Règles atroces !

Modérateurs: iatus, stephanies

Règles atroces !

Messagede profil supprimé » Mer Juin 27, 2012 5:48 pm

A mon grand désarroi j'ai eu mon retour de couche en mai 8-| 8-| 8-| /:| /:| /:| /:| /:|
alors que j'allaite encore entre 4 et 5 fois par jour °:)° .
pour mes deux grandes je n'ai pas une de Rrrr avant la fin de la dernière tt.

bref... ce fut atroce sur tout point de vue, une hémorragie impressionnante, j'ai perdu 1kg en 24h et c'était un flot continue. C'est bien simple, une garniture tout juste changé pouvait débordé dans le 1/4 d'h et saloper mon pantalon °:[° °:[° °:[° j'ai changé 3 fois de vêtements par jour pendant 3j V:/§ V:/§ V:/§ V:/§
des caillaux énooooormes <:°< je me croyais le lendemain de mon accouchement !!!

une douleur indescriptible évidemment, un état léthargique et fébrile pendant 3j §%^^ §%^^ §%^^

Top avec l'allaitement, en panique j'ai pris du spas*phon ( après j'ai vu que c'était pas top pour le lait) :O° et le paracétamol c'était du pipi de chat à côté... "#[]

un flux non stop pendant presque 10j ! c'était le mari qui était ravie :-O#

j'ai été consulté mon médecin, pds et là ben pas une énorme surprise , je suis en anémie assez sévère... çà n'arrange pas l'anémie chronique qui me suit depuis que j'ai 11 ans ':)' donc cure de fer, mais bon faut des mois pour remonter ma carence !! YOUPIIIII !!!
il m'a aussi donné un médoc a priori compatible avec l'allaitement pour stopper les douleurs ( bof bof, çà fonctionne 2h)

je vous dis pas comme j'appréhendais le cycle suivant.
et bien j'avais raison, RE-belote !!!!!!! perte énormes, caillaux, douleurs, état fébrile. Bon çà a été un tout petit peu moindre mais tout de même affreux !

j'ai consulté une gygy, qui m'a dit qu'avec l'allaitement y'a rien à faire. ( je suis contre prendre la pilule).
elle a fait une écho pour voir l'épaisseur de l'utérus. a priori "normal", pas de kystes non plus sue les ovaires.

elle m'a demandé de tenter de prendre de la progestérone 15j avant avant les RRrrrr

berf tout çà pour dire que je suis perdue et un peu §%^^ :)>> pour les prochains cycles.

j'aimerais avoir votre avis ? çà peut venir d'où , de quoi cette douleur et de flux hémorragique ?
qui avait çà et à réussi à canaliser tout çà SANS hormones ?

j'aimerais vivre normalement quoi :O°
je peux pas rester cloitrer au moins 3j par mois de peur d'inonder mes pantalons.......

j'aime être une femme "#[] "#[] "#[] "#[] "#[]
Dernière édition par profil supprimé le Mer Juin 27, 2012 7:02 pm, édité 1 fois.
profil supprimé

Re: Règles atoces !

Messagede crikee » Mer Juin 27, 2012 6:21 pm

apres mon deuxieme accouchement j'ai eu des regles assez douloureuses, mais surtout hyper abondante, un tampon maxi, qui me durait avant une journée entier (enfin je le changeait mais il aurait pus faire la journée quoi) et bien il fallait le changer toutes les deux heures. La serviette hygienique de la nuit ne suffisait pas non plus alors que je n'avais jamais eu de souci (depuis 20 ans quand meme!=)
ça a duré un moment, et ça commence a se calmer depuis je dirai 4/5 mois...j'ai accouché il y a 3 ans...

Je ne prend pas la pilule non plus...Bon du coup pas vraiment de solution a te donner , mais pour te dire que chez moi ça a passé.
Maman de Emy, grande sauterelle de 9 ans, Maya, petite princesse de 6 ans et April, mini poupée de fin mai.
crikee
Administratrice
Administratrice

Re: Règles atroces !

