pilule cérazette + venez parler de votre contraception

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: pilule cérazette

Messagede Arléti » Jeu Avr 28, 2011 9:44 am

J'avais pris aussi et même symptômes que vous les filles... 8-|
Dès que j'ai arrêté, j'ai revécu!
Stérilet j'ai essayé, ca ne me convient pas du tout non plus, et j'ai aussi essayé l'anneau, hormones aussi, j'ai arrêté, car problème trop marqué et génant d'effet secondaires aussi.
Alors mon mèdecin m'a parlé du gel spermicide, génial!! Depuis c'est notre moyen de contraception.
D'ailleurs je voulais faire un post à ce sujet histoire de voir si d'autres utilise. :!!)
Profiter de la vie, de chaque instant de bonheur... Ouvrir les yeux et s'émerveiller...
Mon grand de 2000 qui me dépasse...Ma douce nénette de 2004....Mon p'tit poussin de 2009 qui croque la vie....
Arléti
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede pichenette39 » Jeu Avr 28, 2011 10:19 am

Arléti a écrit:J'avais pris aussi et même symptômes que vous les filles... 8-|
Dès que j'ai arrêté, j'ai revécu!
Stérilet j'ai essayé, ca ne me convient pas du tout non plus, et j'ai aussi essayé l'anneau, hormones aussi, j'ai arrêté, car problème trop marqué et génant d'effet secondaires aussi.
Alors mon mèdecin m'a parlé du gel spermicide, génial!! Depuis c'est notre moyen de contraception.
D'ailleurs je voulais faire un post à ce sujet histoire de voir si d'autres utilise. :!!)

a ben écoute se serais bien de faire un post sur nos moyen de contraceptions comme sa chacun pourrais donner les avantages et inconvénients et sa permettrais de découvrir les différents moyen de contraception.

moi j'étais entrain d'y penser au gel spermicides ou a la cape mais c'est pas trop chère et sa marche comment???enfin je me pose plein de questions dessus.
voili voilou
pichenette39
Bulle de Jade
Bulle de Jade

Messagede Arléti » Jeu Avr 28, 2011 10:29 am

Le gel est une crème vaginale en unidose.
"La dose est à mettre au moment du rapport, la protection est immédiate et dure au moins 10 heures" citation de la notice.
Au niveau du tarif, environ 10€ les 6 doses.

Il existe aussi les ovules, c'est moins chers mais il faut vraiment les placer correctement. Le gel est très simple d'utilisation et se place où il faut.
Profiter de la vie, de chaque instant de bonheur... Ouvrir les yeux et s'émerveiller...
Mon grand de 2000 qui me dépasse...Ma douce nénette de 2004....Mon p'tit poussin de 2009 qui croque la vie....
Arléti
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede pichenette39 » Jeu Avr 28, 2011 11:33 am

sa me tentais bien mais sur le net ils disent que c'est pas sur comme contraception qu'il faut le prendre en compléement d'une cape cervical ou diaphragme. Je voulais essayer aussi le préservatif féminin mais cela reste chère.
L'une d'entre vous a déjà utilisé l'un de ces moyen de contraception cape cervical,diaphragme, anneau, patch ext..
voili voilou
pichenette39
Bulle de Jade
Bulle de Jade

Re: pilule cérazette + venez parler de votre contraception

Messagede Arléti » Jeu Avr 28, 2011 12:03 pm

L'anneau, c'est aux hormones. /:|
Le gel, ben mon mèdecin m'a dit que c'était sûr comme la pilule.
Arléti
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede Nori » Jeu Avr 28, 2011 9:03 pm

Ben moi, pas cézarette, pas la peine de tester, je veux avoir mes règles moi !!!
Oui, maso aussi, mais moi, ça ma rassure !!!
Sinon, je passerais ma vie à faire des tests de grossesses surtout que cézarette & cie, faut les prendre à horaires très fixe - et avec ma vie trépidante, je peux me coucher et me réveiller des heures après ... Oups, j'ai oublié ma pilule ! Donc, niveau heures fixe, euhhhh....
Puis les risques de GEU existent sous cézarette et microval !!!

