problème de périnée

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: problème de périnée

Messagede lapetiteiroquoise » Ven Fév 10, 2012 10:29 pm

Pignouf, on en revient au choix de la rééduc, tu n'es pas obligée de subir la rééduc par sonde, tu peux chercher une kiné ou une sf qui fait une rééduc manuelle, c'est vraiment très différent.

Ensuite, ma SF m'a dit lors de ma rééduc que certaines personnes étaient très sensibles aux changements hormonaux et que ça pouvait jouer sur la tonicité du périnée. Je ne suis donc pas étonnée de ce que tu dis. Mais rien n'est inéluctable !
Irok + son Fiston de janvier 2007 + sa Puce d'avril 2011
lapetiteiroquoise
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Re: problème de périnée

Messagede pignouf741 » Dim Fév 12, 2012 4:43 pm

ben le soucis c'est que j'ai fait mes rééducation après mes deux accouchement (le dernier pas très sérieusement il faut l'avouer) et que je refais régulièrement un peu des exercices donc manifestement ou le les fait pas correctement, ou ça ne marche pas.

En plus le SF que j'ai eu pour ma deuxième, je ne pense pas qu'il fasse des rééduc en dehors des suites de couches car c'est des cours collectifs et la SF qui m'avait fait la rééduc pour mon premier n'est pour sur la région.
un tibou de 2007, une crouniette de 2009 et un poussin né le 13/02/2014
pignouf741
Bulle de Jade
Bulle de Jade

Précédente

Retourner vers Papotage de Femme