lingerie

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: lingerie

Messagede iatus » Ven Juil 13, 2012 7:39 am

j'ai envie de te dire oui, d'ailleurs avant d'avoir des enfants mes ensembles étaient toujours coordonnées, en + j'aime les beaux dessous. sauf qu'entretemps y'a eu les enfants, la période allaitement où rien ne te va, etc etc, et qu'aujourd'hui faudrait que je refasse le plein en beaux ensembles sauf que ça coûte cher et que comme j'essaie de maigrir j'hésite à cause de la taille.
donc en fait non, j'ai 1 ensemble coordonné, puis d'anciens jolis soutifs que je peux mettre, mais comme les strings qui vont avec ne me vont plus je les porte avec des culottes noires de chez dim. voilà :)>>
Les illusions perdues sont des vérités trouvées.
iatus
Modérateur
Modérateur

Messagede isaud » Ven Juil 13, 2012 8:30 am

ici j'ai 3 ensembles jolis mais pas hypersexy (je n'aime pas ça) et le reste du temps, c'est culotte noire avec soutif noir.

Vous êtes nombreuses à mettre des strings?
Maman d'un schtroumpf sensible de décembre 2008 et d'un schtroumpf coquin d'octobre 2010. BB3 prévu pour début septembre 2014.
isaud
Modérateur
Modérateur

Messagede iatus » Ven Juil 13, 2012 8:38 am

le string c'est pas forcément hypersexy, et tu peux être hypersexy avec une culotte ou un shorty :!!)
Les illusions perdues sont des vérités trouvées.
iatus
Modérateur
Modérateur

Messagede cricri2137 » Ven Juil 13, 2012 8:52 am

Ici c'est toujours coordonnée car je trouve que cela fait joli, par contre un soutien gorge je le porte 2 jours sauf si grosse chaleur pour "économiser" sur le prix de l'ensemble, d'ailleurs je me demandais votre soutien gorge vous le changez tous les jours, 2 jours, 3 jours?
Je ne suis pas du tout string, je suis plutot culotte et parfois shorty
0o CARPE DIEM o0
Julie née sans vie le 01.09.2001
ImageImage
cricri2137
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede roulies » Ven Juil 13, 2012 8:55 am

tous les jours quand je bosse, sinon tous les deux jours.
roulies
Modérateur
Modérateur

Messagede juliealexis » Ven Juil 13, 2012 9:04 am

Toujours coordonnées, belle lingerie et je ne supporte que les strings, souvent j'achète 2 bas string et culotte italienne ou bresilien et un haut, donc le soutif souvent 2 jours sauf si trop chaud.

Mon homme adore la belle lingerie j'avoue que je m'y suis mise, et puis il cherche toujours à deviner lequel j'ai mis. :-0

Sandra
juliealexis
Bulle de Jade
Bulle de Jade

Messagede stephanies » Ven Juil 13, 2012 9:37 am

moi c'est jamais coordonné. J'achète des soutifs qui me plaisent, alors que les culottes, pareil que Sleipnir, après des épisodes de gratouille, j'ai viré mes zolies culottes au profit des bonnes vieilles culottes en coton °:[° Et je me change entièrement tous les jours...
(Je viens de refaire mon stock d'ailleurs, certaines pièces étaient devenues vraiment honteuses à mettre °:[° )
stephanies
Modérateur
Modérateur

Messagede amalba » Ven Juil 13, 2012 9:50 am

Ici je n'ai jamais coordonné, d'abord ca coute un bras, ensuite c'est super inconfortable je trouve, ensuite2 c'est trop vite enlevé, enfin mon zhom s'en contre fou.
Parcontre j'ai des slip coton uni de plusieurs couleurs, donc j'essais d'assortir à minimum avec la couleur principale du soutif.

Chez moi les soutif c'est 2-3 jours en hivers, 1-2 jours en fonction du d° de transpiration en été.
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede asa33 » Ven Juil 13, 2012 9:55 am

j'ai 2 ensembles coordonnés, donc du coup forcément c'est pas tous les jours vu qu'il faut les laver :-0

sinon j'ai de l'uni, donc j'essaye d'assortir le soutien gorge avec la culotte du même uni mais c'est pas quelque chose qui me turlupine quand je prends mes dessous dans le tiroir

et zhom il s'en fout de toute façon, vu qu'il enlève tout ..?...
Aurélia, maman de Amandine 11 ans , Sarah 7 ans et Charlotte 2 ans

Image
asa33
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede yoshivi » Ven Juil 13, 2012 10:41 am

Presque jamais coordonné chez moi car en fait je me contente de mettre juste le bas, pas de soutif (bonnet À ici et encore...) et puis surtout, depuis les enfants, mes soutifs ne me vont plus (j'ai pris une voire deux tailles en tour de poitrine mais pas en bonnet 8-| )
Maman d'Eythan (01/03/08) et de Chloé (07/01/10)
yoshivi
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage de Femme