pilule cérazette + venez parler de votre contraception

Modérateurs: iatus, stephanies

pilule cérazette + venez parler de votre contraception

Messagede pichenette39 » Mer Avr 27, 2011 7:30 pm

voila je voulais savoir si y en avais certaine qui la prenais.J'ai les pieds et les mains qui gonflent en faim de journée.J'ai pris 4 KG depuis que je la prend alors déjà que j'avais du poids à perdre ben la je démoralise /:| .
Grosse perte de libido et un ventre tout gonflé comme quand je suis en ceinte de 3/4 mois d'ailleur on m'a déjà demandé "alors c'est pour quand" :O° :O° :O° :O° .

Et vous convient'elle et avez vous ces soucis je me demande si sa peut être lié la pilule tous ces tracas??

merci :|8

du coup je voulais votre avis sur votre contraception pour pouvoir m'orienter merci :|8
Dernière édition par pichenette39 le Jeu Avr 28, 2011 11:34 am, édité 1 fois.
voili voilou
pichenette39
Bulle de Jade
Bulle de Jade

Re: pilule cérazette

Messagede Sleipnir » Mer Avr 27, 2011 7:33 pm

J'ai pris. J'ai arrêté. Je revis. :-0

En gros, j'avais : acné, irritabilité, pas de règles (bon ça j'appréciais), perte de libido (bon, j'en ai très peu à la base, mais là c'était encore pire), ventre gonflé, problèmes de transit.

Maintenant je me sens beaucoup mieux : parfois j'ai envie de mon homme (youpee @^ù$ ), je suis surtout plus détendue, malgré un rythme de vie beaucoup plus speed qu'avant. Bon, toujours pas de règles, mais c'est parce que je n'ai pas encore eu mon retour de couches :-0

Cette pilule est une cochonnerie, j'arrête pas de lire des avis négatifs :)>>
Audrey et ses belettes : Léa (09/11/2010), Gabrielle (03/01/2013) & Albane (04/04/2015)
Sleipnir
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede pichenette39 » Mer Avr 27, 2011 9:05 pm

le problémec'est que je sais pas quoi prendre, ma gygy m'a dit que je pouvais prendre que celle la car elle est micro dosé et comme je fais des migraines ben voila.Le stérilet miréna j'ai pas surpoté le stérilet en cuivre est contre indiqué pour moi que faire je suis perdu. <:°<

Vous croyez que je peut en parler a mon généraliste,car je n'ai toujour vu que ma gygy pour sa??
voili voilou
pichenette39
Bulle de Jade
Bulle de Jade

Messagede lilibuzz » Mer Avr 27, 2011 9:17 pm

Mais as-tu déjà essayé d'autres pilules microdosées car il n'y a pas que Cerazette.

Moi je dirais que oui tu peux aller voir ton généraliste mais je te conseillerai de quand même prendre rendez-vous avec le gynéco.
Aurélie, maman d'Alexis (2004), Solène (2006), Antonin (2012), et Salomé (2014) et mamange d'Anaëlle et Valentin (22/06/2010)
lilibuzz
Bulle d Or
Bulle d Or

Messagede pignouf741 » Mer Avr 27, 2011 10:07 pm

J'ai pris cerazette entre mes 2 enfants.
J'ai pas eu de soucis particulier. Libido dans les chaussette mais comme c'est pas folichon non plus sans je sais pas si la pilule était en cause.

Là je vais me faire poser un stérilet car antécédants d'AVC dans la famille.

Par contre je m'était un peu renseigné et j'ai vu des truc sur cette pilule :
http://www.cote-momes.com/fil-d-infos/la-pilule-bio-qlaira-plus-facile-a-avaler-c1145.html

Elle est aux œstrogènes naturels apparemment.
Je sais pas si ça peu t'aider.
un tibou de 2007, une crouniette de 2009 et un poussin né le 13/02/2014
pignouf741
Bulle de Jade
Bulle de Jade

Messagede Colutine » Mer Avr 27, 2011 10:20 pm

j'ai pris cerazette après mon premier et libido en dessous de zero, pas réussi à perdre du poids et ces kilos là me poursuivent encore aujourd'hui, acné, iritabilité et plus de règles (c'est le seul truc bien °:(° )
des que je l'ai arreté j'ai vu la différence question libido surtout, du coup entre bébé 2 et 3 j'ai pas voulu la reprendre, et j'ai décidé d'arreter les pilules et autres hormones;
aujourd'hui je cherche encore: stérilet ou continuer les preservatifs? ne suis en plein "cogitement" aussi donc là je t'aide pas, mais en tout cas pour moi cérazette n'est pas terrible du tout
3 loulous: 6 ans1/2; 4ans et 2ans et demi
; mon album de ventes vetements et jeuxqui n'est plus du tout à jour

http://picasaweb.google.com/forbie44
Colutine
Bulle d Ambre
Bulle d Ambre

Messagede pichenette39 » Jeu Avr 28, 2011 8:25 am

bon alors vous allez dire que je suis mazo mais moi ne plus avoir mes régles sa me perturbe. <:°<
même si c'est ch*** ben au moin sa me fait un repére :-0
bon ben j'irais voir mon médecin tt la semaine prochaine.

merci :|8
voili voilou
pichenette39
Bulle de Jade
Bulle de Jade

Messagede pichenette39 » Jeu Avr 28, 2011 8:26 am

lilibuzz a écrit:Mais as-tu déjà essayé d'autres pilules microdosées car il n'y a pas que Cerazette.

non ma gygy m'a dit qu'il n'y avait que celle la avent mes grossesses je prenais adépal et elle me convenait bien

Moi je dirais que oui tu peux aller voir ton généraliste mais je te conseillerai de quand même prendre rendez-vous avec le gynéco.
voili voilou
pichenette39
Bulle de Jade
Bulle de Jade

Messagede lilibuzz » Jeu Avr 28, 2011 8:44 am

En faite si j'ai bien compris tu as changé car tu avais des migraines avec Adépal, c'est ça ?
Aurélie, maman d'Alexis (2004), Solène (2006), Antonin (2012), et Salomé (2014) et mamange d'Anaëlle et Valentin (22/06/2010)
lilibuzz
Bulle d Or
Bulle d Or

Messagede evicente » Jeu Avr 28, 2011 9:23 am

j'ai fais un sujet il y a presque 2 ans sur cérazette .....

je l'ai prise, l'ai arrêtée et revis aussi ....

j'étais en perte de poids et depuis 4 mois ne perdait plus rien suite à la prise de cette pillulle..lors que je me privais, plus de libido, syndrome dépressif, plus de rrrrrr et ça aussi moi ça me perturbait .... et j'en passe, le gynéco m'en a prescrit une autre et j'ai decidé qu'après le 3 ème la contraception ne sera plus hormonale....

j'essaie de retrouver le sujet mais comme c'est ancien suis pas sure de retrouver....
Emilie maman de 4 P'tits Gars
Célestin 11ans et demi, Marcelin 9ans, Séraphin 4ans et demi et Philomin 2mois
evicente
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Suivante

Retourner vers Papotage de Femme