changer sa silhouette ... :-(

Modérateurs: iatus, stephanies

Re: changer sa silhouette

Messagede lapetiteiroquoise » Dim Oct 14, 2012 3:53 pm

Il faut y aller progressivement. Par ex, il faut te racheter des basiques en haut, des tee-shirts, tuniques etc. A Etam, je fais une descente tous les 2-3 ans pour ces t-shirts noirs, beige, marron, manches longues ou 3/4, à mettre en dessous des tuniques. Ca vaut pas cher (bien sûr, ça fait une somme si tu en achètes 4-5).

Pour les jeans, moi, j'ai enfin repéré ce qui me va, c'est un de gap (je sais plus le nom), donc maintenant, je n'achèterai plus que ça, ça me soûle de chercher un bon jean qui fait pas sac à patates ou bouteille d'orangina.

Et puis sinon, les robes, c'est miraculeux pour l'allure, ça peut cacher le bide, la culotte de cheval, c'est joli, moi, j'adore. D'ailleurs, je cherche des robes portefeuilles comme a mis Elo. Tu as déjà acheté sur ce site, Elo ?
Irok + son Fiston de janvier 2007 + sa Puce d'avril 2011
lapetiteiroquoise
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede mardi » Dim Oct 14, 2012 8:31 pm

La jupe courte, pour aller bosser, c'est pas forcément une bonne idée ElO. :-0
Life in plastic, it's fantastic.
mardi
Bulle d'Emeraude
Bulle d'Emeraude

Messagede petitelune » Dim Oct 14, 2012 8:35 pm

Elo, c'est à titre d'exemple ou tu prends des vêtements chez Mim ? °:)°
Parce que cela fait trèèèèès longtemps que je n'y ai plus mis les pieds et je trouve les basiques que tu as montrés très très sympa ! °:(°
Maman de 4 p'tits chats ... Emma (10 ans), Maëlle (7 ans), Jules (4 ans et demi) et Louise (2 ans).
petitelune
Bulle d'Opale
Bulle d'Opale

Messagede redhead » Dim Oct 14, 2012 9:02 pm

Moi j'aime beaucoup les modèles que tu as mis, en particulier la jupe en rouge /:;/ /:;/
Et si tu allais vers un magasin ayant beaucoup de choix, et tu essayais plein de choses différentes? Pour vois ce que tu vas et ce que ne te vas pas/plus?

Moi aussi j'ai eu du mal à trouver des choses qui m'allaient avec mon corps post-accouchement @^ù$
Il faut oser les nouvelles choses, pour voir ce qui nous va réellement °:(°
maman d'un garçon né en 2006 avec 7 semaines d'avance, d'une grande fille, née en 2009 et d'une petite fille née en juillet 2014
redhead
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Messagede ElO » Dim Oct 14, 2012 9:13 pm

Nil a écrit:Je squatte parce que je n'ose pas ouvrir un post pour ça, mais j'ai grave rien à me mettre.
Mes fesses font du 41 et ça n'existe pas dans ma penderie.
Mes t-shirt sont soit méga usés soit à manches courtes soit trop décolletés pour être portés avec des soutifs d'allaitement.
Je suis aussi attirante qu'un sac à patates. Au secours !

Allez !!
Joins-toi à ma quête !!! V:/§
maman de PhilOmène (05/09), HippOlyte (08/11)& Sidonie (04/14)
ElO
Modérateur
Modérateur

Messagede ElO » Dim Oct 14, 2012 9:28 pm

Alors, Mim j'ai une blouse j'y suis allé une fois il y 4 ans °:[° depuis plus jamais :-0
Par contre plus souvent c'est Camai*u ou H&M surtout pour les t-shirt basiques de différentes couleurs comme dit plus haut.
Depuis mes grossesses, je n'ai pas prix de temps pour me trouver des fringues qui me vont ... je me suis trouvé des fringues super bon marché qui au bout de peu de temps non plus d'allure /:|

La jupe, tout dépend sa longueur mais j'en ai une en Jean qu eje porte volontier mais avec legging noir ou gris ou collant bien opaque.
ElO
Modérateur
Modérateur

Messagede ElO » Dim Oct 14, 2012 9:53 pm

J'irai bien voir chez Camaieu justement, j'aime le rapport qualité prix.
Ces Jeans làen bootcut ou droit.