Je réagis mal à tout ce qui est hormones sous quelque dosage ou forme que ce soit (saignements 14 jours/ 28 et perte de libido totale, sècheresse vaginale, et j'en passe avec tout ce qui est oestro-progestatif)
Le DIU au cuivre, j'ai tenté 1 an, pertes abondantes que je ne trouvais pas glop, spot lors de l'ovulation et au bout d'1 an seulement, développement d'actinomyceses.... pas eu envie de risquer la grave actinomycose qui peut aller en traitement jusqu'à l'OP voire ablation de l'utérus, et des mois d'antibio (6 mois minimum à 1 an) donc, j'ai fait dégager ce stérilet auquel je faisais une réaction auto-immune.
Reprise de pilule car la gynéco ne voulait pas me filer de diaphragme sous prétexte que "moins efficace" que la pilule = re-saignement ++++++ et zouh, on enchaine sur 1 grossesse non désirée alors que j'attendais un RDV pour un diaphragme (que ma gynéco refusait de me prescrire :)>> )

Bref, va falloir que je trouve quelqu'un pour me prescrire un diaphragme en silicone, ça s'utilise additionné d'un spermicide. La cape, on ne la trouve pas en France je crois.

Je sais que Lolilune en a eu un diaphragme, je ne sais pas si elle l'utilise toujours.
Si elle passe et peut donner son expérience.....

Moi, les préservatifs, ça me coupe tout je ne supporte vraiment pas, et en + allergie au latex, donc.... les prix des présos sans latex ça calme encore plus.

Je n'ai plus que le diaphragme comme solution.... en espérant que ce soit efficace car je suis hyper fertile et hyper compatible avec mon chéri, à tous les coup on gagne même quand on ne veut pas. °:[°

Ah non, c'est vrai, je pourrais aussi me faire stériliser !!! ligature des trompes .... Chose que tout le monde dans le peu de famille qu'il me reste me "plus que conseille de faire" ':)' :)>> Moi, je ne supporte pas cette idée, je le vivrais comme une amputation. Donc, c'est NIET °°_-/ et ils n'ont qu'à s'occuper d'autre chose que de ma vie sexuelle ces emmerdeurs qui me jugent et y vont de leur bon conseil. ':)'
1 gars du 18/05/93, 1 gars du 13/12/05, 1 gars du 05/10/07 né dans l'eau en AAD, 1 puce 10 mois 1/2 après le 22/08/08, 1 puce en AAD le 20/05/2011, 1 BB en AAD le 8/07/12,1 Bébée le 20/04/2015
Nori
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede viovio » Jeu Avr 28, 2011 9:16 pm

Ici pas de contraception depuis la naissance de César
J'hesite à me faire poser un stérilet cuivre mais je ne suis pas emballé,par l'idée que ça provoque un avortement
J'aimerais plutôt qu'il n'y ai pas fécondation
mais reprendre des hormones c'est niet °°_-/

J'avais un temps pensé à l'ordinateur persona
mais je n'ai pas trouvé d'avis d'utilisatrice

Les spermicides pourquoi pas mais est ce vraiment fiable seul

Enn tous cas je suis le post parceque là faut que je trouve un contraceptif
Vio maman de C* 07/08/07 et de J* 26/07/09
http://bebemahin.over-blog.com/
viovio
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede Nil » Jeu Avr 28, 2011 9:31 pm

Ici pas de contraception depuis la naissance de César Miss H
J'hesite à me faire poser un stérilet cuivre mais je ne suis pas emballé,par l'idée que ça provoque un avortement
J'aimerais plutôt qu'il n'y ai pas fécondation
mais reprendre des hormones c'est niet °°_-/

J'avais un temps pensé à l'ordinateur persona
mais je n'ai pas trouvé d'avis d'utilisatrice

Les spermicides pourquoi pas mais est ce vraiment fiable seul

Enn tous cas je suis le post parceque là faut que je trouve un contraceptif ou qu'on se décide pour BB6
Nil et son équipe de volley maison.
Nil
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede Arléti » Jeu Avr 28, 2011 9:31 pm

Nori, tu penses quoi du gel spermicide?
Je suis hyper fertile et compatible avec mon hom' aussi, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant sans hormones.
Arléti
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede pichenette39 » Jeu Avr 28, 2011 9:34 pm

bon ben je vois qu'on est nombreuse a chercher le moyen de contraception qui nous conviendrais.Le diaphragme ma gygy n'en prescri pas je vais tenter chez mon généraliste on verra je ne comprend pas pourquoi on n'a pas le droit de choisir son mode de contraception c'est fou :O° et quand je dit que je supporte pas les hormones on me crois pas sa meeeeeeeeeeeeeee 8-| 8-| 8-| 8-| 8-| 8-| 8-| 8-| 8-| 8-| 8-|
voili voilou
pichenette39
Bulle de Jade
Bulle de Jade

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage de Femme