Retour de couche ?

Modérateurs: iatus, stephanies

Retour de couche ?

Messagede chawacee » Ven Aoû 31, 2012 9:39 am

Après le coup du "ventre gonflé qui fait penser que chuis enceinte" durant quelques semaines le soir, là, je crois bien que le retour de couches s'annonce. Plutôt bien mal au bidon là (je peux prendre un truc pour m'aider ? ça fait un peu "crampe" au niveau des ovaires, vous voyez ? mais chez moi, ça déclenche aussi des désagréments intestinaux), ça sent le retour de couche non ?

Je dois m'attendre à quoi ? Super abondant ? Long ? j'en ai aucun souvenir pour Noam, c'était revenu très très vite...

Et j'ai plus ma cup ! Faut que j'en rachète une... ouh la la... °:[° °:[°
meuh meuh meuh font les vaches, les vaches font meuh meuh ! tintiiiin !
chawacee
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Re: Retour de couche ?

Messagede Sleipnir » Ven Aoû 31, 2012 9:55 am

J'imagine que c'est variable. Moi c'était les chutes du Niagara :-0 :-0 (cup pleine en 30 min pendant quasi toute la 1ère journée, après c'était "juste" 2h). Ça a duré grosso modo comme mes règles (4-5 jours, je ne sais plus), et ça m'a bien crevée. J'étais contente que ça se termine ~#~

:|8 :|8 bon courage si c'est ça

Spasfon, sinon ?
Audrey et ses belettes : Léa (09/11/2010), Gabrielle (03/01/2013) & Albane (04/04/2015)
Sleipnir
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede chawacee » Ven Aoû 31, 2012 9:57 am

J'en ai, si ça passe pas (je vais prendre une bonne douche chaude déjà), je verrai (je suis du genre hyper endurante à la douleur. Pour les contractions de Noam, j'ai pris mon premier spasfon lundi soir, après avoir contracté depuis dimanche 22h, et après, juste un bain jusqu'à 5h du mat). Là, c'est pas des contractions non plus ! :-0 :-0 Juste que ça me plie un peu en 2, si c'est trop terrible, je verrai.

Bon bah... il me faut une cup. Urgemment. :!!)
chawacee
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede iatus » Ven Aoû 31, 2012 10:08 am

oui spasfon, et cure d'onagre si tu peux, ça régule le cycle. côté homéo je sais pas, je laisse à d'autres.
je me rappelle plus pour moi, de mémoire ça avait été un peu plus costaud que les règles habituelles.
Les illusions perdues sont des vérités trouvées.
iatus
Modérateur
Modérateur

Messagede amalba » Ven Aoû 31, 2012 6:32 pm

Perso mes rdc ont toujours étaient comme des règles normales (j'ai lu sur le site de Winckler qu'en allaitant c'était pire... moi franchement c'était sans pb!) Par contre j'avais mal au ventre avant le rdc, pour l'ovulation ce que me faisait pensé que j'étais peut-être enceinte puisque signes de modification hormonale, tension dans le bas ventre etc... et 15j plus tard le rdc °:(°

Par contre pas cool de pas avoir de cup °:[°
amalba
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede Vanou » Ven Aoû 31, 2012 7:03 pm

<:°< t'es sûre que t'es pas enceinte tout simplement ? Pour Galaad j'ai eu des douleurs ligamentaires ,j'avais tellement mal que j'ai eu une écho précoce pour écarter une GEU °:)°
Maman de Simon né le 1er Février 2003 et Nils le 29 Août 2006 et Galaad qui nous a rejoint le 18 Septembre 2009 !
Vanou
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede chawacee » Ven Aoû 31, 2012 7:48 pm

Bah écoute, on verra bien. Toutes les hypothèses peuvent être envisagées vu que j'ai plus de contraception depuis la naissance de la puce.
chawacee
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede Vanou » Ven Aoû 31, 2012 7:51 pm

on verra quoi ?quand çà "#[] "#[] @^ù$
Maman de Simon né le 1er Février 2003 et Nils le 29 Août 2006 et Galaad qui nous a rejoint le 18 Septembre 2009 !
Vanou
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Retourner vers Papotage de Femme