La peau du ventre

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: La peau du ventre

Messagede koulapik » Lun Juin 25, 2012 12:15 pm

°:(°
koulapik
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede clobzh » Lun Juin 25, 2012 3:26 pm

Tchouquinette a écrit:-4kg!
Toujours ma bosse mais elle continue à s'amoindrir ^^
Et j'suis ocntente j'ai atteint mon premier objectif j'suis passée sous les 70kg!! Prochain objectif, sortir de l'IMC "sur-poids" plus que 3kg...

explique moi comment tu fais pour maigrir aussi bien !! tu te prives? tu fais bcp de sport?? °:[° °:(°
mon blog : http://clobzh.canalblog.com/
Gwenvaël 29/02/04 Edern 16/05/06 Galaad 04/12/07 Helori 07/11/09 Awen 31/01/13
Image
clobzh
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede stephanies » Lun Juin 25, 2012 3:32 pm

bravo! °:(°
stephanies
Modérateur
Modérateur

Messagede Tchouquinette » Lun Juin 25, 2012 4:04 pm

je perds pas si rapidement que ça, environ 1kg par mois...

Alors c'était déjà des kg pris en un mois (4kg au mois de février ça fait mal au derrière!) à cause de mon dosage thyroïdien j'étais retournée en hypo... Du coup ce sont des kg qui se perdent plus facilement...

Après, j'arrête juste de manger des pâtes à tous les repas comme mes filles... et j'ai repris le sport...
Je prévilégie les salades, légumes etc... Sans non plus me priver (si j'ai envie d'une glace je me la prends!) J'ai vraiment réduit les féculents à table, en fait je ne mange presque plus que du pain, et pas de pain si féculents dans l'assiette...

J'ai aussi arrêté de grignoter à tout va et surtout n'importe quoi... Encore que là aussi si j'ai vraiment FAIM (mais pas si je m'ennuie) alors je prends une craquotte ou une biscotte sans me poser de questions...

Pour le sport lundi et jeudi c'est gym, mardi et samedi footing... une fois par mois je vais en plus à l'agility et une autre fois en concours (d'agility).

Je limite le fromage aussi et les desserts sucrés (sauf si très envie, j'en prends un) je préviligie les yaourts...

Bref, je ne fais pas de régime, je fais juste attention et je me bouge un peu plus...

Ah et je surveille mon nombre de pulsation cardiaque/minute pour être sure de ne pas virer en hyperthyroïdie (j'ai pas changé mon dosage après l'arrêt de l'anneau vaginal alos que c'est à cause de lui qu'on a dû m'augmenter et avec 4kg en moins je devrais avoir des besoins moindre... pour le moment je suis à 56-60/minute du coup j'attends pour faire la pds... sinon le doc va me rebaisser et trop peur de regonfler...)

J'ai aussi repris beaucoup en muscle... D'ailleurs j'espère ne pas reprendre cet été avec l'arrêt de la gym... j'vais essayer d'aller à la piscine une fois par semaine et puis je bosserai en centre de loisir, avec les petits je vais devoir bouger ^^
maman d'une mini-puce née le 24 décembre 2006
et d'une mini-grenouille née le 29 juillet 2010

Image
Tchouquinette
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede marandco » Lun Juin 25, 2012 6:27 pm

Crapule a écrit:moi j'ai tout perdu (grossesses à + 18kg), il n'empêche que ma peau n'est plus si tendue qu'avant et que dès que je mange, je gonfle :)>> Le matin j'ai donc le ventre plat et le soir, un ventre de 3 mois...
Je fais du sport +++ et j'ai des abdos bétons... si je les contracte °:[° Sinon, ça se voit pas... En même temps, j'ai un diastasis, j'imagine que ça joue. Mais tout ça me dérange beaucoup moins que mes seins, là, j'ai pas de solution ?;-)/

Tout pareil (j'aurais pu l'ecrire), sauf pour les seins!
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité représente ce que je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
marandco
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede Tchouquinette » Mar Juil 03, 2012 8:26 am

-5kgs \!µ \!µ \!µ \!µ

Image
Tchouquinette
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede roulies » Mar Juil 03, 2012 9:28 am

Moi j'en ai marre qu'on me félicite pour mon petit 3è.

C'est plusieurs fois par semaine. ça en devient gavant.
Et pas facile de m'habiller car tout moule ce fichu bide.
J'ai essayer de me mettre aux abdos hypopressif mais j'oublie la plupart du temps de les faire.
J'aurai bien entre 5 et 10 kilos a perdre mais je fais l'aveugle en ne rachetant pas une balance.

J'ai envie de me mettre des coup de pieds au derrière pour me faire bouger mais en même temps je continue a faire n'importe quoi niveau alimentation.
La fatigue et la flemme, c'est pas un bon duo :)>>
roulies
Modérateur
Modérateur

Messagede Tchouquinette » Mer Juil 04, 2012 8:52 pm

roulies ça fait des années que j'ai pas réussi à perdre autant de poids! en fait... ça fait même 10 ans que j'ai pas pesé si "bas"... J'ai essayé plusieurs fois sans succès... Et là va savoir pourquoi j'ai eu un déclic!

Pfffff je peux même plus m’empiffrer avec des moules, l'un de mes plats favoris! J'ai mal au ventre maintenant °:[° Je me rends compte que je mangeais vraiment énormément!! ):_° Et même plus le "besoin" de grignoter dans la journée! Ni le matin ni l'aprem!!! J'suis trop contente!! (enfin, j'ai plus qu'à aller prendre un citrate de bétaïne pour faire passer mes moules °:[° )

Image
Tchouquinette
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede roulies » Mer Juil 04, 2012 9:32 pm

oui je pense qu'il faut vraiment un déclic tu as raison.

En tout cas, je te félicite

Moi, je ne sais même pas quoi retirer. J'ai fait le calcul calorique sur 3 jours et je suis à 1600-1700/jour donc difficile de plus restreindre et puis si c'est pour faire le yoyo °°_-/
Il faudrait que je me motive au sport :)>>
roulies
Modérateur
Modérateur

Messagede ElO » Mer Juil 04, 2012 11:54 pm

désolé les filles mais là jeme sens moins seule sur le coup avec mon reflet dans le miroi qui ne me plais plus.
maman de PhilOmène (05/09), HippOlyte (08/11)& Sidonie (04/14)
ElO
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage de Femme