Règles atroces !

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: Règles atroces !

Messagede crikee » Ven Juin 29, 2012 5:30 pm

pimoussette a écrit:Pas si sûre que ça diminue, pour ma part rien n'a changé depuis mon retour de couches il y a plus d'un an.
Je saigne beaucoup 3 jours de suite et encore pas mal pendant 3 jours puis 1 jour un peu.
La mooncup c'est même pas la peine, je la perds tellement elle est pleine et fuit, je porte une tampon super plus que je change maxi toutes les heures avec une serviette épaisse.

Pour moi ça a durer quasi 3 ans....il y a encore de l'espoir :!!)
Maman de Emy, grande sauterelle de 9 ans, Maya, petite princesse de 6 ans et April, mini poupée de fin mai.
crikee
Administratrice
Administratrice

Messagede lolilune » Dim Juil 01, 2012 9:06 pm

Ca avait été pareil pour moi... RDC digne des chutes du niagara, avec tampon super plus serviette maxi, à changer au bout de deux heures grand max, les deux premiers jours, puis diminution progressive les jours suivants mais règles de 7 jours minimum. Les cycles suivants ont été à peine mieux, et toujours des douleurs terribles, à me trouver mal par moment et vraiment trèèèèèèès fatiguée. D'ailleurs, je choppais toutes les cochonneries qui trainaient et j'étais bien souvent malade au moment de mes règles. Le top !!!
J'ai réglé le problème, j'attends le cinquième !!!

En revanche, j'avais changé de cup pour en prendre une de plus grande contenance car ma mooncup débordait en moins d'une heure et avec la lunacup, je tenais 3-4h les deux premiers jours, puis une bonne demi-journée les deux jours suivants. Les deux premières nuits, en revanche, c'était cup + serviette mégaabsorbante !!
Laurence, ses trois poulettes, son caneton et son petit poussin... bienvenue dans ma basse-cour !
lolilune
Bulle d Or
Bulle d Or

Messagede babeth78 » Lun Juil 02, 2012 10:34 am

Ici retour de couche il y a environ 3 ans sous allaitement (diurne et nocturne) très abondant et très douloureux...
Même s'il est moins abondant qu'avant, les douleur reste et j'ai toujours cette appréhension tous les mois. Les douleurs me donne l'impression d'accoucher avec l'uétrus qui tiraillle très fort, je suis HS pendant 2 à 3 jours cela dépend et il ne faut pas me parler je suis très irritable. Du coup je suis une très grosse consommatrice de spafon qui me fond de l'effet que -3 heures mais c'est déjà ça.

Pas facile d'être une femme à ce moment là, d'ailleurs mon mari est malade de me voir si mal pendant mes règles et c'est que je ne peux rien faire à la maison (aller au travail est très difficile).
Ewen 2004 et Louane 2007 (atteinte d'une cardiopathie congénitale opérée le 16/05/08)
babeth78
Bulle de Lavande
Bulle de Lavande

Messagede profil supprimé » Lun Juil 02, 2012 3:59 pm

ce qui ma rassure dans vos témoignages c'est que je suis pas la seule à en baver. au moins je me sens moins "anormale" !!!

parce qu'en plus des douleurs et du flux, je me disais que si çà se trouve quelque chose n'allait pas ...

bon j'espère que cette progestérone aidera ce nouveau cycle à venir !

heureusement que j'ai des cycles long ( 35-40j) , quand je voulais des BB je les haïssais pour çà mais là je les vénère d'être aussi long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
profil supprimé

Messagede pimoussette » Lun Juil 02, 2012 6:34 pm

Pour les cycles longs tu as de la chance car là un cycle de 23 jours sachant que j'ai saigné pendant .... 10 jours /:|
Maman Nature d'une Libellule de 12 ans et demi, un Moineau de 9 ans, une Minette de 3 ans et demi, et ...
Les deux derniers instruits en famille.
pimoussette
Modérateur
Modérateur

Messagede lolilune » Lun Juil 02, 2012 8:10 pm

Par contre, en ce qui me concerne, j'ai remarqué que lorsque mes cycles sont plus courts, mes règles sont plus soft.... Je m'explique : d'habitude, cycles de 35 jours et règles hémorragiques et longues. Mais parfois, je ne sais pas pourquoi, j'ovule plus tôt et du coup, mon cycle est raccourci, et en général, mes règles sont plus "normales" : flux abondant (sans plus) les deux premiers jours, puis flux faible pendant 2/3 jours.
M'enfin, ces cycles écourtés sont plutôt rares chez moi.... pis là, je suis pas prête de les ravoir !!!
Laurence, ses trois poulettes, son caneton et son petit poussin... bienvenue dans ma basse-cour !
lolilune
Bulle d Or
Bulle d Or

Messagede profil supprimé » Mer Juil 04, 2012 11:19 pm

retour des anglaises après seulement 22j °:} <:°< <:°< <:°< <:°< <:°<

je crois que depuis que je suis réglée ( mes 11 ans) j'ai jamais eu un cycle si court....

c'est pas possible, que se passe-t-il ????

à votre avis c'est la faute de la progestérone ?
profil supprimé

Messagede telmagre » Mer Juil 04, 2012 11:40 pm

tu peux soit ovuler plus tot
ou bien un defaut de progesterone

une phase luteale "normales" dure entre 10 et 14jours. moins c'est un defaut de progesterone. si tu sais qd tu ovules tu pourras "comparer"....
3 gnômes: M 9 ans, E 7 ans et bb M Aout 2013
telmagre
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede profil supprimé » Mer Juil 04, 2012 11:47 pm

je comprends pas bien là...
profil supprimé

Messagede telmagre » Mer Juil 04, 2012 11:50 pm

elisa72 a écrit:je comprends pas bien là...

qu'est ce que tu comprends pas?

tu peux avoir des cycles + courts soit parce que tu as ovulé + tot ds le cycle.
soit parce que tu manques de progesterone et donc ta phase luteale est courte.
3 gnômes: M 9 ans, E 7 ans et bb M Aout 2013
telmagre
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage de Femme