pilule cérazette + venez parler de votre contraception

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: pilule cérazette + venez parler de votre contraception

Messagede viovio » Jeu Avr 28, 2011 9:41 pm

Nil a écrit:Ici pas de contraception depuis la naissance de César Miss H
J'hesite à me faire poser un stérilet cuivre mais je ne suis pas emballé,par l'idée que ça provoque un avortement
J'aimerais plutôt qu'il n'y ai pas fécondation
mais reprendre des hormones c'est niet °°_-/

J'avais un temps pensé à l'ordinateur persona
mais je n'ai pas trouvé d'avis d'utilisatrice

Les spermicides pourquoi pas mais est ce vraiment fiable seul

Enn tous cas je suis le post parceque là faut que je trouve un contraceptif ou qu'on se décide pour BB6

Hihihi :-0
moi BB3 mon mec me fout dehors...ou il s'en va...donc faut que je trouve un contraceptif
Vio maman de C* 07/08/07 et de J* 26/07/09
http://bebemahin.over-blog.com/
viovio
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede viovio » Jeu Avr 28, 2011 9:44 pm

Entre César et Juliette j'avais acheté une éponge contraceptive
Je vous mets un lien
http://maisencore.blog4ever.com/blog/lire-article-225657-875886-petite_eponge_et_contraception.html

Elle est encore dans son sachet °:[°

D'ailleurs j'aime beaucoup ce passage :|8

Il existe bien une tisane contraceptive que vous trouverez dans toutes les bonnes herboristeries, fiable à 100 %, mais lorsque vous demanderez s'il vous faut la prendre "avant ou après le rapport", on vous répondra aimablement
"ah non, Mademoiselle, à la place…"
Nous mettrons donc de côté cette alternative qui
ne saurait nous donner entière satisfaction.
Vio maman de C* 07/08/07 et de J* 26/07/09
http://bebemahin.over-blog.com/
viovio
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede pichenette39 » Jeu Avr 28, 2011 9:50 pm

viovio a écrit:
Nil a écrit:Ici pas de contraception depuis la naissance de César Miss H
J'hesite à me faire poser un stérilet cuivre mais je ne suis pas emballé,par l'idée que ça provoque un avortement
J'aimerais plutôt qu'il n'y ai pas fécondation
mais reprendre des hormones c'est niet °°_-/

J'avais un temps pensé à l'ordinateur persona
mais je n'ai pas trouvé d'avis d'utilisatrice

Les spermicides pourquoi pas mais est ce vraiment fiable seul

Enn tous cas je suis le post parceque là faut que je trouve un contraceptif ou qu'on se décide pour BB6

Hihihi :-0
moi BB3 mon mec me fout dehors...ou il s'en va...donc faut que je trouve un contraceptif

ben moi pareil pour BB4 zomme deviendrait fou d'ailleur il rentre demain et je vais lui annoncer que j'arrette la pillule et qu'il va falloir utiliser les préso un ti moment le temps que je choisisse mais je pense pour les spermicides +diaphragme si possible souhaitez moi bonne chance car il risque de faire la gueule /:| .Mais j'ai un argument de choque et oui ma libido va augmenter :-0 sa devrais passer comme sa
voili voilou
pichenette39
Bulle de Jade
Bulle de Jade

Messagede lesmoufles » Ven Avr 29, 2011 7:55 am

http://www.choisirsacontraception.fr/moyens_contraception_tableau_recapitulatif.php

Apparemment le diaphragme peut être prescrit au planning familial °:(°
lesmoufles
Bulle de Lavande
Bulle de Lavande

Messagede Tchouquinette » Ven Avr 29, 2011 8:06 am

Ici j'ai testé adépal et je ne sais plus quelle autre pilule microdosée...
J'ai arrêté: libido en berne, j'oubliais une fois sur 3, règles de 15 jours...

Avant ma grande mon homme se retirait simplement... pas eu d'accident, même si je connais les risques et lui aussi... Là pas eu de RDC, je sais que ça veut pas dire que je suis pas fertile (surtout à 9 mois) mais on utilise toujours la méthode du retrait... Je ne veux pas de pilule!
Quand l'allaitement sera terminé je reprendrais des anneaux... Oui c'est aux hormones, mais déjà c'est moins contraignant que la pilule et c'est encore moins dosé...
J'en suis super contente!!

Pas voulu du stérilet en cuivre parce que je risquais d'avoir des règles en continue... l'implant pareil, ma gygy me l'avait déconseillé... Le stérilet mirena, il n'a jamais voulu se mettre en place et j'étais pas spécialement emballée...
Avec l'anneau j'ai mes règles normalement, ça fait pas mal, je l'oublie pas, c'est fiable... bref... Son seul inconvénient: pas compatible avec l'allaitement...
maman d'une mini-puce née le 24 décembre 2006
et d'une mini-grenouille née le 29 juillet 2010

Image
Tchouquinette
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede mymy7 » Ven Avr 29, 2011 10:03 am

viovio a écrit:
D'ailleurs j'aime beaucoup ce passage :|8

Il existe bien une tisane contraceptive que vous trouverez dans toutes les bonnes herboristeries, fiable à 100 %, mais lorsque vous demanderez s'il vous faut la prendre "avant ou après le rapport", on vous répondra aimablement
"ah non, Mademoiselle, à la place…"

:-0 :-0 :-0
C'est encore le meilleur moyen! Mais bizarrement ce mode de contraception, n'emballe pas mon homme!

