J'en peux plus !

Modérateurs: iatus, stephanies

J'en peux plus !

Messagede profil supprimé » Mer Aoû 22, 2012 9:00 am

nouveau cycle et là c'est encore la cata !

après mon rdc et mon 1er cycle post rdc, j'ai cru devenir dingue tellement c'était hémorragique et long, je ne m'en suis pas encore remis, je suis toujours anémiée...
bref ma gygy m'a prescrit de la progestérone, j'en ai pris sur 2 cycles, 1er cycle Rrrr à J+22 et 2ème cycle avec à J+20 <:°< alors que depuis que je suis réglée ( sauf sous pillule) j'ai eu des cycle de 35j en moyenne.
mais il faut l'avouer mes pertes étaient devenues gérables et courtes(5j quand même)

Par contre je me vois pas avec des cycles courts comme çà :)>>

donc j'ai pas pris de progestérone ce mois ci. et Oh miracle j'ai eu un cycle de 31j °:(° par contre @^ù$ "#[] j'ai été malade les 2j avant la première goutte de sang ( comme si j'avais enchainé 1 semaine de nuit blanche §%^^ ) et c'est arrivée d'un coup et énorme, résultat j'étais en plein boulot avec du monde à gérer et tâche sur la jupe au niveau du pubis 8-| 8-| 8-|
la honte !!!!!!!!!!!
obligé d'appeller mon homme pour qu'il ma ramène des fringues :)>> heureusement qu'il bossait pas !
et depuis çà de pire en pire... cette nuit malgré un gros tampon et une garniture XXL, une serviette sur mon matelas je l'ai innondé au bout de 4h , un tâché énorme que je vais jamais récupérer :)>> :)>> :)>> :)>>
obligé de me lever, de me changer de changer lles serviettes sur le lit, de laver... à 4h du matin on est content ~#~
et ce matin à 7h30 pas de fuite \!µ sauf qu'une minute après je sens que çà coule et là inondation de la serviette en 1 seul coup et un vrai massacre dans les WC, on aurait pu croire qu'un meurtre c'était produit °:[°

BREF !

je supporte plus du tout ....
on m'a dit de patienter et que çà allait se réguler, mais là j'en suis à cycle +5 après rdc et c'est toujours aussi pire !!!

que faire ???????????????????????? HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!

je pense de plus en plus à la ligature des trompes /:| je ne veux plus de règles... c'est trop insupportable, de me sentir malade à ce point et ensuite emmerdée pendant plus d'1 semaine...

est-ce qu'il y a des solutions pour couper les règles ? si oui est-ce que à votre avis c'est pas sain pour le corps ?
profil supprimé

Re: J'en peux plus !

Messagede laluciolemagique » Mer Aoû 22, 2012 9:22 am

Je pense que les règles sont un processus naturel. Elles servent à éliminer des "déchets" qui s'accumulent. Les arrêter artificiellement ne me semble pas opportun.
Elle dit quoi ta gygy sur les raisons ?

En te lisant, j'ai pensé que tu pourrais aller voir un naturopathe, histoire de faire un point.
laluciolemagique
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede fofie974 » Mer Aoû 22, 2012 9:38 am

Mirena ....
Lou (20.01.06)
Gabriel (22.10.08)
Violette (21.11.11)
La p'tite maison des barbadines
fofie974
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede profil supprimé » Mer Aoû 22, 2012 10:07 am

laluciolemagique a écrit:Je pense que les règles sont un processus naturel. Elles servent à éliminer des "déchets" qui s'accumulent. Les arrêter artificiellement ne me semble pas opportun.
Elle dit quoi ta gygy sur les raisons ?

En te lisant, j'ai pensé que tu pourrais aller voir un naturopathe, histoire de faire un point.

il fait quoi ?
profil supprimé

Messagede profil supprimé » Mer Aoû 22, 2012 10:07 am

fofie974 a écrit:Mirena ....

pillule ?
si oui elle fait grossir ? me faut une pillule qui fait maigrir parce que sinon c'est juste pas possible de voir mes mois d'efforts partir un fumée °°_-/
profil supprimé

Messagede fofie974 » Mer Aoû 22, 2012 10:14 am

Non c'est le stérilet imprégné d'hormones, qui en principe stoppe les règles ... (je dis en principe , qd je l'ai eu pdt 6 mois, j'ai eu des spottings pdt 6 mois (alors que j'avais pas eu mon RDc ....!!!mais je sais pas si je vais pas retenter ...)) c'est hormonal mais qd mm moins "fort" que la pilule
Lou (20.01.06)
Gabriel (22.10.08)
Violette (21.11.11)
La p'tite maison des barbadines
fofie974
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede iatus » Mer Aoû 22, 2012 10:42 am

j'ai pas de solution, mais par contre, je sais qu'une ligature des trompes n'arrêtera pas tes règles, il faudrait carrément enlever l'utérus.
essaie de poser la question sur le site de martin winckler.
tu prends une contraception actuellement ? si tu es sous pilule, tu peux tout simplement la prendre en continu, comme ça plus de règles.
Les illusions perdues sont des vérités trouvées.
iatus
Modérateur
Modérateur

Messagede iatus » Mer Aoû 22, 2012 10:48 am

iatus
Modérateur
Modérateur

Messagede profil supprimé » Mer Aoû 22, 2012 10:54 am

j'allais te demander qui c'était justement, je vais voir ç à!

sinon actuellement rien , on prend des capotes et çà nous convient parfaitement , c'est juste mes règles qui m'embêtent pas les rapports ni la contraception !!!!
profil supprimé

Messagede iatus » Mer Aoû 22, 2012 10:57 am

son site explique bien les choses.
iatus
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Papotage de Femme