Mille feuille - prendre soin de sa peau

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: Mille feuille - prendre soin de sa peau

Messagede Eve » Ven Aoû 03, 2012 5:31 pm

je plussois Viovio, PAS DE SAVON (trop agressif). Si tu veux enlever l'huile, prends un lait nettoyant.
maman de un gars(12/2002) et de une fille (12/2005)...

http://blog.justepourelle.com
Eve
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede marandco » Ven Aoû 03, 2012 5:52 pm

ok, je note, mais alors juste nettoyer au lait, ca n'encrasse pas?
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité représente ce que je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
marandco
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede mikette » Ven Aoû 03, 2012 9:41 pm

je l'ai déjà fait avec une huile démaquillante faite avec l'aide d'aromazone, nettoyage avec un savon de chez avene, hydrolat à l'eau de rose puis celui de caudalie que j'aime beaucoup, sérum de chez avene et crème de chez eux aussi.
Peau sublime pendant 2 mois, puis..... catastrophe, retour en arrière mémorable.
j'ai tout lâché et ma peau a récupéré et ne s'en porte pas moins bien qu'avant le millefeuille.

désormais, ma routine c'est lotion dermonettoyante de chez tolériane en démaquillage, lotion dermonettoyante de chez tolériane en nettoyage, un pschitt de brumisateur, crème pour peau sensible ou mixte de chez caudalie, maquillage de chez lilylolo et point final.
bilan de l’expérience, quand on a la peau sensible et un budget limité, ça peut vite donner une catastrophe.
Heureuse maman de deux petits zébulons
mikette
Bulle de Velours
Bulle de Velours

Messagede MERLIN » Lun Aoû 06, 2012 11:45 am

vio ne peut pas trop se prononcer ça va passer pour de la pub mais moi je peux te conseiller les produits hauschka ça a sauvé ma peau!!!

1 - tu laves matin et soir avec ça : http://www.e-parapharmacie.fr/dr-hauschka-creme-purifiante--p7079.htm
il faut laver avec des tapotements

2- tu mets en tapotant la lotion purifiante ou tonifiante

3 - tu appliques une crème uniquement le matin
"Impose ta chance, serre ton bonheur, vas vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront" René Char
MERLIN
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede lapetiteiroquoise » Lun Aoû 06, 2012 12:20 pm

Je fais pareil que Merlin, sauf que j'alterne une crème de jour et huile de soin un matin sur deux. C'est pas pire qu'avant, c'est peut-être légèrement mieux, difficile à dire vu les boutons que je me paye en SPM 8-|
Irok + son Fiston de janvier 2007 + sa Puce d'avril 2011
lapetiteiroquoise
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede wattoote » Lun Aoû 06, 2012 1:37 pm

en ce qui me concerne le matin nettoyage avec un liniment fait maison rincage à l'eau pure, puis huile noyeau d'abricot d'aroma zone le soir liniment rincage puis rien
j'ai lu dans une revue bio je ne sais plus où qu'il faut laisser aussi la peau se débrouiller, plus on en mets dessus plus on risque les problèmes de peau.

avec le temps moins j'en mes sur ma peau mieux elle est !!
il faut faire le plus simple possible.... ça me va ça me coute moins cher aussi :!!)
Heureuse maman de Anaïs née le 3/11/2006 et Alexandre né le 17/02/2009

mon site cuisine : http://lacuisinedewattoote.over-blog.com/
wattoote
Modérateur
Modérateur

Messagede Nil » Lun Aoû 06, 2012 2:03 pm

Ah ben moi je laisse bien ma peau se débrouiller. Un coup de gant de toilette mouillé pis voilà. Et je ne m'en porte pas plus mal. Même que quand je serai vieille j'aurai des rides. Johnny il est trop bizarre.
Nil et son équipe de volley maison.
Nil
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede fripandpoum » Lun Aoû 06, 2012 2:16 pm

MERLIN a écrit:vio ne peut pas trop se prononcer ça va passer pour de la pub mais moi je peux te conseiller les produits hauschka ça a sauvé ma peau!!!

1 - tu laves matin et soir avec ça : http://www.e-parapharmacie.fr/dr-hauschka-creme-purifiante--p7079.htm
il faut laver avec des tapotements

2- tu mets en tapotant la lotion purifiante ou tonifiante

3 - tu appliques une crème uniquement le matin

Et?
On parle de marques à tout coin de post. Et pis Hauschka, on sait que c'est bien. Vois pas l'souci.
3 crayous, 2006, 2008 2010
fripandpoum
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede amalba » Lun Aoû 06, 2012 2:25 pm

fap, entre parler d'une marque qu'on aime bien et parler d'une marque pour laquelle on bosse... ben ca peut ne pas être percu de la même facon. En tout cas je comprendrais que ca dérange Vio de prendre le risque de passer pour "non objective".

Y'a qq temps le pb s'était posé avec le thermomix dont une revendeuse faisait les éloges de facon appuyer...

Maintenant merci Merlin pour ton astuce! moi je fais plus grand chose, j'oublie une fois sur deux de me laver le visage avec mon eau micelaire et je me fou du dexeryl pour hydrater.... ben ca le fait pas °:[° :-0
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede viovio » Lun Aoû 06, 2012 2:31 pm

:!!) oui c'est un peu ça, je veux pas passer pour la relou qui parle de la marque pour qui elle bosse, et du coup créer une ambiguïté que je ne souhaite pas.

:|8 :|8
Vio maman de C* 07/08/07 et de J* 26/07/09
http://bebemahin.over-blog.com/
viovio
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage de Femme