anti cernes

Modérateurs: iatus, stephanies

anti cernes

Messagede Hannibal » Jeu Aoû 11, 2011 8:19 am

je cherche un anti-cernes "couvrant" sans effet pot de peinture. j'ai actuellement le stick d'Yves rocher mais bof...... couvre rien, faut en mettre 10 tonnes etc
une amie m'a parlé de celui d'agnès b mais il n'a qu'une teinte et c'est vrai que sur peau mat ça fait un peu effet panda.... j'ai vu que les commentaires de celui-ci http://www.ccbparis.fr/catalog/maquillage/teint/correcteur-de-teint/anti-cernes-fidelity.aspx?page=1&pagelevel=*:8&search=anti%20cerne%20correcteur&varcode=826107 sont bons et qu'il y a 2 teintes.
celles qui ont déjà testé un des 2 produits quels sont vos avis et sinon si votre peau est mat quel produit avez-vous ?
Hannibal
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Re: anti cernes

Messagede Hannibal » Jeu Aoû 11, 2011 11:25 pm

et bien ?????? je suis la seule à avoir des cernes je crois bien ......
Hannibal
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede natel » Jeu Aoû 11, 2011 11:32 pm

Du sommeil ça gomme les rides!!!

Ok je sors ---------->
Maman d'E 15/04/2005, N 13/07/2006 et L 26/06/2008
natel
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede Hannibal » Jeu Aoû 11, 2011 11:35 pm

j'ai pas de rides ! que des cernes ! ':)'
Hannibal
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede natel » Jeu Aoû 11, 2011 11:39 pm

Hannibal a écrit:j'ai pas de rides ! que des cernes ! ':)'

Ma alngue a fourchue!!! Le sommeil gomme les CERNES et non les rides!!! :-0
Maman d'E 15/04/2005, N 13/07/2006 et L 26/06/2008
natel
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede Pocahontas » Ven Aoû 12, 2011 9:10 am

ça dépend de la couleur de tes cernes, mais en général l'anticerne faut le prendre une teinte plus claire que ta peau :!!)
si tu trouve qu'il est trop clair tu peux faire 50% anticerne-50% fond de teint, et surtout bien tamponer avec une éponge à fond de teint ou pinceau, au doigt ça couvre mal ...
y'a un pinceau qui s'appelle eye-magic (chez Nocib*) de la marque Veld's qui combine anticerne et soin anti-cerne, ça fait maquillge et soin en meme temps quoi ... mais ça fait 39 euros (ceci dit, moi et mes cernes on aimerait bien se le payer un jour +:) )
snon le soir, tu masse tes cernes, tu pars du coin externe de l'oeil, tu lisse vers le coin interieur et tu "pompe" juste dans le coin, pas trop fort avec ton doigt et ensuite tu repars vers l'exterieur de l'oeil en lissant, pour relancer la circulation sanguine (à faire 3 ou 4 fois lentement)
1 asticot et une crevette de 2006 et 2008
mon blog : http://cestmoiquifait.canalblog.com/
Pocahontas
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede miaouu93 » Ven Aoû 12, 2011 9:19 am

j’utilise l'anti cernes de chez dior, un tout petit pois, a appliquer en tapotant avec une éponge latex jusqu’à que ce soit fondu et après je mets mon fond de teint liquide effet nude (toujours dior... °:[° ) que je lisse avec l'éponge latex.

si besoin qq retouches avec le stick lumiere YSL sur le coin interne de l'oeil la où le cerne est le plus foncé chez moi, le coin externe des yeux (la ou y a les ridules) entre les yeux (ridules) les sillons naso genien (entre nez et coin de bouche) et le dessous de la lèvre inférieure.
ça permet de donné de la lumière et d'attirer le regard. j'estompe à l'eponge en tapotant surtout pas en lissant

puis je poudre le nez, menton, et front (toujours ... enfin vous savez maintenant quel marque hein?...) avec un pinceau large.

mascara (diorshow) sur les cils supérieurs uniquement, et brillant sur les lèvres

et voila moins l'air fatigué.

les produits de CCB j'aime pô... je trouve que ça peluche, pas compatible avec ma crème de jour... ou trop épais.
j'aime choisir la texture que je veux, donc en mag forcément! après je prends par internet ( je suis très bonne cliente chez Sephora! j'ai des réducs si ça t’intéresse )
Sandrine la Morue, Monsieur Cabillaud, l'asticot et l'alevin
miaouu93
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede Pocahontas » Ven Aoû 12, 2011 9:21 am

Sandrine t'es sponsorisée par Di*r ! :-0 :-0 :-0
pour l'enlumineur YSL oui c'est bien l'effet enlumineur mais ça ne couvrira pas les ries, c'est en plus ... et le pinceau Veld's le fait aussi, c'est un 3 en un /:;/
Pocahontas
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede miaouu93 » Ven Aoû 12, 2011 9:25 am

Pocahontas a écrit:Sandrine t'es sponsorisée par Di*r ! :-0 :-0 :-0
pour l'enlumineur YSL oui c'est bien l'effet enlumineur mais ça ne couvrira pas les ries, c'est en plus ... et le pinceau Veld's le fait aussi, c'est un 3 en un /:;/

oui je sais que ça couvre pas les rides (j'en ai pas, je fais plus jeune de tiote piplette alors que j'ai 6 ans de plus qu'elle! NA!), mais je trouve que a fait des points de lumiere intéressant.
c'est pour ça que je ne poudre pas les zones à risque de rides sinon ça ressort encore plus je trouve

Veld's tu le trouve chez Sephora, ou aileurs que Nocibé? (parce que je sais pas si tu y travailles, mais je me suis fait plusieurs fois envoyer bouler chez eux, ':)' ':)' ':)' parce que je demandais des produits précis (dior par exemple?? lol) et que je devais pas avoir la dégaine bourgeoise qui a le droit de consommer ce genre de produit genre on va donner de la confiture à un cochon!)
Sandrine la Morue, Monsieur Cabillaud, l'asticot et l'alevin
miaouu93
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede Pocahontas » Ven Aoû 12, 2011 10:14 am

pardon je ne voulais pas dire rides, mais cernes! °:[°
je sas pas si tu le trouve ailleurs, j'y ai travaillé mais plus maintenant, en fait chaque nocibé propose une partie desproduits car trop de références du coup bein quand on veut un produit spécifique selon les magasins sont pas sympa :)>>
Pocahontas
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Suivante

Retourner vers Papotage de Femme