Un coup de coeur tiens

Et ça est-ce que ça m'irai ??

Je viens de tomber sur ça pour le we, petite sortie ...
ElO
Modérateur
Modérateur

Messagede Nil » Dim Oct 14, 2012 10:45 pm

Les tuniques et robes ceinturées sur les hanches il n'y a que ça cette année, et je crois que ce n'est pas du tout pour moi. Moi je crois qu'il me faut des coupes empires. Et pas l'impression que ce soit pour toi non plus, vu qu'il parait que tu dois mettre en valeur ta taille fine...

Si en plus on veut des fringues dans lesquelles on puisse allaiter, c'est vrai galère.
Nil et son équipe de volley maison.
Nil
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

Messagede chawacee » Lun Oct 15, 2012 7:42 am

En fait, je lisais qu'un truc de base, c'était de garder UN spot "mise en valeur" quand on s'habille. Que ce soit le décolleté (si on en a un), une jolie taille, ou des jambes fines.

Si tu mets la tunique ample, avec un leggings, et des talons si possible, de suite, t'as la belle p'tite silhouette, et ça roule !

Moi jsais que les talons arrangeraient grandement mon allure de gamine un peu "ado désabusée".... Donc mon conseil il est pourri vu que je m'y suis jamais faite moi même.... Supporte pas le talon...

Fin bon.... J'aime moyen le petit pul à sangle. Jte garantie, ça vieillit mal, ça tient même pas chaud, et c'est dur à coordonner.

Fin bon.. gardez ce conseil judicieux (il est valable à la maison, même si je m'habille comme une bouse, toujours un truc "collant" pour souligner un minimum mes atouts). °:[°
meuh meuh meuh font les vaches, les vaches font meuh meuh ! tintiiiin !
chawacee
Bulle de Nature
Bulle de Nature

Messagede Nil » Lun Oct 15, 2012 8:50 am

Les talons pas adaptés à mon sport (je vous rappelle la descente d'escalier en courant avec un bébé dans les bras). Donc ici ce n'est plus ado attardée mais ado périmée.

Les leggings j'en ai porté l'hiver dernier, le soucis c'est que pour sortir je mets des chaussettes et des bottes, mais dans la maison je suis en chaussons, et leggings plus chaussettes plus chaussons, c'est °:[° hors j'ai quand même pas mal de monde qui me voit comme ça. Du coup je devrais peut-être plus aller vers des collants opaques, sauf que les collants opaques dans ma tête ça reste un collant, donc avec une robe courte/tunique j'ai l'impression de montrer ma culotte, alors qu'en leggings j'ai la sensation "pantalon"

Je crois que mon armoire n'étant pas entièrement vide, il faut que je me repenche dessus pour voir quels sont les 2, 3 basiques qui me manquent pour pouvoir utiliser les vêtements que j'ai.

En fait l'hiver dernier j'étais en fringue de femme enceinte, l'hiver d'avant je faisait 5 kg de moins que maintenant donc forcément les fringues dans lesquelles je rentre elles sont pas neuves-neuves. Puis après l'allaitement de MissH qui a duré 3 ans, mes vêtements d'allaitement ou compatibles avec l'allaitement ils sont à peu près tous KO.

Les robes j'aime bien mais ici il caille et souvent un gilet par dessus une robe ça fait super mémé (surtout que je ne porte quasi que des gilets tricotés maison).
Nil et son équipe de volley maison.
Nil
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Papotage de Femme