pfff c'est quoi ces règles!!

Modérateurs: iatus, stephanies

pfff c'est quoi ces règles!!

Messagede stephanies » Sam Aoû 04, 2012 3:24 pm

Ca me saoule, un mois c'est bien, petites pertes puis le lendemain journée noire et ensuite 2 jours normaux et ça s'arrête doucement, et le mois suivant c'est du grand n'importe quoi!! samedi dernier début, donc hop mooncup. Quasi rien dans la moon jusqu'à mercredi, j'ai même eu une frayeur dites donc °:[° Jeudi a y est enfin ça débarque comme il faut. Hier rien de rien... Ce matin je me dis bon ben c'est fini je range ma moon, et à midi, zou, re débarquement!! 8-| 8-| 8-| 8-| Je me vois bien ressortir la moon ce soir du coup :)>> Ca va faire une semaine, je voudrais bien savoir su quel pied danser là :)>>
C'est comme ça aussi chez vous ou je suis toute déréglée? ):_° Et en plus quelle galère pour déterminer le début du cycle! Je précise que je ne prends pas d'hormones... je commence à me dire que je devrais peut être d'ailleurs :)>>
stephanies
Modérateur
Modérateur

Re: pfff c'est quoi ces règles!!

Messagede telmagre » Sam Aoû 04, 2012 3:28 pm

moi aussi c'est le bordel ce mois ci...mais je suis sous traitement...

2 jours de spotting, le lendemain c'est "mieux".....m'enfin un protege slip suffirait laaaaargement!!! voir je ne mets rien...

pffff
3 gnômes: M 9 ans, E 7 ans et bb M Aout 2013
telmagre
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede amalba » Sam Aoû 04, 2012 4:08 pm

j'ai un stérilet au cuivre et il m'arrive d'avoir qq pertes qq jours avant le vrai début, ce qui m'énerve aussi, mais bon quand c'est lancé c'est lancé et c'est le rythme que tu donnes... J'peux pas t'aider...
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede iatus » Sam Aoû 04, 2012 4:11 pm

j'ai un moment connu d'avoir des pertes anarchiques 1 semaine avant le grand débarquement, une cure d'onagre (à renouveler régulièrement) a bien régulé tout ça.
Les illusions perdues sont des vérités trouvées.
iatus
Modérateur
Modérateur

Messagede stephanies » Sam Aoû 04, 2012 9:48 pm

mais moi j'ai pas de stérilet £$*µ Et franchement j'ai pas envie que ça continue de façon aussi aléatoire, moi j'aime bien les choses carrées, et puis surtout il faut absolument que je puisse calculer où j'en suis dans le cycle, et là c'est un peu dur @^ù$

Telmagre les hormones ça fausse tout... Mais je serais bien contente si ça pouvait être comme toi :-0

Iatus moi c'est vraiment la semaine, pas une semaine avant! A quoi ça sert l'onagre, ça se présente comment?
stephanies
Modérateur
Modérateur

Messagede iatus » Sam Aoû 04, 2012 10:34 pm

ça se présente en gélules, c'est utile pour tout ce qui concerne le cycle menstruel, le SPM, etc.
iatus
Modérateur
Modérateur

Messagede stephanies » Sam Aoû 04, 2012 10:56 pm

aaaaah bien! Ca m'interesse alors, parce que le spm aussi... au secours :)>>

Donc je demande au pharmacien des gélules d'onagre, c'est tout? Et j'en prends combien par jour, pendant combien de temps? °:)°
stephanies
Modérateur
Modérateur

Messagede iatus » Dim Aoû 05, 2012 8:21 am

je sais pas trop moi j'y suis allée au pif, j'ai commencé à peu près vers l'ovu, 2 par jour jusqu'aux règles. et quand les règles ont débarqué je les avais absolument pas senties venir, pas de douleur au ventre ni aux reins, rien de rien. et ça soulage, c'est déjà pas drôle de devoir se taper les règles tous les mois, mais quand en + c'est douloureux ça devient pénible.
j'ai acheté l'onagre en parapharmacie, la marque solgar, j'aime bien parce que ça semble bien dosé avec eux, je l'avais déjà constaté avec le millepertuis.
iatus
Modérateur
Modérateur

Messagede stephanies » Dim Aoû 05, 2012 1:32 pm

merci! °:(° :|8
stephanies
Modérateur
Modérateur

Messagede laluciolemagique » Dim Aoû 05, 2012 9:30 pm

La sauge est LA plante du cycle féminin.
Je n'en ai jamais utilisé, je ne te donnerai pas de conseils, sauf celui de bien te renseigner en pharmacie avant de t'en servir.
laluciolemagique
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Suivante

Retourner vers Papotage de Femme