Problème d'abdos

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: Problème d'abdos

Messagede piloute38 » Ven Nov 18, 2011 11:21 pm

moi aussi je trouvais que mes abdos post grossesse ce n'etait vraiment pas ca (gros bide des que je mange, mou, yeuk!) et je ne suis pas du tout fan de sport.
J'ai donc sauté le pas: je me suis offert une ceinture d'electrostimulation
Verdict: ca fait 3 semaines que je fais une seance de 20mn/jour devant l'ordi (tiens en ce moment meme je fais des abdos lol), devant la TV... et bien ca marche, j'ai bien recupéré, c'est beaucoup plus ferme.
Je suis très contente je continue!
piloute38
Bulle d Ambre
Bulle d Ambre

Messagede Tiote Pipelette » Ven Nov 18, 2011 11:23 pm

Ici c'est compet' d'abdo avec Zhom ( quand il est la).
Comme on est mauvais perdant/joueur , bin si il fait une série de 20 , je fais une série de 25 , forcément il va en faire une de 30 ..................
J'ai hâte qu'on r"commence , historie de lui montrer que chuis pas qu'une femmlette :-0
Mon record 152 abdo V:/§ §%^^
Pas folle la guêpe
Tiote Pipelette
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede pomme92 » Sam Nov 19, 2011 12:38 am

Tiote Pipelette a écrit:Ici c'est compet' d'abdo avec Zhom ( quand il est la).
Comme on est mauvais perdant/joueur , bin si il fait une série de 20 , je fais une série de 25 , forcément il va en faire une de 30 ..................
J'ai hâte qu'on r"commence , historie de lui montrer que chuis pas qu'une femmlette :-0
Mon record 152 abdo V:/§ §%^^

oué ben ça c'est pas pour moi :)>> mon homme est plutôt sportif... je l'ai vu faire des compètes d'abdos avec sa mère par séries de 50
alors que moi, au bout de 3, j'agonise... et en plus je n'ai aucun esprit de compétition °:[°

je vais me bouger les fesses pour aller voir ma doc et/ou appeler mon SF histoire qu'il me file les coordonnées d'un bon kiné
Image
Image
pomme92
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede Mr Nel » Sam Nov 19, 2011 2:04 am

Je vais dire à Nel de venir faire un tour par ici demain, elle a tout essayé avant l'intervention, comme la kinésithérapie hypopressive par exemple, elle tachera de t'aider.
Ceci n'est pas une signature.
Mr Nel
Modérateur
Modérateur

Messagede iatus » Sam Nov 19, 2011 9:37 am

moi aussi j'ai acheté un appareil d'électro-stimulation, ça marche super bien, tu devrais tenter pomme ! d'ailleurs je vais pas tarder à le ressortir, maintenant que j'ai maigri.

tiote :-0 :-0 :-0 je suis jamais allée jusqu'à 150, mon record c'est 100, mais je m'y suis tenue 1 fois par jour pendant un moment, ça m'avait fait une jolie tablette de chocolat. je l'ai encore d'ailleurs la tablette, on en voit vaguement les formes, sous le gras °:[°
Les illusions perdues sont des vérités trouvées.
iatus
Modérateur
Modérateur

Messagede profil supprimé » Sam Nov 19, 2011 11:58 am

vous faites quoi comme type d'abdos ?
parce que je croyais que c'était très déconseillé les abdos classiques et encore plus avec des soucis de dysplasie ou autre...?!
profil supprimé

Messagede wattoote » Sam Nov 19, 2011 5:57 pm

je vais poser une question conne,

moi aussi on m'a dit l'autre jour "alors c'est pour quand??? "
depuis la naissance de chounou je trouvais qu'il fallait que je trouve le temps et la motivation surtout de faire des abdos car j'ai l'imression d'etre enceinte de plusieurs mois, + des problèmes d'aérophagie de disgestion je pense et puis j'ai "découvert" que je faisais un hépatomégalie foie qui mesure le double de ce qu'il faudrait à cause de kyste.

bref je suis carrément démotivée pour faire des abdos après cette nouvelle.

mais je vais poser ma qestion conne quand même comment savez vous que vos abdos sont écartés vous faites comment pour savoir si les abdos sont bousillé ??? pomme tu dis 2 doigts mais où dans quel sens tu "mesure" ça ??
lors de ma rééduc ma SF à l'époque ne m'avait rien dit.
elle l'aurait vu ou ça vient de suite ce genre de chose
Heureuse maman de Anaïs née le 3/11/2006 et Alexandre né le 17/02/2009

mon site cuisine : http://lacuisinedewattoote.over-blog.com/
wattoote
Modérateur
Modérateur

Messagede Tiote Pipelette » Sam Nov 19, 2011 6:45 pm

Pomme t'abuses , viens avec Nous j'te dis ! LOL

Iatus , chuis morte de rire :-0 :-0 :-0

Ce qui n'est pas "bon" ce sont les exos faits dont le cou est sollicité.
Style allongé au sol et tu remontes que le buste ça c'est niet
Pas folle la guêpe
Tiote Pipelette
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede Aélide » Sam Nov 19, 2011 8:13 pm

wattoote a écrit:je vais poser une question conne,

moi aussi on m'a dit l'autre jour "alors c'est pour quand??? "
depuis la naissance de chounou je trouvais qu'il fallait que je trouve le temps et la motivation surtout de faire des abdos car j'ai l'imression d'etre enceinte de plusieurs mois, + des problèmes d'aérophagie de disgestion je pense et puis j'ai "découvert" que je faisais un hépatomégalie foie qui mesure le double de ce qu'il faudrait à cause de kyste.

bref je suis carrément démotivée pour faire des abdos après cette nouvelle.

mais je vais poser ma qestion conne quand même comment savez vous que vos abdos sont écartés vous faites comment pour savoir si les abdos sont bousillé ??? pomme tu dis 2 doigts mais où dans quel sens tu "mesure" ça ??
lors de ma rééduc ma SF à l'époque ne m'avait rien dit.
elle l'aurait vu ou ça vient de suite ce genre de chose

quand tu es allongée sur le dos, tu essaie de décoller les épaules en contractant les abdos, et là tu peux sentir tes abdos. Il est normal de pouvoir passer un doigt entre les grands droits (les abdos du milieu), mais si c'est davantage (dans le sens de la largeur donc), c'est probablement un diastasis °:)° On opère au delà de 2 doigts d'écartement je crois.

les abdos, je les fait façon rameur (d'abord pieds au sol et ensuite en levant les pieds), comme ça la nuque ne bosse pas :!!) et mon record c'est 200 d'affilé, mais certains soirs, on en totalise + de 500 ~#~
Aélide
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede iatus » Sam Nov 19, 2011 9:07 pm

moi les abdos je les faisais en ne relevant que le haut du buste, ça fait travailler non la partie basse mais plutôt la haute, celle de la tablette de chocolat. effectivement faut faire attention à ne pas forcer sur la nuque, mais ça on s'en rend compte assez facilement je trouve, et puis je mets les mains sous la nuque non pour aider à remonter mais bien pour la soutenir.

wattoote, moi aussi j'avais des pbs d'aérophagie, du moins je le croyais : ventre dur et gonflé, limite douloureux, gaz, mais en fait c'était la conséquence de mon intolérance au lactose. ma soeur a le même soucis mais avec le gluten. peut-être que tu devrais tenter une éviction, 1 semaine ou 2, pour voir si ça fait une différence.
Les illusions perdues sont des vérités trouvées.
iatus
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage de Femme