pilule cérazette + venez parler de votre contraception

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: pilule cérazette + venez parler de votre contraception

Messagede stephanies » Ven Avr 29, 2011 9:07 pm

viovio a écrit:J'avais un temps pensé à l'ordinateur persona
mais je n'ai pas trouvé d'avis d'utilisatrice

J'ai une copine qui est tombée enceinte comme ça... je ne te le conseille pas vraiment, il vaut mieux l'utiliser dans le bon sens °:[°
stephanies
Modérateur
Modérateur

Messagede laure73 » Sam Avr 30, 2011 6:44 pm

J'ai pris pendant 10ans la pilule en changeant 2 ou 3 fois a cause des effets secondaires
Apres mes enfants je ne voulais plus prendre d'hormones, au moment ou je me suis décidée pour la cape hormonale elle ne se faisait plus en france -> loupé
J'ai testé les ovules et les éponges spermicides : je suis allergique , elles me brulent , une horreur

J'ai donc opté pour le stérilet au cuivre et franchement je ne regrette pas
Tout comme Annecorse, j'espere que l'effet spermicide du cuivre fonctionne bien.
Celà fait 2ans que l'ai et vraiment je revis, je n'ai plus a penser à prendre la pilule (en plus on est tres fécond ici donc surtout ne pas se louper sinon c'etait bb assuré), j'ai mes regles tous les mois, à un jour près. Elles sont abondantes 1 journée et apres c'est nickel et surtout plus aucun soucis de libido. Je ressens ++ une montée de libido pendant l'ovulation :!!)
Laure, maman de BBange partie le 16/12/2004, d'un Zouzou 12/2005 et d'une Coquinette 02/2008
laure73
Bulle de Jade
Bulle de Jade

Messagede iatus » Sam Avr 30, 2011 8:50 pm

la méthode préservatifs ça a ses ratés, dit celle qui a dû ce matin prendre la pilule du lendemain, à contrecoeur mais vu comment mon homme prenait la chose je n'ai trouvé que ça à faire.
je suis blasée, et un peu triste aussi, surtout que j'étais en pleine ovu.
Les illusions perdues sont des vérités trouvées.
iatus
Modérateur
Modérateur

Messagede mymy7 » Sam Avr 30, 2011 10:39 pm

/:| :|8
Ma basse-cour...Elisa ma poulette (2005), Zoé mon canard (2008), Salomé mon poussin (2010)

Ma p'tite bulle sur la blogosphère :-0
mymy7
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede lilibuzz » Dim Mai 01, 2011 11:02 am

Iatus /:| :|8 :|8 Je comprends que tu sois triste... :|8
Aurélie, maman d'Alexis (2004), Solène (2006), Antonin (2012), et Salomé (2014) et mamange d'Anaëlle et Valentin (22/06/2010)
lilibuzz
Bulle d Or
Bulle d Or

Messagede Aélide » Dim Mai 01, 2011 12:25 pm

iatus /:| :|8

après avoir longtemps hésité, j'ai opté pour le stérilet en cuivre, et pareil que annecorse, je rempli ma cup toute les 2 heures le premier jour, mais en dehors de ça, j'en suis ravie :!!) Ce qui me faisait hésiter c'était surtout d'avoir un corps étrangé à cet endroit là.
Aélide
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede laetitia » Dim Mai 01, 2011 12:41 pm

ici on marche aux capotes :-0
au moins ce n'est plus mon soucis, c'est mon homme qui gere: moi je n'ai plus de pb de kistes ou de corps etranger a gerer, ou d'oubli de pilule ou de prise de poids boutons and co!
c'est "rentable" car je suis pas une chaudasse du sexe ?;-}( et puis les preservatifs ont bien evolués, le Xtra est super c'est notre preferé on le sent presqUE pas, enfin c sur sans c mieux, mais on est habitués maintenant :!!)

iatus, elle a percé?
c clair j'ai une copine pour sa premiere fois a 17 ans, la capote a laché, elle a du subir une ivg :)>>
laetitia
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede iatus » Dim Mai 01, 2011 1:25 pm

non, mais comme il était pas fan de ceux que j'ai choisis, il les mettait au dernier moment. sauf que là il a bien perdu le contrôle, lui à qui ça n'arrive jamais.
je sais que c'est idiot, mais comme je sentais venir mon ovu, je me dis qu'aussi bien l'ovule avait été fécondé, et que la pilule du lendemain va l'empêcher de se nidifier, comme un avortement quoi. et je le vis pas super bien.
au moins j'ai la réponse, je tergiversais, envie d'un bébé, oui mais pas maintenant, etc etc, maintenant je sais : oui j'ai envie d'un bébé, et maintenant.
iatus
Modérateur
Modérateur

Messagede fripandpoum » Dim Mai 01, 2011 2:43 pm

Ben tu sais ce qu'il te reste à faire alors.
:|8 :|8 :|8
3 crayous, 2006, 2008 2010
fripandpoum
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede iatus » Dim Mai 01, 2011 2:48 pm

oui, attendre qu'il se décide, et en attendant tout faire pour accueillir ce bébé dans les meilleures conditions possibles. autrement dit, trouver un bébé à garder pour avoir un salaire, et déménager dans un appartement + grand. et en attendant, économiser pour payer frais d'agence et caution futurs, et me dépêcher de terminer mon N2 pendant que je le peux encore.
iatus
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage de Femme