çà me tenterait bien !

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: çà me tenterait bien !

Messagede Eve » Mar Sep 25, 2012 5:18 pm

elisa72 a écrit:oui semi définitive, çà je le sais mais déjà pour que tout parte combien de séance il faut et ensuite ue fois tout partie combien de séances d'entretien par an il faut ?

ça dépend de la zone, de ton poil (de sa couleur, de sa densité), de l'appareil (tous ne se valent pas) chaque personne est différente.
Va voir un dermato qui a un appareil.
les séances d'entretien, (je ne sais pas exactement), c'est genre 1 fois l'an ou moins.

Perso, pas testé, j'ai un peu peur que le laser ou la lumière ne crame pas que le poil...J'attends de voir dans 20 ans, si il y a des problemes :-0 (bon OK, dans 20 ans, je n'aurai plus de poil et je serai vieille :-0 )
maman de un gars(12/2002) et de une fille (12/2005)...

http://blog.justepourelle.com
Eve
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Re: çà me tenterait bien !

Messagede Vanou » Mar Sep 25, 2012 6:51 pm

Y'a eu un post sur le sujet .
1 fois j'ai commandé un bon pour un soin de corps ,on a jamais pu prendre RDV ma cop et moi .pas de réponse au téléphone ,répondeur saturé,pas d'horaire sur répondeur et quand on s'est déplacé c'était fermé pour congé ...
pour moi groupon c'est terminé ':)'
Maman de Simon né le 1er Février 2003 et Nils le 29 Août 2006 et Galaad qui nous a rejoint le 18 Septembre 2009 !
Vanou
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Précédente

Retourner vers Papotage de Femme