lingerie

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: lingerie

Messagede rousse » Ven Juil 13, 2012 10:42 am

Ici rien n'est plus coordonné depuis la naissance de M en 2006. Et en plus depuis, je ne supporte plus les strings donc c'est culotte ou boxer en coton. Il me reste 2 ou 3 ensembles coordonnés mais le soutif est devenu trop petit...
Et pour le "au cas où" ici je ne les ai jamais mis au bon moment donc la plupart du temps c'était du pas coordonné en coton :-0
rousse
Bulle de Soie
Bulle de Soie

Messagede Sleipnir » Ven Juil 13, 2012 10:44 am

Peu de strings pour moi. J'en ai eu pas mal, mais je suis passée à la période shorty, ça fait un fessier :B° :B° J'ai quelques jolies culottes aussi. Après, ça coûte pas si cher que ça si on ne va pas chez Aubade & co. J'ai trouvé un bon compromis chez Passionata : ça tient bien, c'est joli, c'est pas trop cher (surtout en soldes ou en promo, et ils ont en font souvent). Mais je ne sais pas comment ils sont pour les "grosses" poitrines, moi j'ai trouvé chez eux la forme qui me va tip top, et que je ne trouve pas forcément ailleurs. Donc l'inverse peut être vrai.

Et pour le côté "au cas où", il s'en contrefiche aussi, et souvent si chose doit se passer, on est déjà à poil :-0
Audrey et ses belettes : Léa (09/11/2010), Gabrielle (03/01/2013) & Albane (04/04/2015)
Sleipnir
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede asa33 » Ven Juil 13, 2012 10:47 am

ben disons que dans les boutiques classiques dès que tu dépasses le 95 C ça devient difficile quoi /:|
Aurélia, maman de Amandine 11 ans , Sarah 7 ans et Charlotte 2 ans

Image
asa33
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede ElO » Ven Juil 13, 2012 10:51 am

Je ne suis pas très lingerie sexy (chère en plus) J'aime beaucoup D*m.
Depuis les grossesses et allaitements c'est le grand n'importe quoi... de l'ultra basic.

Là depuis hier j'ai un nouveau soutient-gorge de chez mamamana mais il n'y pas la culotte avec ( si mas de grossesse et je n'en ai pas besoin pour le moment :-0 )

Ce que j'aime bien aussi c'est ça de chez Hunkemoller, en coton ou satin, mini prix.
maman de PhilOmène (05/09), HippOlyte (08/11)& Sidonie (04/14)
ElO
Modérateur
Modérateur

Messagede redhead » Ven Juil 13, 2012 10:53 am

Ici c'était souvent coordonné avant mes grossesses, j'achetais des belles ensembles à chaque solde (un soutif et 2 bas), chez aubade la plupart du temps car ils sont très bien pour une poitrine généreuse (je faisais du D).

Mais depuis la naissance de ma petite, j'ai pris 2 tailles de bonnet, donc ma belle collection dort dans l'armoire ?;-)/ 8-| 8-|
Et je voudrais bien en racheter, mais en F, je ne trouve que très peu à mon gout (et le F aubade ne me va pas ?;-)/ )

Là j'ai quelques soufis qui me vont et, j'essaie au moins d'assortir les couleurs, j'ai pas mal d'uni (noir, rouge, rose, mauve) et j'essaie de mettre des bas de la même couleur...J'ai beaucoup de bas H&M noir, mais je m'aperçois quand même que la qualité n'est pas comme les celle des grandes marques, l'élastique des culottes se détend et comme je porte beaucoup de jupes, mes culottes déscendent °:[°
Je dois donc en racheter très souvent, tandis que j'ai des bas aubade qui vont avoir 10 ans et qui sont toujours nickel.
maman d'un garçon né en 2006 avec 7 semaines d'avance, d'une grande fille, née en 2009 et d'une petite fille née en juillet 2014
redhead
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede ElO » Ven Juil 13, 2012 10:54 am

asa33 a écrit:ben disons que dans les boutiques classiques dès que tu dépasses le 95 C ça devient difficile quoi /:|

comme tu dis :)>>
maman de PhilOmène (05/09), HippOlyte (08/11)& Sidonie (04/14)
ElO
Modérateur
Modérateur

Messagede amalba » Ven Juil 13, 2012 11:06 am

Haut les coeur les filles, moi une vendeuse a dit à la copine qui m'accompagnait dans les magasins : "la pauvre avec sa poitrine on pourra rien lui trouver" 8-|
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede asa33 » Ven Juil 13, 2012 11:19 am

pff super reflexion

Image
asa33
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede asa33 » Ven Juil 13, 2012 11:20 am

de toute façon si c'est pas en coton ça me gratte donc c'est vite vu !
la majorité des sous vetements un peu glamour étant en polyester ou viscose ...

Image
asa33
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede juliealexis » Ven Juil 13, 2012 11:31 am

Simone Pérèle la plupart de temps quelques Babara et Aubade ça tient longtemps, dans les strings la partie sur la vulve ext c'est polyestere et intérieur coton assez souvent. C'est tellement joli je suis fan
juliealexis
Bulle de Jade
Bulle de Jade

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage de Femme