Problème cheveux

Modérateurs: iatus, stephanies

Problème cheveux

Messagede Vanou » Jeu Sep 13, 2012 10:51 pm

aussi.Je cherche désespéremment à les faire pousser ,çà fait 2 ans sans presque pas les couper(égaliser) je les ai fins et super raides ,genre queue de rat quand on les attache..mais quand je les avais longs il y a 15 ans ,c'était un peu plus fourni quand même ,et je les perds un truc de malade ,je passe ma main dans mes cheveux et j'en chope plein ,et c'est pire quand je les lave ...je prend depuis 2 semaines Vitalfan ,y'a de quoi assainir un peu le cuir chevelu (citrus) car ils sont gras(dermite séborrhéique et çà peut être une des raisons ) et de la vitamine B...je sais c'est court pour avoir un résultat mais je suis prête à les recouper et çà me fend le coeur /:| et j'ai RDV chez le dermato dans 3 mois :)>>
Si vous avez des idées ? :)>>
Maman de Simon né le 1er Février 2003 et Nils le 29 Août 2006 et Galaad qui nous a rejoint le 18 Septembre 2009 !
Vanou
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Re: Problème cheveux

Messagede Lumisan » Jeu Sep 13, 2012 10:55 pm

Tu ne prends pas de shampoing spécifique pour la dermite ?
Lumisan
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede petitelune » Jeu Sep 13, 2012 11:01 pm

Je les perds aussi énormément ! Après chaque shampooing et démélage, séchage c'est impressionnant ! <:°<
Par contre, j'avoue que je ne m'en occupe as °:[° ça m'avait fait ça après certaines grossesses mais ton post me fait réaliser que là, Louise a quand même 17 mois maintenant .... ça commence à faire long ! °:[°
Maman de 4 p'tits chats ... Emma (10 ans), Maëlle (7 ans), Jules (4 ans et demi) et Louise (2 ans).
petitelune
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede telmagre » Jeu Sep 13, 2012 11:51 pm

c'est quoi ton shampoing?

parce que moi tout mes soucis se sont reglés depuis que j'achete du keranove et 1 a 2f/mois je prends du shamp "vichy" (me semble) en parapharmacie......ben ca va vachement mieux depuuis!!
3 gnômes: M 9 ans, E 7 ans et bb M Aout 2013
telmagre
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede Vanou » Ven Sep 14, 2012 10:27 am

le kétoderm ,c'est une fois par semaine ,et j'alterne avec head and shoulders ...et je mets un après shampoing du Petit marseillais (cheveux regraissant vite) donc pour l'effet gras et qui pique çà va beaucoup mieux (mais suis obligée de les laver tous les 2 jours)
j'ai tenue 4 mois pour refaire une couleur et que j'en fasse ou pas çà change que dalle .Sauf qu'avec couleur il regraisse moins et qu'ils sont beaux et que je n'ai pas de cheveux blancs .

On m'a conseillé le shampoing à la quinine de klorane ,çà vaut le coup?
c'est quoi exactement ton shampoing vichy Telmagre?
Maman de Simon né le 1er Février 2003 et Nils le 29 Août 2006 et Galaad qui nous a rejoint le 18 Septembre 2009 !
Vanou
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede stephanies » Ven Sep 14, 2012 10:55 am

tu as essayé les masques au henné neutre? Il parait que ça ré-assainit bien le cuir chevelu °:)°

:|8 :|8
stephanies
Modérateur
Modérateur

Messagede Vanou » Ven Sep 14, 2012 1:25 pm

je fais des couleurs chimiques déjà ,je peux pas faire de henné .Et si je fais des couleurs classiques c'est parce qu'il n'y a que çà qui couvre les cheveux blancs .J'ai essayé en cosmétique bio et en henné ,çà donne pas la même chose °:)°
Vanou
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede profil supprimé » Ven Sep 14, 2012 3:24 pm

et un shampoing au rhassoul ? http://www.alterafrica.com/rassoul.htm
parait que c'est top !!

par contre t'as pas peur de fatiguer tes cheveux avec autant de produits ?

tu peux aussi tenter l'huile d'onagre c'est bon pour les ongles et les cheveux.
profil supprimé

Messagede lapetiteiroquoise » Ven Sep 14, 2012 7:07 pm

Tu les laves tous les combien ? Peut-être que tu les laves trop souvent déjà, moi, je les ai long et je tiens 1 semaine entre chaque shampoing (et ils sont propres, hein ! :!!) ).

Sinon, je les perds encore beaucoup moi aussi, pourtant, je prends du fer, de la vit C et ça n'a pas eu d'effet. Il faudrait peut-être plus cibler...
Irok + son Fiston de janvier 2007 + sa Puce d'avril 2011
lapetiteiroquoise
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede Vanou » Ven Sep 14, 2012 7:17 pm

impossible de tenir plus de 2 jours ,ils sont super gras et j'ai l'impression d'avoir ma tête dans le bac à frites
et si je reste à la maison je peux tenir 4 jours mais au bout d'un moment çà gratte ...j'ai une dermite séborrhéique °:}
Vanou
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Suivante

Retourner vers Papotage de Femme