J'en peux plus !

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: J'en peux plus !

Messagede Helo » Mer Aoû 22, 2012 11:35 am

Comme l'a dit Iatus, la ligature des trompes ne t'empêchera pas d'avoir tes règles.
Par contre, à ta place j'irai quand même voir le gynéco, parce que si tu passes à côté d'un souci (fibrôme, endométriose,...) tu risques de subir encore pas mal de règles comme ceci... Et fais un dosage hormonal aussi...
Helo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1085
Inscription: Mar Jan 03, 2006 1:00 am

Re: J'en peux plus !

Messagede profil supprimé » Mer Aoû 22, 2012 11:47 am

elle a déjà fait une écho alors j'imagine qu'elle aurait vu un fibrome ?!
endométriose, elle m'a dit que j'avais pas la muqueuse spécialement épaisse... mais est-ce qu'avec une écho on voit bien ?

dosage hormonal non pas fait...
profil supprimé
 

Re: J'en peux plus !

Messagede telmagre » Mer Aoû 22, 2012 11:47 am

moi j'ai pris svt (de moi meme) ma pillule 3 mois d'affilée, puis peu de reds et hop 3 mois....

si ta pillule te convient y'a pas de raison de grossir!!!

c'est la seule solution que je vois....

t'as pas eu de medoc pr saigner moins pdt les reds???
3 gnômes: M 9 ans, E 7 ans et bb M Aout 2013
Avatar de l’utilisateur
telmagre
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant
 
Messages: 9448
Inscription: Ven Jan 20, 2006 1:00 am
Localisation: loiret

Re: J'en peux plus !

Messagede profil supprimé » Mer Aoû 22, 2012 11:51 am

non pas de pillule, j'en ai testé pleins et çà m'a tojours fait grossir à bloc !! donc je peux pas !
et j'en connais pas qui font maigrir.... snif !

non pa de médocs parce que j'allaite encore !!!! j'ai eu de la progestérone et çà a fonctionné relativement bien mais je veux pas dd cycle de 20j avec 10j de Rrrrr c'est juste invivable !
profil supprimé
 

Re: J'en peux plus !

Messagede iatus » Mer Aoû 22, 2012 11:59 am

tu peux prendre de l'ibuprofène quand tu allaites http://www.lecrat.org/article.php3?id_article=403
Les illusions perdues sont des vérités trouvées.
Avatar de l’utilisateur
iatus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 13911
Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:44 pm

Re: J'en peux plus !

Messagede profil supprimé » Mer Aoû 22, 2012 1:49 pm

la douleur je la gère et effectivement j'ai des solutions médocs.
mais c'est surtout le flux et l'hémorragie.

là depuis 8h ce matin , je suis rendue au 3ème change avec un inondation à chaque fois à la limite de la cata donc à peine toute les deux heures. c'est juste pénible. encore je bosserai pas çà me tracasserait moins mais là c'est pas évident, je suis aux aguets, limite pas concentré, je vais aux toilettes toutes les 30 min...
profil supprimé
 

Re: J'en peux plus !

Messagede iatus » Mer Aoû 22, 2012 1:53 pm

c'est super galère, tu m'étonnes ! prendre la pilule en continu ne résoudra rien, si y'a un vrai pb, mais ça t'éviterait l'inondation chaque mois. je suis pas fana des hormones, mais y'a un moment donné où on apprécie leur utilité.
Les illusions perdues sont des vérités trouvées.
Avatar de l’utilisateur
iatus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 13911
Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:44 pm

Re: J'en peux plus !

Messagede viovio » Mer Aoû 22, 2012 2:18 pm

Ma pauvre, c'est pas vivable ça
Là ta gynéco elle doit pas te laisser comme ça, d'une c'est pas normal deux, c'est très inconfortable et fatiguant.

Je dirais, si t'as pas de fibrome, de polype, d'endometriose, de faire une cure d'huile d'onagre+bourrache, et 5 granules 4 fois par jour de China Rubra 9 CH durant toute la durée des règles.

En parallèle une cure de spiruline, tu commences par 4 gélules, puis tu augmentes d'1 gelules tous les 2 jours jusqu'a arriver à 10 ( pour eviter un inconfort intestinal), si tu te sens très anemié une cure de 3 mois sera sans doute nécessaire.
La spiruline est formidable tant pour la fatigue, que pour les regles hemmo, que pour le poids
:|8 :|8
Perso je la prends chez la spiruline de moulinas, et quand j'ai plus trop de sous je vais sur fleurance nature y'a toujours des promos
:|8
Vio maman de C* 07/08/07 et de J* 26/07/09
http://bebemahin.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
viovio
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale
 
Messages: 2696
Inscription: Mer Avr 18, 2007 4:48 pm

Re: J'en peux plus !

Messagede laluciolemagique » Mer Aoû 22, 2012 2:44 pm

Je te mets un lien pour le naturopathe : http://www.femininbio.com/sante-et-forme/alimentation/ma-visite-chez-le-naturopathe.html

Et une pilule microdosée comme celle que l'on prend pendant l'allaitement ?

Juste, ne reste pas comme ça, ça va t'épuiser et devenir inquiétant à la longue... Et ta gygy, faut qu'elle fasse bien son boulot.
Avatar de l’utilisateur
laluciolemagique
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale
 
Messages: 2383
Inscription: Dim Avr 20, 2008 9:34 pm

Re: J'en peux plus !

Messagede profil supprimé » Jeu Aoû 23, 2012 9:01 pm

Contre toute attente aujourd'hui quasi rien <:°<
alors qu'hier soir en catastophe j'ai été acheté les grosses garnitures pour incontinentes °:[° et j'ai mis çà aujourd'hui, super pour le confort mais au moins je me sentais parée ...
et bien rien, j'ai même pu enlevé mon tampon dès ce matin ... °:}

par contre je suis totalement lessivée, je ne fais que bailler, je n'arrive pas à me concentrer au travail...


viovio a écrit:Ma pauvre, c'est pas vivable ça
Là ta gynéco elle doit pas te laisser comme ça, d'une c'est pas normal deux, c'est très inconfortable et fatiguant.

Je dirais, si t'as pas de fibrome, de polype, d'endometriose, de faire une cure d'huile d'onagre+bourrache, et 5 granules 4 fois par jour de China Rubra 9 CH durant toute la durée des règles.

j'y pensais mais je peux pendant l'allaitement ? çà risque pas de tarir mon lait ?

En parallèle une cure de spiruline, tu commences par 4 gélules, puis tu augmentes d'1 gelules tous les 2 jours jusqu'a arriver à 10 ( pour eviter un inconfort intestinal), si tu te sens très anemié une cure de 3 mois sera sans doute nécessaire.
La spiruline est formidable tant pour la fatigue, que pour les regles hemmo, que pour le poids
:|8 :|8
Perso je la prends chez la spiruline de moulinas, et quand j'ai plus trop de sous je vais sur fleurance nature y'a toujours des promos
:|8


même question je peux prendre la spiruline en allaitant ?
et j'ai pas compris, je commence par 4 sur 1 seule journée ? puis je passe à 5 pillules au bout de 2 ? jusqu'à arriver à 10 par jour ????
profil supprimé
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage de Femme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Voici une petite playlist bullesque. Vous pouvez y ajouter vos morceaux: lien vers la play list