gygy tous les combien ??

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: gygy tous les combien ??

Messagede stephanies » Ven Mar 30, 2012 7:42 pm

moi je garde mon tee shirt (trèèès long le tee shirt :-0 ), et je le soulève pour l'examen des seins. En même temps c'est un homme, j'aurais encore plus de mal à me déshabiller entièrement °:[°
stephanies
Modérateur
Modérateur

Messagede wattoote » Ven Mar 30, 2012 10:26 pm

kikou,

je vais quand même appeler pour voir si celui qui m'a posé le stérilet n'a pas un collègue qui fait des suivis la secrétaire m'avait vaguement dit ça la dernière fois mais bon je connais pas, c'est toujours embêtant
.
les copines justement c'est le leur que je suis allée voir après chounou, le 1er brute m'a reproché mon allaitement passé 1 an, me prend la tension s'alarme de voir 17/12 bah oui du c*n, les pattes dans les étriers la kikite à l'air c'est normal 17 de tension conn*rd !!!
la 2ème hyper mal aimable m'a dit que je tomberais enceinte avec un stérilet que c'était pas fiable et qu'en plus on pouvait avoir des problèmes d'infection .... oui bien sûr mais il y a la manière de dire les choses et ne me regardait même pas en me parlant .... tout ça 5mn chrono et... bon bah voilà ça fait 25 euros ! ..... ok au revoir madame !!!

ma SF super gentille je l'avais appelé au moment où je voulais mettre le stérilet et elle m'avait dit qu'elle ne faisait pas de suivi gygy qu'elle ne se lancait pas dans l'aventure, qu'elle ne faisait que les grossesses et suivi postpartum et rééduc
.
avant - quand j'étais plus jeune- c'était mon généraliste qui me prescrivait une ordo pour faire un frottis en labo.

oui mais là ma généraliste est nulle (il y a 2 mois elle a confondu mon foie avec une de mes côtes une grosse boule et une gène dans le ventre elle me certifiat que c'était ma côte écho pour me rassurer .... c'était juste une hépatomégalie (très gros foie qui empiétait il fait le double de la normale ... ) donc je n'ai pas envie d'y retourner ça fait des années que je veux changer en plus on n'y va jamais .... - on n'est jamais malade - et je me vois mal : c'est pourquoi,? oh non rien il me faut une ordonnance ! j'aime pas ça.

parce que mon précédent frottis date de justement d'il y a 2 ans, le 1er gygy celui d'une copine la brute qui m'avait fait archi mal.
que j'ai eu une conisation en déc 2005 suite à une dysplasie grade 3 même pas de traitement il fallait couper un bout.
carrément mais les 3 derniers frottis tous normaux ! donc en thérorie 2 ou 3 ans d'espace. il faut que j'y aille.

ah oui ça m'emm*rde car c'est super dur d'avoir un rv, et surtout essayer d'en trouver un comme ça au hazard.

waouhh pas drôle tout ça

merci en tout cas les filles de mavoir éclairer sur le fait qu'il faut que je me prenne en charge !!!
Heureuse maman de Anaïs née le 3/11/2006 et Alexandre né le 17/02/2009

mon site cuisine : http://lacuisinedewattoote.over-blog.com/
wattoote
Modérateur
Modérateur

Messagede HugoEnzoLucile » Ven Mar 30, 2012 10:56 pm

Ma gygy je l'ai vu en novembre dernier pour changer mon stérilet et ça faisais 5 ans °:[° du coup elle m'a fait la totale.
mais bon comme c'est ma gygy qui m'a suivi pour ma dernière grossesse et quelle est top je préfère la garder, mais bon elle m'a quand même dit que 5 ans c'était long re °:[°
Laëti & Mr H. multi-Dys (07/05/02),Mr E. EIP (13/12/03),Melle L. (22/06/06)

http://www.lespetitsbidulesbylaeti.fr/
HugoEnzoLucile
Modérateur
Modérateur

Messagede telmagre » Ven Mar 30, 2012 11:58 pm

wattoote, moi non plus je ne connais aucun gygy ici, j'ai pris celui de l'hopital a coté de chez moi, gentil, doux, aimable....mais j'ai chercher un autre pr un second avis, là j'ai pris les pages jaunes, et je rentre le nom sur google, 8f/10 tu trouves un avis via les forums....et j'ai pris celui qui avait le plus de points positifs....et eviter celui que bcp surnomme "le boucher de la clinique" (si si lol)
3 gnômes: M 9 ans, E 7 ans et bb M Aout 2013
telmagre
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede llola06 » Lun Avr 02, 2012 6:48 am

Moi j'ai choisi la mienne car elle était à côté de chez moi.. J'ai eu de la chance, je suis super bien tombée (faut dire que ma première gygy et le 2ème m'ont bien traumtisés... 8-| ).
:|8 :|8
llola et Esteban mon pepetou né le 02.11.2004
llola06
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede koulapik » Mar Avr 03, 2012 3:56 pm

Mon gynéco m'a dit frottis tous les 2-3 ans sauf quand il y a un stérilet : tous les ans !
koulapik
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede wattoote » Mer Avr 04, 2012 1:21 pm

bon j'ai pris mon courage à 2 mains fait le tour sur google et les pages jaunes, je n'ai franchement pas trouvé grand chose et en plus des mauvaises critiques.

j'ai donc appelé le secrétariat de celui que j'avais vu en nov 2010 pour la pose du stérilet en lui disant que je voulais le nom d'un gygy collègue comme me l'avait suggéré celui que j'avais vu elle m'a donné un nom et m'a transféré résultat rv quand je veux ??? la semaine prochaine je lui dis quand même un peu surprise de tant de disponibilité en fait il vient de s'installer et n'a pas encore de clientèle ... je vais faire le cobaye je verrais bien !!!
Heureuse maman de Anaïs née le 3/11/2006 et Alexandre né le 17/02/2009

mon site cuisine : http://lacuisinedewattoote.over-blog.com/
wattoote
Modérateur
Modérateur

Messagede telmagre » Mer Avr 04, 2012 2:12 pm

c'est bien wattoote
perso, chaque fois que j'ai pris au pif, et fait le cobaye, j'en ai tjrs été contente!!
3 gnômes: M 9 ans, E 7 ans et bb M Aout 2013
telmagre
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede amalba » Mer Avr 04, 2012 2:23 pm

telmagre a écrit:c'est bien wattoote
perso, chaque fois que j'ai pris au pif, et fait le cobaye, j'en ai tjrs été contente!!

+1
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Précédente

Retourner vers Papotage de Femme