épilation et poils incarnés

Modérateurs: iatus, stephanies

épilation et poils incarnés

Messagede amalba » Dim Jan 22, 2012 3:27 pm

avec zhom on a parlé de l'épilation intégrale du maillot chose que je n'ai jamais faite, j'enlève juste le tour avec mon épilateur électrique et je coupe ras avec une paire de ciseau ce qui reste. Mon pb c'est que le peu que j'épile m'entraine des poils incarné et donc des boutons et que donc c'est très moche et désagréable. Pour une épilation intégrale je passerais par l’esthéticienne et donc ça serait à la cire, je me demande donc si ça entraine les même problème de poils incarnés?

Merci pour votre réponse
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Re: épilation et poils incarnés

Messagede lapetiteiroquoise » Dim Jan 22, 2012 3:37 pm

Oui, d'ailleurs je ne m'épile plus le maillot ou alors juste le minimum pour aller à la piscine sans moustache qui dépasse °:[° parce que la repousse est TELLEMENT moche, c'est tellement peu agréable que ça n'en vaut pas la peine pour moi.

Ce qui me tenterait plutôt, c'est la lumière pulsée :!!)
Irok + son Fiston de janvier 2007 + sa Puce d'avril 2011
lapetiteiroquoise
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede amalba » Dim Jan 22, 2012 3:51 pm

bon ben au moins je crois que c'est clair, ca passe total l'envie de souffrir :-0
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede louannemum » Dim Jan 22, 2012 3:52 pm

Moi je fais le maillot intégral depuis 10 ans maintenant et je suis pas du tout comme Irok: je ne pourrais pas m'en passer! Je le fais avec mon esthéticienne toutes les 4-5 semaines, je ne trouve pas du tout que la repousse soit désagréable, sauf si je dépasse le délai des 4-5 semaines parce que les poils mi-longs me grattent et en plus je déteste les poils, je me sens sale avec (je sais que ça n'est pas le cas mais ça me donne cette impression, comme si on me demandait de garder mes poils sous les aisselles en fait!). J'ai parfois un poil sous peau mais c'est rare et si ça arrive je désinfecte avant de manipuler et je le fait sortir, ou c'est mon esthéticienne qui le fait...
En épilant en institut avec de la cire il y a très peu de repousse de poils sous peau comparé à l'epilateur!
Par contre ce qui est positif c'est que j'ai vraiment énormément moins de poils qu'avant! J'ai du diminuer d'au moins moitié ma pilosité depuis que je le fais, donc il y a des endroits où ça ne repousse même plus °:(°
Charlotte, maman de Lou-Anne née le 07/01/2006 en maternité, de Titouan né le 02/12/2007 at home.
Et une dernière petite choupette tant attendue: Lola née le 17/12/2011 à la maison!!!
louannemum
Bulle d Or
Bulle d Or

Messagede lapetiteiroquoise » Dim Jan 22, 2012 4:01 pm

annecorse a écrit:bon ben au moins je crois que c'est clair, ca passe total l'envie de souffrir :-0

Je pense que si tu t'épiles à l'épilateur et que tu supportes, tu supporteras la cire. L'esthéticienne m'expliquait que soit on supportait pas le maillot, soit on supportait pas les aisselles. Les aisselles pour moi, c'est presque du pipi de chat, pas de bol, franchement, je vais pas payer 10 € alors que me raser est si simple.

Je pense aussi que si on a une tendance à la repousse sous peau, et bien, on a une tendance à la repousse sous peau, cqfd @^ù$ C'est pour ça que l'épilation définitive à la lumière pulsée, c'est top !
lapetiteiroquoise
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede amalba » Dim Jan 22, 2012 4:09 pm

j'ai pas de pb avec les aisselles °:[° je doute +++ maintenant lol
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede lapetiteiroquoise » Dim Jan 22, 2012 4:16 pm

Tu es une dure à cuire !! :-0 :-0
lapetiteiroquoise
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede juliealexis » Dim Jan 22, 2012 6:42 pm

J'ai déjà tout testé ayant eu un chromosome venant du yéti, la cire j'ai eu moins de poils incarnés c'est vrai mais au niveau du maillot c'était très moche, point blanc ;:!§ que ce soit chez moi ou en institut, et la repousse n'a jamais été de 4/5 semaines mais plutôt à partir de 15 jours donc bof j'ai du faire ça pendant 5/6 ans jusqu'à la fin de mon appareil à cire.
Je n'ai pas racheté douloureux, nettoyage pénible pas super nickel, et les gros boutons.
Ensuite re rasoir pendant longtemps ras le bol, épilateur électrique poils repoussent quasi tous dessous, différentes marques résultats identiques.
Lumière pulsée depuis 18 mois et là /:;/ /:;/ , plus de poils sur les jambes, les aisselles, le maillot pas encore fini mais je vais y arriver.
C'est marrant je ne suis pas nostalgique :-0
Sandra
juliealexis
Bulle de Jade
Bulle de Jade

Messagede redhead » Dim Jan 22, 2012 10:02 pm

Moi j'ai des soucis de poils incarnés partout: sur les jambes, le maillot et les aisselles.

Au cire, il y quand-même moins de poils incarnés qu'au épilateur électrique. Pour la douleur, je trouve la cire plus confortable que l'épilateur électrique.

Pour le maillot, j'ai fait 4 séances de lumière pulsée il y a 4 ans et les poils ont beaucoup diminué, j'arrive à me raser le peu de poils qui restent sans soucis de poils incarnés °:(° Je devrais encore faire 2 séances de plus, c'est prévu quand j'aurais des sous °:[°
maman d'un garçon né en 2006 avec 7 semaines d'avance, d'une grande fille, née en 2009 et d'une petite fille née en juillet 2014
redhead
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede Shunie » Lun Jan 23, 2012 3:58 am

Ici, j'ai toujours eu des problèmes de poils incarnés au point où j'ai 5 cicatrices de bistouri sous les aisselles <:°<
J'avais des boutons ++ au niveau du maillot dûs aux poils incarnés et depuis que je fais l'épilation à la cire à l'institut plus de problèmes. J'utilise un gommage aux noyaux d'abricot 1 fois par semaine et c'est tip top.

Perso je ne reviendrai pas à l'ancienne version !
mon blog de créations diverses et variées :

http://aubonheurdezazie.canalblog.com/
Shunie
Bulle d Or
Bulle d Or

Suivante

Retourner vers Papotage de Femme