avant les règles

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: avant les règles

Messagede marandco » Mer Jan 11, 2012 9:06 am

rien de speciale chez moi... Dés fois j'ai un chouya mal aux reins par moment.
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité représente ce que je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
marandco
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede juliealexis » Mer Jan 11, 2012 3:05 pm

Tiens moi aussi le mal au bas du dos, c'est vraiment le signe le plus caractèristique

Sandra
juliealexis
Bulle de Jade
Bulle de Jade

Messagede stephanies » Mer Jan 11, 2012 3:47 pm

grosse baisse de moral, je trouve que je fais tout mal (enfin encore plus que d'habitude °:[° ), je n'aime pas mon image, je me trouve tous les défauts, et avec les autres aucune patience, une vraie cata °:[° Ca a été décuplé ces derniers mois, et là c'est le deuxième mois où c'est redevenu assez raisonnable, ouf j'en avais marre °:[°
stephanies
Modérateur
Modérateur

Messagede llola06 » Mer Jan 11, 2012 9:08 pm

grosse baisse de moral, je trouve que je fais tout mal (enfin encore plus que d'habitude °:[° ), je n'aime pas mon image, je me trouve tous les défauts, et avec les autres aucune patience, une vraie cata
à peu près pareil...+ grosse grosse fatigue.. J'ai pas trouvé de remède miracle ':)' :-O#
llola et Esteban mon pepetou né le 02.11.2004
llola06
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede natel » Mer Jan 11, 2012 11:31 pm

stephanies a écrit:grosse baisse de moral, je trouve que je fais tout mal (enfin encore plus que d'habitude °:[° ), je n'aime pas mon image, je me trouve tous les défauts, et avec les autres aucune patience, une vraie cata °:[° Ca a été décuplé ces derniers mois, et là c'est le deuxième mois où c'est redevenu assez raisonnable, ouf j'en avais marre °:[°

Voilà ce que je vis...
Et tu ne fais rien? Moi j'en ai mare de subir!!!
Maman d'E 15/04/2005, N 13/07/2006 et L 26/06/2008
natel
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede amalba » Jeu Jan 12, 2012 5:04 pm

Moi aussi je susi en pleine dépression la semaine avant mes règles (comme c'est le seul signe j'essais de le positiver) mais j'ai remarqué que la fatigue l'accentue +++ aussi, donc j'essais d'être reposé un max. Ca suprime pas tout mais ca réduit. Sinon il parait que l'huile d'onagre est assez efficace... à voir, moi j'en prend pas.
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede lolilune » Ven Jan 13, 2012 3:29 pm

Ici, c'est généralement migraine, acné, irritabilité, envie d'être toute seule à l'autre bout du monde (de préférence sur une plage,à l'ombre des palmiers....), fatigue, accès de pleurs.... bref, que du bonheur !!! Mais parfois, rien du tout et je suis toute surprise de les voir débarquer.
Je n'ai encore rien testé pour tenter d'atténuer ce fichu SPM mais je me renseigne sur le sujet.
Laurence, ses trois poulettes, son caneton et son petit poussin... bienvenue dans ma basse-cour !
lolilune
Bulle d Or
Bulle d Or

Précédente

Retourner vers Papotage de Femme