? °:)° °:)°
Maman de 4 p'tits chats ... Emma (10 ans), Maëlle (7 ans), Jules (4 ans et demi) et Louise (2 ans).
petitelune
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede roulies » Sam Oct 13, 2012 9:38 pm

plus jeune, je pouvais me gaver comme une oie. Je ne faisais jamais attention et mon poids ne bougeait pas.

Pour ma première grossesse, je suis revenue assez vite a mon post de forme sans du tout faire attention.

J'ai l'impression que c'est surtout l'âge qui nous fait stocker. Après la grossesse de Léo, je pensais revenir tout naturellement a mon poids de forme mais non ?;-)/ J'ai attendu 2 ans et demi en vain. Et là, il était vraiment temps que je me reprenne en main.

Et oui, maintenant ça sera a vie. Ce qui me satisfait chez weight watchers c'est que du coup, je n'ai rien a changer. Je continue de manger équilibré et il faudra poursuivre ainsi. Quelques plaisirs sans me bafrer non plus et poursuivre une activité sportive .

Petite lune, j'ai trouvé l'autre fois une vidéo sur youtube de zumba d'un vrai cours si tu as un peu de place chez toi.
roulies
Modérateur
Modérateur

Messagede petitelune » Sam Oct 13, 2012 9:42 pm

Oui voilà, c'est ça !
Avant d'avoir mes enfants, je mangeais sans faire attention ! J'ai tjs été gourmande.
J'ai l'impression que puisque j'ai déjà bcp grossi à cause des grossesses, mon corps prend plus facilement. Un peu comme un élastique ! ):_° On a déjà tiré dessus très fort, ça devient plus facile de tirer dessus .... °:[°
C'est sûrement ce qu'on appelle aussi l'effet yoyo des régimes. Une fois qu'on a pris, qu'on a perdu, repris, reperdu etc on reprend facilement.

ZUMBA à la maison, pourquoi pas.
C'est surtout des abdos purs et durs qu'il me faudrait.
Mais je ne voudrais pas me blesser non plus.
Quand j'avais repris la gym l'année dernière, j'ai arrêté au bout de qq mois à cause de sensation de lourdeurs très désagréables au niveau du périnée (périnée pourtant parfait dixit sage-femme et gynéco).
J'ai aussitôt arrêté et hop, cette sensation a disparu.
C'était sûrement trop tôt. Alors il faut y aller mollo quand même, je pense.
Maman de 4 p'tits chats ... Emma (10 ans), Maëlle (7 ans), Jules (4 ans et demi) et Louise (2 ans).
petitelune
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede profil supprimé » Dim Oct 14, 2012 12:17 am

la zumba c'est un cour de danse. j'en fais 2 x 2h par semaine. c'est trèèèèès intense, c'est du cardio en fait. On transpire comme des dingues ! j'adore !
profil supprimé

Messagede petitelune » Dim Oct 14, 2012 10:09 am

OK °:(°
Sympa alors ! \!µ
petitelune
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede roulies » Mer Oct 17, 2012 9:21 am

Bonjour les filles,

vous en êtes où ?

Ce matin, j'ai fait une pesée clandestine et je suis à 59kg200. J'ai enfin passé la barre fatidique des 60 kg \!µ .

Jeudi dernier, j'étais a la deuxième semaine de stagnation de poids. J'étais en syndrome pré menstruelle. Elles sont arrivées le 12 et depuis j'ai perdu 900g. C'est vraiment dingue cette rétention d'eau qui se fait a ce moment là.

Je suis contente, je poursuis ma descente doucement mais surement avec des pauses menstruations mais ça repart donc ça me va.
roulies
Modérateur
Modérateur

Messagede profil supprimé » Mer Oct 17, 2012 10:37 am

bravo !!!! allez on continue miss !!
oui c'est vrai ue certains mois le syndrome prémenstruel est pénible pour çà !

de mon côté grosse stagnation aussi et du coup çà m'a démotivé et ce week end craquage (nem's, gauffres, poulet/frite....) et hier soir aussi gros craquage, autant dire que j'ai dû reprendre pas loin de 2kg en 15j !
çà me dégoute un peu , je m'en veux mais c'est dingue çà ....
j'arrive pas à me remettre dans l'axe !
faut que je revois mon programme alimentaire, à mon avis je stagne parce qu'il faut que je le réajuste un peu.

à votre avis avec 2 tétées par jour est-ce que mon alimentation est vraiment super importante pour ma puce , sur la qualité de mon lait ? c'est à dire si je m'enfile 1 journée de fromage est-ce que çà peut lui provoquer des coliques par exemple même avec que 2 tétées ?
profil supprimé

Messagede roulies » Mer Oct 17, 2012 10:56 am

je ne peux pas te dire. Je ne suis pas pour ce genre de régime basé sur un aliment. J'aurai trop peur de carence. Pour moi, l'alimentation équilibrée sur la journée est trop importante.

Moi ce qui m'a fait craqué a un moment donné, c'était que j'étais trop rigide avec moi même. Je suis moins dur et je ne culpabilise plus si je mange un truc un peu moins bien. ça m'a aidé a repartir du bon pied.

Prend peut être le temps de réfléchir sur le qu'est ce qui te fait craquer ? Autre que la stagnation de poids.

:|8
roulies
Modérateur
Modérateur

Messagede amalba » Mer Oct 17, 2012 1:22 pm

Juste pour partager mon expérience actuelle. Je ne fais pas de régime, juste je fait plus attention à ce que je mange pour 2 raisons, dès que j'ai fait un régime, j'ai repris, ensuite je n'ai pas la volonté nécessaire actuellement. Donc bref, je fais juste plus attention, j'évite de me baffrer, je fais également plus attention à manger des produits à IG bas et je ne m’empêche pas de profiter en soirée. je perd donc très doucement mais j'espère perdre "surement". là j'ai perdu 1kg, en 1 mois, certes j'aurais aimé perdre plus mais bon je me dis aussi que je fait du sport et que je suis plus musclée (je sens mon jean plus large) et j'espère continuer à perdre encore si je perd 5 kg avant l'été prochain je serais contente °:[°
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage de Femme