R.E.G.I.M.E

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: R.E.G.I.M.E

Messagede profil supprimé » Mer Oct 17, 2012 3:03 pm

non mais l'aliment unique c'est pas pour du moyen ou long terme. juste une journée, un peu sous le principe de la détox.
ce qui me fait craquer, je le sais c'est de ne pas voir de perte de poids sur ma balance, c'est automatique, je perds ma motivation.
je craque aussi quand je suis seule, un peu la petite fille qui mange en cachette quelque part !
je l'avais déjà évoqué à une psy fut un temps...

finalement j'ai pris mo, courage à 2 mains, je me suis pesée et OH miracle j'ai limité la cata , je n'ai toujours qu'1 kg de plus. donc çà va le faire, je vais vite reperdre !
j'en arrive à avoir hâte que mes Rrrrr arrivent !!! le monde à l'envers !
profil supprimé

Messagede roulies » Mer Oct 17, 2012 3:09 pm

oui je connais ça @^ù$

En plus, tu ne t'es pas pesée ajeun donc le Kilo n'y est peut être même pas :!!)
roulies
Modérateur
Modérateur

Messagede profil supprimé » Mer Oct 17, 2012 3:43 pm

si je pense j'avais juste mangé une tartine de pain ;-)
profil supprimé

Messagede petitelune » Mer Oct 17, 2012 6:47 pm

Roulies ! \!µ C'te chanceeeee !!!! Tu mesures combien ? Tu veux atteindre combien en fait ??? °:)°

Gaëlle, c'est pas mal quand même, tu n'as pas bcp pris, c'est de la stagnation !
Je suis comme toi ! Si je ne perds pas, je me démotive +++ et je craque plus facilement. C'est le hic lorsqu'on se pèse tous les jours ! :O° :O°

Y'a un truc qui m'échappe sûrement : je n'arrive pas à perdre davantage. Je stagne voire reprends qq grammes. £$*µ Je ne comprends pas.
Enfin si, j'exagère : j'ai perdu les kilos que j'avais pris et qui étaient vraiment en trop !!!! Soit 1.5 kg mais là, pffffff j'aurais aimé atteindre les 57/58 kg mais je sens que je vais laisser tomber à regret /:| /:|
Je ne grignote plus, ne goûte plus, mange super léger le soir, enfin, comme j'ai tjs fait pour perdre du poids et ça ne bouge plus d'un gramme.
C'est p-e mon poids de forme après tout.
En tout cas, je vais continuer de garder les bonnes habitudes : après un excès, faire attention pdt 1 ou 2 jours pour éliminer, et continuer à manger léger le soir sinon, je grossis.

Le hic, on part à Disneyland la semaine prochaine et le régime là-bas n'est pas light du tout ! °°_-/ °°_-/ °:[°
J'fais quoiiiiiiiiiiii ?;-)/ ?;-)/ ?;-)/ Le soir, ce sera soupe tout simplement mais le midi, hamburgers and co .... °:[°

Allez courage les filles !!!! :|8
Maman de 4 p'tits chats ... Emma (10 ans), Maëlle (7 ans), Jules (4 ans et demi) et Louise (2 ans).
petitelune
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede roulies » Mer Oct 17, 2012 9:16 pm

Je mesure 1 m 65. Là j'en suis à 59.200 et mon poids idéal est 56 kilos. Bon, j'y vais doucement mais surement. Je pense que je ne l'aurai pas atteint avant février/mars prochain.

On ne va pas trop compter sur les fêtes pour maigrir :-0 c'est un peu comme disneyland °:[°
roulies
Modérateur
Modérateur

Messagede petitelune » Mer Oct 17, 2012 9:45 pm

Tu mesures comme moi ! :!!)
Moi aussi je me sens bien à 56 kg, j'ai atteint 57 kg cet hiver mais c'est duraille de tenir ! ?;-)/ ?;-)/
J'vais continuer, on verra bien de tte manière ... on peut pas forcer les choses :!!)
Maman de 4 p'tits chats ... Emma (10 ans), Maëlle (7 ans), Jules (4 ans et demi) et Louise (2 ans).
petitelune
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede petitelune » Mer Oct 17, 2012 9:58 pm

Roulies, en fait, je te remercie pour tes mots parce que je viens de réaliser que je suis trop pressée. Du coup, ça ne peut pas marcher.
Je vais prendre les choses comme toi ! Profiter, surveiller mes excès, et ne plus craquer parce que je n'arrive pas à maigrir vite (je craque et je remange +++ et donc regrossis et c'est un cercle vicieux).
Tu vois, j'étais à deux doigts de laisser tomber mais c'est bête, j'ai deux jolis pantalons qui attendent que je repèse 57 kg pour rentrer dedans ! :-0
Je me fixe Noël pour attendre 57/58 kg !
Allez ! V:/§
Merci encore :|8
petitelune
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Précédente

Retourner vers Papotage de Femme