retour RDv sage femme et déprime

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: retour RDv sage femme et déprime

Messagede nanoue28 » Mer Nov 30, 2011 3:03 pm

Ca ne me gêne plus trop en journée ou alors j'ai pas le temps d'y penser, Lol, que le soir en fait quand j'ai trop forcé sur la journée... sinon ça va. J'essaie de bien faire ma rééduc mais pas facile de trouver 15min de tranquilité avec 3 enfants et le soir c'est la course du coup je suis HS le soir et bonne à rien.
Petit gars de 2005 césarienne, petite nénette de 2008 AVAC sans péri ! et petit pirate le 02/09/2011 sans péri.

Mon blog couture : http://petitpotiron.canalblog.com/

Image
nanoue28
Bulle de Cristal
Bulle de Cristal

Messagede Vanou » Mer Nov 30, 2011 5:09 pm

Nanoue,je vis la même chose .Je vais aussi devoir me faire opérer (double promontofixation)et j"attends aussi que Galaad soit assez grand °:[° En attendant,je suis gênée ,j'ai souvent mal(douleur lombaires,douleurs ligamentaires++pendant les règles) et j'ai finalement hâte même si irrémédiablement je ne pourrais plus avoir d'enfants après ,d'ailleurs je vais pouvoir avoir une ligatures de trompes.
Est-ce que tu as eu tous les examens ?normalement il faut faire ,un IRM dynamique,un bilan uro-dynamique et un bilan ano-rectal...
Tu as rencontré un chirurgien ?

Je pense que la réussite de l'intervention passe beaucoup pour le chirurgien ,et aussi par ton état de santé ...il faut aussi avoir de bon sphincters(d'un point de vue fonctionnel) donc la réeducatin est de toute façon indispensable
En ce qui me concerne,je suis en phase d'acceptation . :|8
Maman de Simon né le 1er Février 2003 et Nils le 29 Août 2006 et Galaad qui nous a rejoint le 18 Septembre 2009 !
Vanou
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede nanoue28 » Mer Nov 30, 2011 5:17 pm

Je n'ai pas rencontré de chir pour l'instant. J'attends la fin de ma rééduc et ensuite je demanderais à mon gygy de m'orienter vers quelqu'un pour les analyses.

Pour l'instant j'ai un peu de mal à l'accepter, envie de pleurer les moments ou je sens cette boule !
Petit gars de 2005 césarienne, petite nénette de 2008 AVAC sans péri ! et petit pirate le 02/09/2011 sans péri.

Image
nanoue28
Bulle de Cristal
Bulle de Cristal

Messagede profil supprimé » Mer Nov 30, 2011 7:14 pm

tu devrais aussi prévoir en plus des séances de rééduc abdomninales parce que çà t'aidera à maintenir tes organes...
profil supprimé

Messagede Vanou » Mer Nov 30, 2011 7:42 pm

nanoue28 a écrit:Je n'ai pas rencontré de chir pour l'instant. J'attends la fin de ma rééduc et ensuite je demanderais à mon gygy de m'orienter vers quelqu'un pour les analyses.

Pour l'instant j'ai un peu de mal à l'accepter, envie de pleurer les moments ou je sens cette boule !
en eme temps tu n'as accouché qu'il y a 2 mois ...laisse toi le temps de faire ta réeduc périnéale ...
:|8
Maman de Simon né le 1er Février 2003 et Nils le 29 Août 2006 et Galaad qui nous a rejoint le 18 Septembre 2009 !
Vanou
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede nanoue28 » Mer Nov 30, 2011 11:46 pm

Oui c'est ce que je me dit aussi, je vais attendre tranquillement d'avoir fini mes 20 séances de rééduc, de revoir gygy et surtout je vais attendre quelques années si je peux !

Image
nanoue28
Bulle de Cristal
Bulle de Cristal

Messagede Vanou » Jeu Déc 01, 2011 5:20 pm

nanoue28 a écrit:Oui c'est ce que je me dit aussi, je vais attendre tranquillement d'avoir fini mes 20 séances de rééduc, de revoir gygy et surtout je vais attendre quelques années si je peux !
faire les examens post-op ne t'empêche pas de reporter l'intervention ,au moins tu serais fixée sur ce qu'il t'attend(ou non) et de rencontrer un chirurgien ...
enfin:moi j'ai mis 3 ans à consulter un gastro alors(moi c'est plus un rectocèle )
Vanou
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Précédente

Retourner vers Papotage de Femme