Ici Cerazette pendant qlq années, puis trinordiol qlq mois aprés ma deuz, parcequ'avec Cerazette j'avais des pertes à peu prés deux fois/mois.
Ici aussi hypercompatibilité...Début de grossesse au premier cycle aprés arrêt de la pilule et même avant...bb3 sous trinordiol, sans oubli °:[° (les fameux 0,3%...ben j'suis d'dans! ?;-)/ )
Bon, finalement je suis contente d'avoir ma troiz, m'enfin là, va falloir que ça s'arrète!!! :-0
Stérilet depuis qlq mois...mais je me demande encore à peu prés tous les soirs, si j'ai bien pris ma pilule @^ù$ @^ù$
Ma basse-cour...Elisa ma poulette (2005), Zoé mon canard (2008), Salomé mon poussin (2010)

Ma p'tite bulle sur la blogosphère :-0
mymy7
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede Sleipnir » Ven Avr 29, 2011 10:19 am

Hum, je devrais peut-être relire la notice du stérilet que je viens de me faire poser, mais je suis quasiment certaine que les DIU au cuivre ne provoquent pas d'avortement ! Ils sont spermicides : le cuivre tue les spermatozoïdes.

Hop, un tit tour sur Wikipédia !
Audrey et ses belettes : Léa (09/11/2010), Gabrielle (03/01/2013) & Albane (04/04/2015)
Sleipnir
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede amalba » Ven Avr 29, 2011 2:27 pm

J'avais hésité à mettre un stérilet cuivre à cause de l'effet avortif, cependant, en me renseignant à plusieurs endroit, il est précisé que le stérilet cuivre est spermicide et avortif, en fait le 1er effet c'est l'effet spermicide et si jamais y'en a un qui s'en sort, alors il y a un effet avortif. Perso je l'ai choisit en me voilant un peu la face sur l'effet avortif parcequ'aucune autre contraception ne me convenait:
je ne veux plus d'hormone, les préservatifs: un oublie et Margot est là, la cape ou le diaphragme ont des taux trop faible d'efficacité, les spermicides me filent des mycoses....

Depuis que j'ai le stérilet, tout va bien, j'ai bien une journée de règles abondantes (ma cup rempli en 2h) mais gérable donc je suis tout à fait satisfaite (j'ai pas encore testé le retrait avec des fils qui sont trop remonté pour être accessible °:[° )
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede iatus » Ven Avr 29, 2011 2:39 pm

ici c'est préservatifs, je sais y'en a pas beaucoup que ça emballe, mais hormis le fait qu'il faut penser à en acheter et à le mettre je n'y vois que des avantages. plus d'hormones pour moi, et comme mon homme a une confiance limitée en moi niveau contraception puisqu'il sait que je veux un 3ème, j'aime autant qu'il prenne en charge la contraception, comme ça si accident il devait y avoir il ne pourrait pas me le reprocher. et puis c'est pratique, ça me dispense de la douche après le câlin, ou du peu glamour essuyage avec mouchoirs sous peine de tâcher les draps. et en +, j'ai pris la dernière fois des excita de durex, ils sont nervurés et ça donne plein de sensations pas désagréables du tout.
Les illusions perdues sont des vérités trouvées.
iatus
Modérateur
Modérateur

Messagede juliealexis » Ven Avr 29, 2011 7:24 pm

Moi j'ai testé Cérazette, pas de règles et puis après tout le temps, le poids de grossesse qui ne part pas, donc ensuite je teste la cape, moyen, j'aime pas l'idée de la mettre avant, et la crème spermicide ça gratouille, et ça me stresse trop au niveau fiabilité, les presos à la longue ça gratouille, le mirena au début ça allait et ensuite migraine, sensation d'être enceinte tout le temps, et pour finir depuis 2 ans le cuivre.
Au début avec le stérilet en cuivre des règles très abondantes, et ensuite après 12 mois, ça s'est beaucoup régulé. J'aime beaucoup, c'est une méthode vieille comme le monde, les prostituées se mettaient des pièces en cuivre, certes c'était plus aléatoire :-0. Je dirais qu'il m'a fallu 12 mois pour que je me sente bien avec, et là maintenant avec la fleurcup ça roule...
je suis partie pour la ménopause ..?...

Sandra
juliealexis
Bulle de Jade
Bulle de Jade

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage de Femme