retour RDv sage femme et déprime

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: retour RDv sage femme et déprime

Messagede nanoue28 » Sam Nov 19, 2011 11:08 am

En rééduc je fais la manuelle et elle m'a dit un peu de sonde vers la fin. Je pense que je ferrais plus de 10 séances en tout cas ! Ce qui est sûr c'est que je vais bien faire mes exercices à la maison et je pense que je vais m'acheter des cônes vaginaux aussi.

Merci pour votre soutien, j'en ai discuté avec mon mari hier soir car il voyait que j'étais pas bien, et il m'a assuré qu'il en avait rien à faire... que pour lui ça changeait rien (maintenant on verra bien à la reprise des calins, qui ne saurait tarder LoL)

Dites est ce que vous savez si je peux reprendre le sport ? j'aimerais faire du yoga, pilate, tai chi. Vu que ce sont des mouvements doux il ne devrait pas y avoir de soucis non ?
Petit gars de 2005 césarienne, petite nénette de 2008 AVAC sans péri ! et petit pirate le 02/09/2011 sans péri.

Mon blog couture : http://petitpotiron.canalblog.com/

Image
nanoue28
Bulle de Cristal
Bulle de Cristal

Messagede profil supprimé » Sam Nov 19, 2011 11:54 am

La méthode manuelle est excellente parce qu'elle va te permettre de prendre consciente de ton corps et çà t'aidera pour faire des exercices tous les jours...
les cones vaginaux je te déconseille d'en faire tant que tu n'as pas fini ta rééduc et que tu n'as pas retrouver une bonne tonicité parce qu'en plus là avec ta béance tu n'y arriveras pas et çà risque de te plomber le moral... attends un peu pour en faire.

Pour le sport , j'ensais rien, tout ce que je sais c'est qu'il ne faut surtout pas que tu contractes tes abdos pour le moment et que tu fasses des exercices qui te demanderais de pousser sur cette zone... demandes conseilles à ta SF !!!
profil supprimé

Messagede mardi » Sam Nov 19, 2011 8:10 pm

Le sport est déconseillé avant la rééducation.
A ta place, je n'oserais pas, sauf si tu te connais bien et si tu sais quand tu pousses ou pas sur ton périnée, parce que sinon ça risque de te faire plus de mal que de bien.
Life in plastic, it's fantastic.
mardi
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede nanoue28 » Lun Nov 21, 2011 4:21 pm

Bon pour le sport effectivement je vais attendre.
Ma belle soeur qui est SF a essayé de me rassurer, je vais essayer de pas m'inquiéter tant que mes séances ne sont pas terminées. Pas facile car je suis de nature super angoissée et bileuse pour un rien...

Merci en tout cas pour vos com..
Petit gars de 2005 césarienne, petite nénette de 2008 AVAC sans péri ! et petit pirate le 02/09/2011 sans péri.

Image
nanoue28
Bulle de Cristal
Bulle de Cristal

Messagede Reglisse77 » Ven Nov 25, 2011 3:48 pm

Tu avais fait de la rééducation pour tes deux premiers?
Je pense qu'une béance ce n'est pas grâve en soi, tu es jeune et tu devrais arriver à te remuscler, il faut y croire, courage :|8
Mes mousquetaires: 3 gars et 1 fille
Numéro 4 est arrivé le 27/04/2010, 2 ans déjà!
Reglisse77
Bulle de Jade
Bulle de Jade

Messagede prana » Dim Nov 27, 2011 10:34 pm

le yoga pas de souci °:(° ma prof est kiné :!!) pour le reste je te dirai que depuis mon premier j'ai jamais eu un bon périné et que là j'ai pas encore commencé les séances (d'ailleurs point de vue organisation je sais pas comment je vais faire :)>> )

c'est peut-être un peu tôt aussi ton corps va encore bouger dans les mois à venir :|8 :|8 :|8
prana
Bulle d Ambre
Bulle d Ambre

Messagede nanoue28 » Lun Nov 28, 2011 10:19 am

Oui j'ai fais de la rééducation à chaque accouchement. Mais pour ma 3ème grossesse j'ai eu des soucis dès le début de la grossesse (prolapsus).
J'ai vu gygy un peu en urgence et c'est pas top du tout... J'ai encore un prolapsus du coup c'est opération mais il m'a dit que c'était pas urgent, que je pouvais attendre 10 ans si je voulais si cela ne me gênait pas... le hic c'est que ça me gêne un peu quand même mais j'ai peur de l'opération...

Image
nanoue28
Bulle de Cristal
Bulle de Cristal

Messagede Reglisse77 » Lun Nov 28, 2011 7:22 pm

Et l'opération il t'a dit en quoi ça consistait? /:|
Mes mousquetaires: 3 gars et 1 fille
Numéro 4 est arrivé le 27/04/2010, 2 ans déjà!
Reglisse77
Bulle de Jade
Bulle de Jade

Messagede nanoue28 » Mer Nov 30, 2011 2:31 pm

Apparemment l'opération c'est tout remonter avec des bandelettes. Peut-être enlever utérus si gros dégât. Mais cela fait plusieurs jours que je me documente et ça me fait peur +++. Car souvent l'opération n'est pas une réussite et même souvent c'est pire qu'avant !

Du coup j'ai décidé d'attendre. Attendre au moins que mon dernier arrive à se débrouiller seule, c'est à dire que je n'ai plus besoin de le porter. Car le succès de l'opération réside sur la convalescence c'est à dire ne rien porter du tout après l'opération et avec un bébé et bien c'est carrément pas possible !

Je suis vraiment découragée là. La sage femme me propose d'allonger mes 10 séances manuelles par 10 séance supp avec sonde.

Image
nanoue28
Bulle de Cristal
Bulle de Cristal

Messagede Tiote Pipelette » Mer Nov 30, 2011 2:58 pm

Quelle histoire /:|
Attends voir le résultat aprés les 10 autres séances.

:|8
Pas folle la guêpe
Tiote Pipelette
Bulle de Nature
Bulle de Nature

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage de Femme