Messagede yoshivi » Mer Juin 27, 2012 11:00 pm

J'ai eu moi aussi des règles super abondantes après mon retour de couches. Fallait que je change de tampons et serviette en pleine nuit sinon ça ne tenait pas la nuit. Mais ça s'est calmé après 4 ou 5 mois aussi.
Maman d'Eythan (01/03/08) et de Chloé (07/01/10)
yoshivi
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede marandco » Jeu Juin 28, 2012 6:23 am

et si tu tentais Mirena?
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité représente ce que je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
marandco
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede profil supprimé » Jeu Juin 28, 2012 9:32 am

Marion, non je ne veux prendre aucun médoc qui modifiera mon cycle naturel.
çà m'a trop déglingué avant grossesses et j'ai pris quand même 10kg en 1 an à cause de la pillule.
stérilet proscrit aussi.
ici c'est préservatif ou rien. çà convient à tout le monde donc c'est parfait, j'en changerai jamais.

des fois je pense à la ligatures des trompes mais j'hésite parce que c'est une opération et en plus parce qu'on ne connait pas l'avenir même si je ne désire pas d'autres enfants même avec un autre potentiel homme...

j'espère alors comme vous que çà s'estompe tout çà!

et la progestérone avec l'allaitement çà donne quoi ? et en terme de perte moins abondantes quelqu'un à essayé ?
profil supprimé

Messagede Mouche » Ven Juin 29, 2012 11:40 am

Coucou
je te dirai comme les autres, retour de couches très abondant pour moi aussi, bébé encore allaité, puis au fil des cycles, retour à des règles plus "normales". Un peu plus abondantes qu'avant, mais qui durent moins longtemps (4 jours et c'est fini fini).
Ca va rentrer dans l'ordre...
Une moucheronne de février 2008 et un moucheron de novembre 2010
Mouche
Bulle d Or
Bulle d Or

Messagede profil supprimé » Ven Juin 29, 2012 12:16 pm

a la base j'ai toujours eu des règles hemorragiques et douloureuses, mais là çà a atteint un niveau insupportable !

je prends la progestérone, mais je n'en connais pas les effets secondaires ? > risque de stopper l'allaitement ? > risque de me refaire grossir ?....

qui connait ?
profil supprimé

Messagede pimoussette » Ven Juin 29, 2012 1:30 pm

Pas si sûre que ça diminue, pour ma part rien n'a changé depuis mon retour de couches il y a plus d'un an.
Je saigne beaucoup 3 jours de suite et encore pas mal pendant 3 jours puis 1 jour un peu.
La mooncup c'est même pas la peine, je la perds tellement elle est pleine et fuit, je porte une tampon super plus que je change maxi toutes les heures avec une serviette épaisse.
Maman Nature d'une Libellule de 12 ans et demi, un Moineau de 9 ans, une Minette de 3 ans et demi, et ...
Les deux derniers instruits en famille.
pimoussette
Modérateur
Modérateur

Messagede profil supprimé » Ven Juin 29, 2012 3:29 pm

ah ben pareil pim, tampon les 2 premiers jours qui d'ailleurs sortent quasi tout seul tellement ils sont pleins sans que j'ai le temps de m'en rendre compte.
serviette de nuit ++++++++ pour la journée et la nuit je mets des serviettes pour personnes incontinentes.... super sex !
je suis obligée de protéger mon matelas aussi les 3 1ères nuits.
profil supprimé

Messagede pimoussette » Ven Juin 29, 2012 4:59 pm

Voilà, c'est tout à fait ça !
Maman Nature d'une Libellule de 12 ans et demi, un Moineau de 9 ans, une Minette de 3 ans et demi, et ...
Les deux derniers instruits en famille.
pimoussette
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Papotage de Femme