question stérilet cuivre

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: question stérilet cuivre

Messagede wattoote » Lun Avr 30, 2012 8:55 pm

lapetiteiroquoise a écrit:
wattoote a écrit:moi je dis il y a aussi ..... l'hystérectomie comme moyen 100% fiable :-0 :-0 °:[° °:[° ....
plus de règles et plus enceinte !!!

;:!§ ;:!§ Pas proposé par les gynécos et tant mieux, c'est une mutilation ):_°

c'était une boutade bien sûr !! ce n'est pas une contraception c'est une chirurgie suite à un problème
bien sûr qu'aucun gynéco ne le propose.

juliealexis a écrit:Hé .....avec les nouveaux stérilets en cuivre,il y a quasi plus du tout de grossesses, Sandra

oui maintenant c'est le 380 et avant ...bah j'arrive pas à retrouver mais une question d'épaisseur de cuivre qui diiffére

sinon y'a la méthode billings mais bon il faut compter et pas de calin n'importe quand bien sûr donc c'est contraignant on a fait ça pendant presqque 2 ans arpsè BB2 mais c'est pas spontané déjà une libido ras les paquerettes ...
Heureuse maman de Anaïs née le 3/11/2006 et Alexandre né le 17/02/2009

mon site cuisine : http://lacuisinedewattoote.over-blog.com/
wattoote
Modérateur
Modérateur

Messagede lapetiteiroquoise » Lun Avr 30, 2012 10:41 pm

du coup, tu peux utiliser les préservatifs en complément de cette méthode, wattoote, parce que c'est pas cool de se priver de câlins surtout en période de disette...
Irok + son Fiston de janvier 2007 + sa Puce d'avril 2011
lapetiteiroquoise
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede Tchouquinette » Mar Mai 15, 2012 1:48 pm

Je sors juste d'un rdv chez ma gygy, et j'ai mon ordonnance pour un stérilet au cuivre...
J'appréhende un peu la pose (ma gygy d'avant avait tenté de me poser un mirena pendant l'allaitement et j'ai douillé!!! il n'a jamais voulu passer!)
Mon homme ne comprend pas pourquoi je veux pas continuer avec juste le retrait... euh... mon chéri, j'ai envie de dormir la nuit moi maintenant!!! Et lui aussi serait partant pour faire une vasectomie même maintenant... Sauf que moi non!! On a 28 et 31 ans... comment savoir ce que l'avenir nous réserve?? Que ce soit entre nous (mais bon, vraiment pas envie d'un 3eme bébé, encore moins plus tard...) mais même si on refait nos vies?? Bref... non j'aime pas l'idée!

L'anneau vaginal c'est pas mal... mais j'ai des démangeaisons et je sais pas si c'est pas sa faute??
maman d'une mini-puce née le 24 décembre 2006
et d'une mini-grenouille née le 29 juillet 2010

Image
Tchouquinette
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede steph42 » Mar Mai 15, 2012 2:39 pm

Tchouquinette a écrit:Je sors juste d'un rdv chez ma gygy, et j'ai mon ordonnance pour un stérilet au cuivre...
J'appréhende un peu la pose (ma gygy d'avant avait tenté de me poser un mirena pendant l'allaitement et j'ai douillé!!! il n'a jamais voulu passer!)
Mon homme ne comprend pas pourquoi je veux pas continuer avec juste le retrait... euh... mon chéri, j'ai envie de dormir la nuit moi maintenant!!! Et lui aussi serait partant pour faire une vasectomie même maintenant... Sauf que moi non!! On a 28 et 31 ans... comment savoir ce que l'avenir nous réserve?? Que ce soit entre nous (mais bon, vraiment pas envie d'un 3eme bébé, encore moins plus tard...) mais même si on refait nos vies?? Bref... non j'aime pas l'idée!

L'anneau vaginal c'est pas mal... mais j'ai des démangeaisons et je sais pas si c'est pas sa faute??

de toutes façon à vos âges, ça sera difficile de trouver un gynéco qui vous suive pour une ligature/vasectomie.
Maman de L. (08/03/05), E. (19/09/06) et L. (24/02/09)
steph42
Bulle d Ambre
Bulle d Ambre

Messagede rousse » Mar Mai 15, 2012 2:45 pm

Comme steph, vous êtes encore jeunes pour ce type d'intervention. Et pour te rejoindre Tchouquinette, exact que vous réserve l'avenir ?
Et l'implant ? Tu as essayé ? Ca se change tous les 5 ans il me semble
rousse
Bulle de Soie
Bulle de Soie

Messagede Tchouquinette » Mar Mai 15, 2012 3:04 pm

L'implant c'est comme le mirena, il y a des possibilités d'absences de règles voir des règles anarchiques... Plus de règles ça me plait pas comme idée, je n'aurai plus de repères... et si c'est le wouaille c'est encore pire pour mio, j'suis réglée comme du papier à musique au jour près "au naturel" pas envie de changer ça...
maman d'une mini-puce née le 24 décembre 2006
et d'une mini-grenouille née le 29 juillet 2010

Image
Tchouquinette
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Précédente

Retourner vers Papotage de Femme